Chapitre 13

20 0 0
                                    

Les deux jeunes filles avaient fini par trouver une équipe presque complète. Il ne leur manquait plus qu'un attrapeur, le problème étant que 3 attrapeurs des 4 maisons étaient dans l'équipe principale, que ce soit Harry, Draco ou Zacharias. Le seul attrapeur qu'il restait était Jeremy Stretton qui avait refusé d'intégrer l'équipe, sous peine qu'il y avait des Serpentard et qu'il refusait de jouer avec. Pour le bien de l'équipe Lydia c'était donc portée volontaire, forcée par Enzo qui savait que ce poste lui convenait parfaitement. L'équipe était donc désormais complète, il ne manquait plus qu'à annoncer celà aux autres. Elles décidèrent qu'elles le leur diraient durant la fête qu'elles avaient organisé dans les appartements de la serpentard le week-end suivant. Comme ça l'équipe B avaient le reste de la semaine pour commencer à s'entraîner.

Le week-end arriva et tout le monde se préparaient pour la petite soirée chacun dans leurs chambres respectives. Sauf Pansy qui décida de venir se préparer avec Lydia, car elle avait besoin de lui parler. En plus elle serait déjà au bon endroit étant donné qu'il avait été décidé que cette petite fête se passerait dans les appartements privés de celle-ci.

- Alors ça avance avec Enzo ? Demanda Lydia.

- Ça avance. Dit-elle en rougissant légèrement. Il t'en a parlé ?

- Il m'a dit que vous allez aller boire une bière au beurre la semaine prochaine. Qu'il t'avais dit que vous y irez le lendemain du premier entraînement de quidditch, mais que cette vieille chouette de Mcgonagall vous en avait empêché, car elle lui avait demandé de faire quelque chose à ce moment-là.

- Donc, en résumé, tu sais tout.

- Non je ne sais pas tout. Je ne sais pas comment toi tu l'as vécu.

Pansy sourit un peu plus, elle avait tout ressenti à la fois, de l'excitation, du bonheur et de la peur.

- Et bien, il est incroyablement gentil et attentionné. La seule chose qui va certainement poser problème c'est le fait qu'il ne soit pas de sang pur. Moi je m'en moque, mais tu sais comment sont les parents de sang pur. Et puis je suis toujours fiancée à Théo et ça, Enzo ne le sait pas. Soupirait-elle en perdant le sourire qu'elle avait aux lèvres depuis qu'elles avaient commencé à parler d'Enzo.

Lydia posa une main sur son épaule, la massant légèrement pour lui faire comprendre qu'elle était là.

- Tu devrais lui en parler. Tu devrais leur en parler, au deux. Théo est notre ami, il ne te jugera pas. Et puis si tu veux mon avis, tu n'es pas son style de fille, il les préfère plus serdaigle avec des yeux marron. Lui répondait Lydia qui la regardait droit dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.

Pansy fronça légèrement les sourcils, elle se demandait de qui elle parlait, mais en avait quand même une petite idée.

- Si tu le dis, bon changeons de sujet, comment vas-tu t'habiller ce soir ?

- Je ne sais pas encore, mais en ce qui concerne mes cheveux tu pourras peut-être m'aider. J'en ai marre de ce rouge et je me vois mal revoir mes beaux-parents avec une couleur aussi extravagante. Qu'en penses-tu ?

- Que dirais-tu de remplacer ce rouge par du blond. Après tout tu deviens une Malefoy, et qu'est ce qui représente le mieux les Malefoy si ce n'est leurs cheveux ? Comme ça le noir de tes cheveux montrera que tu es une Snape et le degradé de blond une Malefoy. Qu'en dis tu ?

- J'aime bien l'idée, on attaque ?

- On attaque ! Draco va en baver ce soir. Dit Pansy en se frottant les mains.

Peu de temps après, la coiffure était finie et pendant que Pansy se coiffait, Lydia quant à elle décida d'aller mettre sa robe pour voir l'ensemble. Elle portait une jolie robe blanche, bustier avec un dos nu, comme chaussure, elle avait opté pour une paire d'escarpin blanc, basique mais très chic. Une fois prêtes elles inversaient de pièce Lydia dans la salle de bain pour se maquiller et Pansy dans la chambre pour se changer. La nouvelle "demi" blonde venait de finir de se maquiller quand elle entendit des coups à la porte. Elle se demandait qui cela pouvait bien être, car ils n'étaient censés arriver que dans une heure. Elle entendit son amie aller ouvrir la porte.

Des Nouveaux Élèves À PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant