Hux/Poe

588 14 30
                                    

(Hux aurait dû survivre bordel)


Une douleur qui s'efface

Hux n'a plus la force de lutter contre ses principes, il a dédié sa vie, sa vie entière et dure, pour le Premier Ordre, et maintenant Ren est supérieur à lui parce qu'il a une capacité héritée de sa famille ? Inacceptable. Il aide la Résistance contre tout ce en quoi il croit, parce que sa vie ne doit pas être réduite à ce point par certains qui ne savent rien par rapport à lui. Armitage Hux, général du Premier Ordre, confiant le plan de Palpatine à ses ennemis. Parce qu'il déteste Kylo Ren. Non. Parce qu'il n'arrive pas à accepter qu'il ressent des choses pour Ren. Immonde. Il se fait honte. Hux continue d'avancer dans le vaisseau principal de la flotte car il sait que tant qu'il vit, tout va bien. Il doit survivre pour rentabiliser sa vie perdue à la construction du Premier Ordre.

Pryde l'a démasqué. Hux a aidé les rebelles à s'échapper. Il s'est trahi comme un abruti, pour des principes qu'il ne maîtrise pas. Il va être exécuté dans peu de temps sans aucun doute, c'est peut-être pour le mieux. Hux espère que ce sera rapide, il ne veut plus souffrir, Brendol lui a déjà fait assez de mal par le passé.

C'est lent. C'est douloureux. Sa jambe le fait souffrir mais ce n'est pas le pire, le pire reste que Pryde le viole. Dans son propre bureau, ancien bureau, ça n'a plus d'importance de toutes façons, il va bientôt périr... Mais seigneur c'est douloureux de sentir son corps être divisé par la violence de l'ami de son père, un ami de celui qui l'a abusé, Pryde lui a volé sa place, et maintenant il lui vole son corps. Sa virginité. Ironiquement Hux rêvait de l'offrir à Ren une fois qu'ils auraient gagné la guerre. Une putain d'honte. Son supplice se termine à un moment, il va probablement être exécuté maintenant. Il n'a servi qu'au plaisir maladif et écœurant de cette enflure.

Pryde est trop bête, il pense que le garder comme animal de compagnie va le rendre docile, quel abruti. Hux est malin, du moins suffisamment, pour lui échapper quand il a le dos tourné, il vole un vaisseau et s'enfuit le plus loin possible de son ancienne famille. Plus rien ne le retient. Phasma est morte, Ren a disparu, et Hux est tout seul pour le reste de sa vie. La Résistance ne voudra jamais de lui, et il ne veut pas d'eux. La pilleuse le tuerait probablement si elle le croisait, alors il l'évite. Il peut finir sa vie seul sans aucun soucis, la guerre sera bientôt terminée, il ne sait pas qui peut gagner, mais il espère que ce ne sera pas le Premier Ordre, s'il est retrouvé, il est mort.

La guerre se termine. Ren est mort. Palpatine aussi. Le Premier Ordre, sa vie, est tombé. Hux n'a plus rien, celui qu'il aime est mort. Il est seul, perdu, et coupé de son honneur. Il n'a même pas pu tuer Pryde pour ce qu'il lui a fait. Honteux. Hux se rend à la Résistance, il respire encore, mais pour lui il est déjà mort, depuis longtemps. Surprenant, il n'est pas considéré comme un ennemi, mais comme un... Hôte ? Difficile à dire. La générale Organa est morte. Dameron et Finn, ainsi que Rey, lui parlent pendant des heures, lui expliquent le dénouement de la guerre. Alors Ren s'est sacrifié pour sauver la pilleuse. Celui qu'il aimait est mort pour celle qu'il était censé détester et tuer. Son cœur pleure dans sa poitrine, mais il ne dit rien, hoche la tête et admet qu'il est heureux que tout ça soit fini.

Hux peut mourir maintenant, n'est-ce pas ? Il n'a plus aucun but. Plus de repères, de prises pour s'accrocher. Tout est fini. Dam-... Poe vient le voir un jour, le réconforte, Hux ne cherche pas à savoir comment il a compris, ça n'a plus d'importance.

« Bienvenue dans la Résistance Hux, on a tous perdu quelqu'un ici, alors tu ne seras pas perdu. » Hux a tellement choses à dire, il ne veut pas les rejoindre, il n'y a même plus besoin d'une résistance vu que le Premier Ordre a disparu, Dameron ne peut pas comprendre, il a tout perdu, son honneur et son corps avec, il est perdu

« Armitage. »

« Hm ? »

« Appelle-moi Armitage, c'est mon prénom, Hux est le passé, général. »

« Oh, je vois. Je vais prendre soin de toi, Armi. » Il ne peut pas retenir un rougissement de prendre possession de son visage, il ne voulait pas ressentir de l'amour une nouvelle fois, mais Poe... Son nouveau général l'accueille et lave ses blessures passées, le sauve de ses cauchemars, et c'est bon, ça lui fait du bien... Armitage Hux. Il respire encore et tant qu'il est vivant, il continuera d'avancer vers le meilleur, il le promet à Ren, à Phasma, à Poe, à ceux qu'il aime...

Fin


Star Wars Shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant