Chapitre 10

22 0 0
                                    

Une semaine plus tard et après des heures d'entraînements, les Serdaigles et les Serpentards étaient fin prêts à disputer leur match.

Les deux équipes se rejoignirent devant l'entrée du terrain de Quidditch, Blaise croisa directement le regard de Sheyenne. Il s'approcha, balais à la main, jusqu'à être en face d'elle alors que les autres joueurs s'approchaient des portes. Son uniforme de poursuiveuse lui allait parfaitement bien, ça la rendait encore plus sportive et pourtant elle l'était déjà, il l'avait vu, il le savait.

- Prête à te prendre une raclée? Lança le brun en souriant fièrement.

- Tu aimerais bien, hein?

- Je ne le cache pas.

Elle sourit puis s'approcha encore un peu jusqu'à ce que sa poitrine frôle le torse du Serpentard.

- Je vais te marcher dessus comme si tu étais un tapis rouge.

Ces simples mots avaient suffit à le faire défaillir, il reprit contenance rapidement, se penchant légèrement au dessus d'elle.

- Dans d'autres circonstances, je t'aurai laisser faire, mais tu sais bien que je déteste perdre.

- Ça ne sera que la deuxième fois. Soupirait-elle en lui souriant malicieusement.

Il soupira, un sourire aux lèvres avant de partir vers son équipe à reculons.

- On se voit sur le terrain Blackwood!

Elle lui fit un léger signe de la main, qu'il lui rendit avant d'elle aussi rejoindre son équipe.

Lydia donna un léger coup de coude à Enzo puis désigna les deux joueurs de Quidditch d'un signe de tête.

- Regarde les, comme ils sont mignons!

- Si ils ne finissent pas ensemble, je tue Sheyenne.

Lydia se mit à rire avant de le traîner jusque dans les gradins. Pansy et Théodore les avaient également vus flirter, ça faisait maintenant trois semaines qu'ils agissaient comme ça, ils attendaient tous qu'ils se mettent ensembles.

- Si ils ne finissent pas ensemble, je tue Blaise. Lâcha Pansy alors que Théodore souriait légèrement en hochant de la tête.

Ils se dirigèrent également dans les gradins puis s'installèrent à leur place habituelle. Quand ils furent enfin installés, les joueurs s'élancèrent dans les airs. Historia et Sheyenne étaient toutes les deux des poursuiveuses, Blaise était également un poursuiveur de l'équipe adverse alors que Draco était l'attrapeur, les deux garçons se rejoignirent sur le terrain, attendant le coup d'envoi.

- Vous êtes mignons. Lâcha-t-il en souriant légèrement, les yeux posés sur Sheyenne.

Blaise fronçait les sourcils, suivant son regard avant d'enfin comprendre de qui il parlait.

- Qu'est-ce que tu racontes?

- Ça fait des semaines que vous vous draguez, va peut-être falloir faire le premier pas.

Blaise ne dit rien pendant plusieurs secondes, Draco avait compris, il ne pensait pas être si évident, mais finalement il avait tort.

- C'est facile à dire pour toi, vous êtes déjà liés par un mariage. Et puis je ne sais pas comment m'y prendre.

- T'as juste à suivre ton instinct.

- Et si elle me voit seulement comme un ami, j'aurais gâché mes seules chances d'être proche d'elle.

- Ça, c'est le risque, mais qui ne tente rien n'a rien.

- Ouais...

Madame Bibine lança le coup d'envoi, le match démarra, le souaffle était dans le camp Serpentard, entre les mains de Blaise, il fonçait à travers le terrain, esquivant le seul poursuiveur de l'équipe adverse. Il se redressa sur son balais avant que Sheyenne qui arrivant d'en dessous de lui ne lui prenne le Souafle des mains en le survolant, partant dans la direction opposée. Elle esquiva un cognard lancé par l'un des batteurs Serpentard avant de faire une passe à Historia, Sheyenne accéléra subitement alors que Blaise poursuivait Historia, celle-ci relança le Souafle à Sheyenne alors qu'elle se trouvait près des anneaux. La Serdaigle lança le Souafle qui pénétra dans les anneaux malgré les efforts du gardien.

Des Nouveaux Élèves À PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant