Le lendemain matin, Sheyenne ouvrit légèrement les yeux, la pièce était assez sombre, une lumière verdâtre tapissait les murs. Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas dans sa chambre, mais elle ne savait pas pour autant où elle était. La Serdaigle se redressa légèrement, observant la pièce lentement. C'était une chambre simple assez sombre et très bien rangée, le lit dans lequel elle se trouvait était en bois noir avec des couvertures en satin noir et vert sombre. Elle n'avait plus de doute, elle était forcément dans la chambre d'un ou d'une Serpentard, peut-être que Pansy l'avait ramenée dans sa chambre pour qu'elle n'ait pas à monter jusqu'à son dortoir. Elle continua d'observer la pièce jusqu'à ce que ses yeux se pose sur un canapé noir dans la direction opposée à laquelle elle avait ouvert les yeux. Blaise dormait encore, ses jambes dépassaient du canapé, mais il avait tout de même l'air paisible. Elle se redressa un peu plus, poussant légèrement les couvertures, elle avait encore sa robe de la veille. Blaise s'était montré respectueux, c'était agréable.
- Pas trop mal à la tête? Demanda la voix endormie de Blaise.
- Et toi?
- Je n'ai pas autant bu que vous. Murmurait-il dans un léger rire, les yeux toujours fermés.
Sheyenne sourit légèrement, sa voix était vraiment beaucoup trop sexy au réveil. Elle se laissa tomber sur le lit en rigolant légèrement alors que Blaise se levait du canapé en s'étirant, laissant rouler ses muscles apparents.
- Tant que je ne t'ai pas vomit dessus, je n'étais pas bourrée.
Elle laissait traîner ses yeux sur le torse du jeune homme, il était vraiment très beau.
- Bien-sûr! Lâchait-il en rigolant, les sourcils haussés.
Il s'asseya à côté d'elle, glissant les couvertures sur ses jambes avant de poser sa tête sur le coussin, les bras croisés sous son crâne.
- Pourquoi tu ne t'es pas directement mis ici hier?
- Je ne voulais pas que tu penses que j'avais profité de toi.
- C'est très prévenant.
Il lui sourit légèrement alors qu'il se réinstallait correctement sur le lit.
- Merci. Murmurait-elle sans le regarder, les yeux fixés sur le plafond.
Blaise tourna la tête vers elle, sa voix lui paraissait un peu faible, mais il ne préféra pas relever.
- Ta chambre te ressemble beaucoup. Dit-elle en balayant la pièce des yeux.
- Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire?
- Sombre, simple, mais chaleureuse et Serpentard.
Blaise resta figé, les sourcils haussés, un sourire en coin, c'était bien la première à lui dire qu'il était chaleureux.
- La tienne aussi. Soufflait-il en reportant son attention sur le plafond.
Sheyenne sourit également, il avait eut l'occasion de la voir un bon nombre de fois à cause de leur partie d'échec. Malheureusement, c'était finit, le pari se terminait aujourd'hui.
- Qu'est-ce que ça veut dire?
Cette fois, c'était elle qui était intriguée.
- Lumineuse, accueillante et extravagante.
Sheyenne tourna la tête vers lui, un regard amusé dansait dans ses yeux.
- Tu me trouves extravagante ?
- Tu me trouves sombre ? Rétorquait-il en lui retournant le même regard.
- Tu es sombre, toujours habillé en noir, toujours une expression froide sur le visage.
VOUS LISEZ
Des Nouveaux Élèves À Poudlard
FanfictionBon les gars on a écrit ça tard le soir si ça se trouve il n'y aura jamais de fin mais on a bien rigolé en l'écrivant donc bonne lecture. " Un soir, le professeur Dumbledore fit une annonce qui allait bouleverser la vie tranquille des élèves de Poud...