(une suite parce que j'en ai besoin, beaucoup)
Il y a la main de Ren dressée vers lui, son casque a disparu, ses cheveux enveloppent son visage, il est beau. Hux, sur toutes les personnes de la galaxie, devait l'aimer. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi est-ce qu'il n'est pas mort pour le rejoindre dans un autre monde ? Il sent ses larmes brouiller sa vue alors qu'il se réveille de son cauchemar, de son idylle dystopique, pourquoi ne pouvait-il pas avoir été celui que Ren aimait ? Seigneur il se déteste tellement... Il ne devrait pas penser ça, pas quand Poe fait tout son possible pour le réconforter chaque jour qui passe, chaque matin, le tient contre lui et sèche ses larmes, le rassure du mieux qu'il peut. Hux est passé de général du Premier Ordre à... Sortir avec le général de la Résistance. Sa vie est définitivement ironique. Il est heureux de savoir que Poe ne peut pas lire ses pensées, sinon il serait si loin de lui, seul... Peut-être que Rey peut lire ses pensées, avec ses facultés, Ren pouvait, mais si elle le peut, elle ne dit rien.
« Tout va bien Armi, je suis là. » Poe embrasse son cou, ses mains traçant des cercles invisibles sur sa peau, ça le détend, le calme, c'est véritablement reposant
« Merci... »
« Je serai toujours là pour toi, pas besoin de me remercier. »
« Comment peux-tu aimer un traître ? »
« Je n'aime pas un traître. » Le cœur d'Hux arrête de battre dans sa poitrine l'espace d'un instant « J'aime un héros de guerre qui s'est sacrifié pour sauver la galaxie. »
« Je n'ai... Je ne suis pas un héros Poe... »
« Tu as raison. Tu es mieux. »
Hux veut répliquer quelque chose, pour se dévaloriser parce qu'il n'arrive pas à recoller les morceaux de son cœur brisé par la chute du Premier Ordre après y avoir donné sa vie, mais Poe l'empêche en l'embrassant, l'allongeant sous lui, sa chaleur réchauffant son corps. C'est... ça fait du bien. Poe descend sur son corps, embrasse sa poitrine alors que sa main glisse vers ses parties intimes, Hux n'a plus vraiment l'habitude du contact physique malgré le temps passé à ses côtés, même s'il ne dit rien, il repense à Pryde, à son père, à Ren. Il ne peut pas décevoir Poe, il a déjà trop échoué, il doit réussir quelque chose dans sa vie... Hux repousse légèrement Poe, ce n'est pas contre le général, c'est contre lui-même, il n'est pas prêt à oublier ce que la douleur peut faire, il est un criminel de l'espace génocidaire, il ne mérite pas tout ce bonheur, pas quand il a détruit autant de civilisation, pas quand sa meilleure action est d'avoir trahit sa famille de substitution.
« Hey, ça va ? Tu n'as pas l'air bien Armi. »
« Non... Je ne... Je n'ai plus la force de lutter... »
« De quoi est-ce que tu parles ? »
« Je ne peux pas oublier ce qui est arrivé par ma faute, la destruction de planètes, Exegol, la mort de Ren, tout ça... »
« Rien n'est de ta faute. Sauf pour les génocides, mais tu es quelqu'un de bien au fond. J'ai confiance en toi. »
« Merci Poe... »
« Toujours là pour toi Armi... »
Ce n'est pas Ren. Ce n'est pas Phasma. Mais c'est mieux que Brendol ou Pryde. Au moins comme ça, avec Poe, Hux sait qu'il peut apprendre à aller mieux, à oublier tout en se souvenant des choses réellement importantes. Il survivra, tant qu'il respire, tout va bien.
Fin
VOUS LISEZ
Star Wars Shot
Romance(heeyang00 sur Tumblr pour la couverture) parce que évidemment j'aime me faire souffrir.