De retour après plus de trois ans mais n'espérez rien de moi, à dans dix ans :)
Ship To Wreck
Il ne devrait pas y avoir de lèvres glissant sur son dos, ou de doigts massant délicatement la cicatrice sur sa jambe. Il ne devrait pas y avoir de lit en-dessous d'eux, ou d'eux en premier lieu. Il ne devrait pas avoir cette vague sensation de bonheur, ou de soleil jaune caressant subtilement leur peau. Il ne devrait pas y avoir de petit rire contre son oreille, ou un torse contre son dos dans un mouvement familier. Il ne devrait pas y avoir de battements faisant trembler son cœur, et il ne devrait pas y avoir de vie.
Hux ne devrait pas être là, et pourtant il ne peut pas faire grand-chose, à part rougir comme un idiot en sentant les bras passant autour de sa taille, et les lèvres de Poe Dameron déposant des petits baisers sur sa clavicule, comme s'il n'avait jamais essayé de le tuer. Non, comme s'il n'avait jamais rêvé de le voir mort à ses pieds. Ses rêves passés n'ont plus grande importance depuis un moment s'il est parfaitement honnête avec lui-même. Hux n'a aucune explication pour le virage soudain qu'a pris sa vie, mais il sait qu'il ne le comprend pas, et qu'il continuera de blâmer Ren jusqu'à la fin de sa vie.
Cet enfoiré lui a tout pris ; ses succès, sa gloire, son poste privilégié au sein du Premier Ordre. Sa vie. Hux le déteste, et savoir qu'il est mort en héros ne peut que le rendre un peu plus malade de la condition dans laquelle il s'est retrouvé, en décidant de devenir espion contre tout ce qu'il avait construit. Il a fait un sacrifice bien trop important, alors que le jeu devrait en valoir la chandelle, et qu'il n'obtient qu'une retraite anticipée avec un rebelle. Il aurait dû le savoir, quand Ren a favorisé la Force à tout un empire entier. Risible.
Ce n'est pas qu'il n'aime pas Poe Dameron, non, il aurait pu tomber sur bien pire et il en connaît que trop bien la galaxie pour pouvoir l'affirmer, mais Hux n'est pas ce que l'on peut appeler un très bon amant. Il a eu ses relations, c'est vrai, à bord du Finalizer ou de n'importe quel Star Destroyer sur lequel il a pu mettre les pieds, et aucune de ses relations ne s'est très bien finies. Hux n'irait pas jusqu'à regretter d'avoir dû utiliser son blaster pour se débarrasser de ceux voulant évoquer leur intimité, mais le froid qui en a résulté à l'intérieur de son cœur ne disparaîtra sûrement jamais.
Alors avoir Dameron dans son lit (bien que ce ne soit techniquement pas son lit du tout) est à l'opposé de tout ce qu'il a pu vivre en tant que général du Premier Ordre. Dameron est du genre à se coller, à s'enrouler autour de lui, à poser ses lèvres un peu partout et à lui murmurer des bêtises et des surnoms à l'oreille, comme s'il n'était encore qu'un adolescent en pleine chaleur. Hux n'a pas de très bons souvenirs de ses plus jeunes années, et ça explique sûrement pourquoi il n'est pas aussi joueur que peut l'être le pilote. Ce n'est pas comme s'il comptait lui en parler un jour de toutes façons.
Ce n'est pas de l'amour, c'est juste une échappatoire. C'est ce qu'il se répète en tout cas, pour lutter face aux réactions de son corps. Hux n'est pas tombé amoureux, et il ne joue à ce jeu que pour reprendre le Premier Ordre à zéro, tout rebâtir et effacer à jamais l'héritage en ruines de Kylo Ren. Enfin, c'était son but initial, et maintenant qu'il a laissé Dameron rentrer dans sa vie, qu'il le laisse aussi prendre soin de lui comme s'il allait se briser au moindre impact, Hux n'est plus bien sûr de ce qu'il veut vraiment...
Il ne sait plus s'il manipule toujours les sentiments de Dameron pour survivre et trouver une porte de sortie loin de la Résistance, ou si c'est Dameron qui le manipule, pour faire de lui un bien meilleur homme qu'il ne pourrait l'être en temps normal. (Il n'y a plus de temps normal, depuis que Kylo Ren lui a tout pris, jusqu'à son honneur et son intégrité.) Hux devrait au moins se sentir soulagé de ne pas être tombé sur le pire des résistants, il a entendu assez d'histoire quand il était encore général pour se méfier de toute cette plèbe, ces vermines sans importance qui l'entourent maintenant.
Dameron embrasse une marque de morsure précédemment abandonnée sur sa peau, et Hux ne peut pas faire plus que de gémir comme l'idiot qu'il est, quand ses doigts viennent caresser un peu plus intensément la marque de blaster sur sa cuisse... Cette foutue trace du passé ne partira jamais, et aucun bain de bacta ne pourra jamais rien changer, et Poe le sait, parce qu'il passe son temps à la toucher, quand ils sont seuls. Ce n'est pas un joli trophée, et ce n'est pas exactement ça qu'il voulait garder de tout ce temps passé à servir le Premier Ordre, mais Hux a appris à se contenter de ce qu'il avait, depuis qu'il doit faire ami-ami avec ses anciens ennemis.
''Tu peux sortir tu sais, explorer le monde, tu n'es pas obligé de rester enfermé ici.''
''Comme si tes amis voulaient me voir.''
''Ils penseraient peut-être autre chose de toi si tu ne les laissais pas imaginer que tu es prisonnier ici.''
Hux aimerait pouvoir rétorquer qu'il est prisonnier ici, mais la seule chose qu'il puisse faire st de gémir dans le baiser surprise qui vient le surprendre, les lèvres de Dameron venant recouvrir les siennes dans un mouvement qu'il commence à beaucoup trop connaître. Les hanches de Dameron faisant leur numéro, et ses bras passant entièrement autour de lui pour qu'il se retrouve allongé au-dessus de lui. Bâtard. Pas pire que Ren, il doit se le répéter.
Au moins, il le veut cette fois. En tout cas, il y croit, quand ses mains glissent d'elles-mêmes sur le corps de Dameron...
Fin
VOUS LISEZ
Star Wars Shot
Romance(heeyang00 sur Tumblr pour la couverture) parce que évidemment j'aime me faire souffrir.