Aujourd'hui Chris Evans est accompagné de son chien pour aller chez le vétérinaire. Dodger déteste aller chez le vétérinaire ainsi que son maître, toujours stresser pour lui, mais il n'a pas le choix son animal de compagnie boîte de la patte depuis qu'il est revenu de son tournage.
Il rentre dans le bâtiment et s'installe sur une chaise pour attendre. Au moment où il lève la tête, entendant du bruit, une jeune femme se trouve a l'accueil.
POV CHRIS
- Bonjour excuser moi de l'attente. Alors vous avez pris en rendez vous ?
- Je viens d'arriver ne vous inquiété pas. Oui, c'est pour mon chien Dodger. J'ai remarquer il y a deux jours qu'il boitait je pensais que c'était rien mais il continue toujours de boîter.
- D'accord, venez avec moi.
La jeune femme me fait rentrer dans une salle, le temps que la vétérinaire arrive. Une autre jeune femme rentre, j'ai l'impression de la connaître. Elle se retourne et...
- Y/n...
- Chris...je...elle se racle la gorge pour se reprendre. Bonjour Monsieur Evans. Pouvez vous mettre Dodger sur la table s'il vous plaît.Je met Dodger sur la table et la regarde.
- Je reviens je vais chercher certaines chose dont j'ai besoin.
Elle ne me regarde même pas, elle fait comme si on se connait pas alors que l'on se connait. Je l'ai connu alors que l'on était jeune, j'avais 19 ans et elle 16ans. On a perdu notre virginité ensemble mais je suis partie comme un connard après sa.
Je sors de mes penser pour écouter la conversation entre les deux femmes ayant laisser la porte ouverte j'entends tous.- Tu pense que je l'ai bien accueilli ?
- Bien sûr que oui. Arrête calme toi.
- Tu sais que dernièrement il a reçue le titre de l'homme le plus sexy et le plus hot de l'année.
- Non je savais pas, mon téléphone est cassé et ma télévision ma quitté y a peu. Je dois te laisser.
Elle reviens toujours sans me regardé.
- Avez-vous amenée son carnet de santé ?
- Bien sûr tenez.
En prenant le carnet, nos mains se touche un courant électrique passé entre nous.
- Je vois que vous n'avez pas pu faire de piqûre pour les puces et les tiques ? Voulez-vous que je le fasse maintenant en même temps de regarder sa blessure ?
- Oui, je veux bien.
- Coucou toi, alors montre moi sa. Je vais lui faire une radio je reviens.
Après plusieurs minutes, Y/n reviens avec Dodger. Je le remets sur la table pour ne pas qu'elle le porte, il est lourd comme même.
- Je vois, ce n'est pas grand chose. Il faudra juste mettre une attelle pendant quelques jours puis il sera remis. Passons aux tiques et puces.
Dodger baisse les oreilles de peur, j'allais me rapprocher pour le caresser mais elle plus rapide.
- Oh mon grand ça va allez.. dit-elle en caressant derrière les oreilles.
Dodger grogne de contentement, je ne l'ai jamais entendu faire sa.
- Comment allez-vous Monsieur Evans ?
- Oh ! Eumm je vais bien, le tournage était long. Je vais pouvoir aller voir ma famille a Boston...Profiter de ma famille...
- Tu n'as pas changé. Toujours stresser.
- Ouais , encore plus depuis que je suis acteur.
- Et voilà tout est finis, je te laisse régler avec ma collègue. Au-revoir Chris.
VOUS LISEZ
imagine acteur et personnage Chris Evans [En Pause]
RandomImagine sur Chris evans et ces personnages. Et j'aimerais essayer de faire des commandes (je ne l'ai jamais fait mais si quelqu'un veut que j'en fasse un pour essayer envoyer moi un message et j'essaierai)