Chapitre 4

38 1 16
                                    

J'étais en train de dormir paisiblement quand Liam entra en trombe dans ma chambre. 

-Heather ! T'es toujours pas levée ?!

-Arrête de crier ! Et oui je me suis toujours pas lever. C'est le week-end après tout. 

-Oui bah qui dit week-end, dit sortie !!

-Comment ça ?

-On a décidé avec mes amis et tes amies qu'aujourd'hui qu'on va aller au cinéma ! C'est trop bien non ? 

 -Tes amis ? C'est à dire Aaron inclus ?

-Bien sur quelle question.

J'étais tellement désespérée que je me recoucha mais Liam me força à me lever. Donc je me leva et me prépara. Le temps s'était un peu rafraichie alors je me vêtis d'une robe légère noire avec des petits papillons bleus, avec cette robe je mets des collants un peu transparent et une veste d'un tailleur en faux cuir. 

Après m'être préparer j'appelle Alyia et Jess, qui bien sûr étaient déjà au courant par le biais d'Alex et Jason. Je compte bien leur en parler mais plus tard. Pour l'instant j'essaie de les calmer parce qu'elles sont surexcités à cause de cette sortie.  

1 heure après elles étaient enfin prête, on se dirigea donc vers le cinéma où les garçons nous attendaient. On rentra tous dans le bâtiment et plusieurs petits groupe se formèrent: Alyia et Jason, Jess et Alex, Liam et Aaron et Jacob et moi. On prit la nourriture, nos places et on se dirigea vers la salle, mais j'étais vraiment pas motivé pour regarder ce film et puis surtout que c'était Titanic, LE film des amoureux quoi. Bref on rentra dans la salle et je me rendis vite compte que ma place est située à côté de celle d'Aaron...3 heures à côté de ce bouffon, mais c'est super ! Heureusement que Jacob est à ma gauche pour me tenir compagnie pendant ces 3 heures de torture.   

                              ~~~

Jack venait de sauver Rose de sa tentative de sucide et j'en avais déjà marre mais heureusement Jacob était là, on arrêtait pas de se marrer et on aimait beaucoup le personnage de Fabrizio. Mais d'un autre côté Aaron m'agacait, il n'arrêtait pas d'essayer de me parler comme si on était amis. Un moment il a essayé de me voler mes pop corn, j'ai cru que j'allais lui envoyer mon coup de poing dans le visage. Me voler ma nourriture mais il est malade.

On était arriver à la fameuse scène du dessin où Rose demande à Jack de la dessiner comme une de ses françaises, pathétique. Elle partit se changer et j'entends quelqu'un qui crit et ce quelqu'un c'est Aaron.

-A POIL! Cria Aaron.

J'étais morte de honte. Je lui jetta mes pop corn dans le visage et lui demanda de se taire. Il rigola.
Mais qu'il est lourd sérieux.

Et maintenant c'est la scène du drame. Le bateau a touché l'ice-Berg. Rose est vraiment idiote elle avait une chance de partir dans un canoë mais elle préfère partir avec Jack qui de toute manière finira par mourir. Enfin bref, c'est vraiment l'une des pires scènes on entend tout le monde crier au cause de la panique, c'était horrible de se dire que ça s'est vraiment passé.

Un moment l'une des "cheminée" du bateau se decrocha et tomba sur Fabrizio.

-Nooon pas Fabrizio ! Pas lui ! Criais-je presque en même temps que Jacob.

On avait vraiment développé de l'affection pour ce personnage. On se regarda et puis on rigola mais on était quand même triste.
Aaron essaya de rigoler avec moi mais je l'ignora royalement.

Le film était fini et franchement c'était un vrai bonheur, j'en pouvais plus. Je pense que c'est le pire film que j'ai jamais vu. Les filles, elles, ont adoré. Surtout le faite qu'elles aient été à côté d'Alex et Jason, et c'est pareil pour eux.

Après ça, on partit manger. Mais un gros dilemme s'installa : BK, Mcdo ou Tacos. On finit par choisir Mcdo parce que c'est un peu le plus simple et celui que tout le monde aime.

On mange tous en rigolant et en parlant. C'était très agréable parce qu'on s'entendait tous très bien.

Après ça je rentre chez moi et prépare mes affaires de cours parce que demain c'est lundi. Super !! Notez l'ironie encore une fois. Bref je prépare mes affaires puis ma tenue et vais dans mon lit rejoindre les bras de Morphée.

-----------------------------------------------
Voilà le chapitre 4 qui je l'avoue est très court mais je poste bientôt le chapitre 5 normalement.
Et désolée pour le retard j'ai été occupée ces derniers jours.
J'espère qu'il vous a plu comme d'habitude.
Bisoussss.

        

Until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant