Obscurité
Anakin rentra dans la pièce dans laquelle il avait abandonné son ancien maître, un sale sourire sur le visage. Il avait gagné le combat sur Mustafar, il avait profité d'un moment de faiblesse du Jedi pour le renverser sur le dos, le faisant tomber sur le sol chaud de la planète, il avait placé son sabre laser sous la gorge d'Obi-Wan et avait maintenant son ancien maître en temps que captif. Padmé était morte, mais il avait réussi à maintenir sa haine, sa peine et sa douleur pour l'utiliser contre le restant des ordres Jedi et de la nouvelle Résistance mise en place contre l'Empire. Palpatine lui avait autorisé à garder Obi-Wan en vie, comme un défouloir pour l'empêcher de tuer quelques soldats potentiellement utiles.
Obi-Wan était maintenant dans une pièce sombre, froide et sans vie, il n'y avait rien de plus qu'un petit lit et des toilettes, pas de fenêtre, la nourriture était apportée par des droides. Le Jedi portait des vêtements prêtés par l'Empire, les autres avaient finis carbonisés avec les corps des Padawans et l'héritage du côté lumineux. Il avait la liberté de mouvement, mais un collier inhibiteur de Force au cou pour empêcher toutes tentatives d'évasion. Bien sûr, il avait tenté de se suicider ou de se faire passer pour mort pour échapper à son sort, mais Vador était plus intelligent que ça, il avait tout désamorcé aussi facilement que s'il devait abattre un complot réalisé par un enfant de cinq ans.
Vador referma la porte derrière lui et s'avança vers Obi-Wan, qui reposait sur son lit d'infortune, sa barbe avait été rasée depuis la dernière fois qu'il était venu. Le Jedi semblait endormi, mais Anakin savait que ce n'était qu'un mensonge, un autre plan de la part de son ancien maître. Le sith appela un droide guérisseur sur son comlink, et observa Obi-Wan en attendant le robot. Son ancien maître ne bougeait pas, son souffle était lent, sa poitrine se soulevait à peine. Quelque chose perturbait la vie d'Obi-Wan, et Anakin allait trouver ce que c'était pour ensuite malmener l'homme pour cette nouvelle tentative de se faire passer pour mort. Le droide entra et inspecta le corps du Jedi, Anakin observa le diagnostic et soupira, une nouvelle fois, son ancien maître avait avalé du verre, sûrement le récipient de son eau. Le robot retira les morceaux de verre du corps d'Obi-Wan et sortit de la pièce. Vador saisit Obi-Wan par le collier et lui envoya un coup de poing dans le ventre, provoquant un gémissement douloureux de la gorge du Jedi.
Obi-Wan ouvrit les yeux péniblement, Anakin au-dessus de lui, l'air énervé, ou du moins autant que d'habitude. Vador le laissa retomber sur le lit pour aller fermer la porte, les laissant seuls dans la petite pièce. Obi-Wan cligna des yeux, alors qu'Anakin se penchait sur lui et appuyait son corps sur le sien, son souffle sur sa joue, ses yeux le fixant avec un semblant de désir mélangé à de la fureur. Le Sith posa violemment ses lèvres sur l'autre paire et força le passage de sa langue entre les dents de l'homme, mordant dans sa lèvre inférieure pour sussoter du sang. Obi-Wan regardait avec terreur, réalisant ce qui allait se produire, Anakin n'avait jamais voulu ça avant, il venait juste pour lui faire mal d'habitude. Vador retira sa bouche et commença à arracher un à un les vêtements d'Obi-Wan, qui sentait des larmes naître dans ses yeux alors qu'un tremblement le prenait à cause du nouveau froid sur sa peau. Anakin posa ses lèvres sur l'un des pectoraux de l'homme et tortura ses mamelons, provoquant des gémissements et des halètements.
Vador se redressa légèrement pour descendre son pantalon et son boxer sur ses cuisses, alors qu'Obi-Wan gigotait pour essayer de s'échapper de l'emprise du Sith. Ce dernier cracha sur ses doigts, terrifiant encore plus le Jedi qui devenait de plus en plus blême. ''Ce sera le seul lubrifiant que je t'offrirais.'' Anakin déclara froidement, alors qu'Obi-Wan souffrait de spasmes. Vador rentra un premier doigt dans l'intimité du Jedi, qui gémit, sa poitrine se soulevant à cause de la douleur de l'intrusion, l'agresseur était toujours aussi calme, méthodique dans sa manière de détruire son ancien maître psychologiquement et physiquement. Un deuxième doigt et Obi-Wan commença à haléter, sa respiration hachée par la panique et le désespoir, une larme roula sur sa joue, l'acceptation était difficile à encrer dans son esprit, celui qu'il considérait comme son frère abusait de son corps. Un troisième doigt, et malheureusement pour le Jedi, son corps commença à apprécier les attouchements, son entre-jambe prenait de l'ampleur.
VOUS LISEZ
Star Wars Shot
Romance(heeyang00 sur Tumblr pour la couverture) parce que évidemment j'aime me faire souffrir.