6. "Mêle-toi de tes affaires"

131 15 10
                                    

Todoroki était parvenu à se libérer de la bande d'Aizawa-sensei tandis que j'avais le dos tourné, probablement en glaçant celui-ci, puis m'a attaquée par surprise sans trop d'effort.

Je me retrouve alors projetée loin de mes coéquipiers, une douleur fulgurante sur la hanche, et l'esprit secoué par la force de l'attaque. Ma vision devient blanche et je dois me concentrer pour savoir si j'ai les yeux encore ouverts ou non.

Je crois que t'y es allé un peu fort, Todoroki-kun..., commente Hagakure, interdite. Kerumendi-san, tu vas bien ?

Je ne réponds pas. Je reste seulement allongée sur le dos. Je n'ai même plus le courage de bouger à cause de la douleur.

Ma vision finit par revenir à la normale. Je vois encore des tâches blanches danser devant mes yeux, mais je me remets doucement de ce coup presque fatal.

Todoroki s'avance jusqu'à la bombe. Je le regarde de biais tandis qu'il pose sa main dessus. Il me reste une dernière carte à jouer puisque j'ai encore ma connexion avec la bombe, celle que j'avais faite au début du match.

Mais je veux qu'il se termine. Tant pis si on ne remporte pas la victoire. J'ai donné assez de ma personne pour cette fois.

Victoire de l'équipe des Héros ! annonce alors All Might à travers les enceintes du bâtiment.

Ça y est, c'est fini.

Je dois admettre que tu t'es plutôt bien défendue, finit par dire Todoroki tandis qu'une chaleur émane de sa main et cette simple phrase suffit à rendre mon visage cramoisi.

Enfoiré ! Traître ! Garde ta couleur naturelle au lieu de rougir bêtement !

Le bâtiment commence à chauffer et la glace fond à vue d'œil. J'aperçois Hagakure sautiller d'un pied à l'autre sur une flaque. Je me souviens alors qu'elle est pieds nus et je réalise que la chaleur du sol augmente drastiquement.

Il peut utiliser la chaleur aussi en plus de sa glace ?

Je me redresse et grimace malgré moi. Je baisse alors les yeux sur ma hanche et remarque un trou béant dans mon costume effiloché, à l'endroit même où se trouve ma blessure, une sorte d'éraflure géante probablement causée par la glace lorsque j'ai été éjectée par la force de Todoroki.

Bon. Il est pas autant infaillible que ça, ce costume, finalement...

Désolé, je n'avais pas l'intention de te blesser, reprend Todoroki en voyant mon éraflure, une expression toujours neutre sur le visage.

Je ne réponds pas et essaie de me lever par moi-même.

Attends, Kerumendi-san, je vais t'aider, intervient Ojiro.

Tout naturellement, il attrape ma main et la fait passer par-dessus ses épaules avant de placer l'autre sur ma taille pour me maintenir.

T'arrives à marcher ?

Je ne crois pas qu'il réalise mon profond malaise à cet instant. Je déteste la proximité avec les gens, surtout les garçons, depuis que je suis petite.

Tu devrais peut-être la lâcher et laisser les robots la transporter, Ojiro-san, intervient Hagakure d'un air sceptique.

Non, ç-ça va aller, répondé-je, l'âme au bord des lèvres.

T'en es sûre ? T'as pas l'air très bien...

Oui, ne t'en fais pas, m'entêté-je.

Je n'ai pas envie d'aller à l'infirmerie. Pas tout de suite en tout cas. J'aimerais écouter le bilan de mon combat d'abord.

T'as surtout envie de revoir Bakugo.

𝐑𝐄𝐃𝐁𝐋𝐀𝐙𝐄  ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ˣ ᵒᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant