Le lendemain, Lydia descendit en compagnie de Draco et ses amis pour aller déjeuner, ils s'installèrent à la table des Serpentards, dos au mur pour avoir une vue sur toute la salle.
Ils commencèrent à manger quand la porte s'ouvrit de nouveau sur Sheyenne et Luna qui allèrent s'installer à la table des Serdaigles, juste en face de Cho Chang et un garçon de leur maison.
Sheyenne fit un signe enthousiaste de la main à Lydia qui lui en fit un plus discret, la Serdaigle jeta un petit coup d'œil au garçon à la peau ébène assis à côté de Lydia avant de reporter son attention sur Luna. La Serpentard donna un léger coup de coude à Blaise qui n'avait pas lâché la brune des yeux, il tourna la tête vers elle, le regard interrogateur.
– Oh Blaise, tu baves ! S'écria Draco assez fort pour que la table des Serdaigles l'entende.
La concernée se mit à rire sans lever les yeux vers eux alors que les trois qui étaient avec elle se tournaient vers eux les sourcils froncés avant de se concentrer sur leurs déjeuners. Blaise lança un regard noir à son ami blond avant de continuer son déjeuner. La porte s'ouvrit de nouveau sur une rousse bien formée, elle traversa la salle et alla s'asseoir à la table des Gryffondors pendant que les deux nouvelles s'étouffaient avec leurs jus de citrouille en la voyant.
– Lydia ! Téma le boule ! Interpella la Serdaigle en français
Au même moment, Enzo arriva et entendit Sheyenne parler en français, il lança un regard amusé à la brune avant de se tourner vers Lydia.
– Il y en a qui ont de la chance. Continua la fille aux cheveux sombres, toujours en français.
– C'est la vie. Répond-il en souriant.
Draco se pencha vers Lydia pour l'interroger, il sentait déjà son parfum venir chatouiller ses narines. Il l'avait senti dès qu'elle avait passé les portes hier, ça avait ravivé tous ses souvenirs et il s'était rendu compte qu'elle lui avait beaucoup plus manqué qu'il ne le pensait.
- Vous êtes toujours comme ça les matins ?
- Oh non, d'habitude elle rate toujours le petit-déjeuner. Répondait Lydia en souriant légèrement.
Blaise écoutait attentivement leurs discussions, si elle ne venait pas au petit-déjeuner habituellement, il pourrait seulement la voir pendant les cours. Ce n'était pas très pratique d'avoir une conversation dans ces conditions.
Enzo se dirigea vers sa table et s'asseya près du golden trio, ils commencèrent à discuter tranquillement.
– Alors comment as-tu trouvé ta première nuit à Poudlard ? Demanda Hermione en sirotant son jus de citrouille.
– J'ai bien dormi. Lâcha-t-il en étirant ses lèvres dans une grimace.
Il avait eu froid et n'avait pas trouvé le sommeil avant que "2 h 57" ne s'affiche sur son réveil et que la fatigue ne l'emporte. Tout le stresse de la soirée qu'il avait gardé pour lui, était ressorti et l'avait empêché de dormir.
– Tu as parlé à tes amies depuis hier ? Demanda Harry précipitamment.
- Pas depuis que nous nous sommes parlé hier. Lâcha Enzo amusé devant l'acharnement du bigleux.
– Enzo, demain nous allons à Préaulard acheter nos tenues pour le bal, tu veux venir avec nous ? Demanda la rouge et or.
Il y réfléchissait, Dumbledore avait bien parlé d'un bal d'Halloween, il ne se voit pas vraiment déguisé en zombie pour donner bonne impression à ses camarades.
VOUS LISEZ
Des Nouveaux Élèves À Poudlard
Hayran KurguBon les gars on a écrit ça tard le soir si ça se trouve il n'y aura jamais de fin mais on a bien rigolé en l'écrivant donc bonne lecture. " Un soir, le professeur Dumbledore fit une annonce qui allait bouleverser la vie tranquille des élèves de Poud...