NDA : Rappel ! Les dialogues en italique sont souvent dans une autre langue (le français ou l'albanais selon les personnes à qui s'adresse Aruma).
_________
— Toi aussi tu t'es fait bombarder de questions par ces journalistes ? me demande Hagakure en jetant un coup d'œil par-delà les baies vitrées de l'école.
On observe toutes les deux une foule de journalistes qui attend derrière les murs du lycée. Tous cherchent à en savoir plus sur l'annonce de la nomination d'All Might en tant que professeur à U.A.
— Je ne sais pas, j'écoutais ma musique et je fixais droit devant moi sans faire attention aux autres.
— T'es vraiment dans ton petit monde, toi ! (Elle pousse un soupir.) Tu sais, j'ai repensé à l'épreuve d'hier. T'as été incroyable, bien plus qu'Ojiro et moi.
— On a quand même perdu par ma faute.
— Et alors ? T'as été capable de tenir tête à Todoroki quand même... Je te rappelle qu'il a été reçu sous recommandation. On est pas du même niveau.
Le souvenir de ses paroles me revient en mémoire. C'est vrai que je me suis sentie plutôt flatter de recevoir des compliments d'une personne de son niveau. D'une certaine façon, j'ai eu l'impression d'être reconnue à ma juste valeur.
— On aura probablement d'autres occasions de se mesurer à lui. D'ici là, le mieux est de s'entraîner.
— Oui... tu as sûrement raison, conclut-elle après quelques secondes de silence. On retourne en classe ?
Je hoche la tête et la suit à l'intérieur de la salle. Je retourne m'asseoir à ma place et elle, à la sienne. Je fais bien attention à ne pas croiser le regard de Bakugo.
Pourtant, contrairement à hier, les choses semblent être revenues à la normale de son côté : il ne me calcule déjà plus.
— Kerumendi-san ?
Je tourne la tête et tombe nez à nez avec le visage innocent de Midoriya. Mon regard passe de ses yeux, à sa cravate mal nouée, pour revenir cette fois à son sourire.
— J'ai eu ton petit mot. Merci beaucoup, c'est super gentil, sourit-il de plus belle.
— Petit mot ?
La tête d'Uraraka apparaît tout à coup dans mon champ de vision.
— De quel « petit mot » vous parlez ?
Suivie cette fois-ci par celle de la fille aux cheveux roses. Mina Ashido, il me semble.
Le visage de Midoriya devient tout à coup aussi rouge que peut être le mien, mais contrairement à lui, ce quiproquo ne me gêne pas tant que ça.
C'est étonnant.
— C'est-c'est rien ! Elle m'a juste laissé un petit mot d'encouragement à l'infirmerie ! Comme on ne s'est plus revus hier, j'ai trouvé ça gentil de sa part, voilà tout ! se justifie-t-il en remuant les mains devant lui.
Je le regarde faire des pieds et des mains pour ne pas rendre la situation bizarre, mais décidément, il est aussi doué que moi pour s'exprimer devant quelqu'un.
Du coin de l'œil cependant, je remarque son regard tourné vers nous, mais je me contente seulement de venir en aide à Midoriya.
— C'est vrai. Je me doutais que je n'allais pas être présente à son réveil alors j'ai pensé que c'était une bonne idée de faire ça, répondé-je d'une voix monotone en appuyant ma joue contre ma main.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃𝐁𝐋𝐀𝐙𝐄 ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ˣ ᵒᶜ
Fanfiction𝐒𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝟏 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄. 𝐒𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝟐 𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒. [𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍. 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐈𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋𝐒 𝐄𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍𝐔 𝐒𝐄𝐍𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄. 𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐂 𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐈.] Dans une réalité alt...