Tu vis chez Chris depuis maintenant deux mois et tout ce passe super bien. Étant meilleure ami d'enfance mais depuis quelques temps quelque chose a changé en toi, tu ne vois plus Chris comme un frère ou un meilleure ami mais vraiment plus, plus que de l'amitié. Tu en as parlée avec ta mère et avec la mère de Chris, Lisa, et elles ont toutes les deux conclut que tu tombais amoureuse de lui. Elles l'avaient vues venir à des kilomètres, elles le savaient qu'un jours il se passerais quelque chose. Mais tu ne peux pas lui dire sa de peur de briser cette longue amitié entre vous si en plus de son côté sa n'était pas pareil. Alors tu gardes sa pour toi même si sa te fait un peu mal au cœur.
En ce moment même tu étais installée dans le lit de la chambre d'ami, assise le dos contre le mur. Dodger allongé à tes côtés, tes lunettes posées sur ton nez, lisant un livre. La couverture sur tes jambes et un pull de lui plus particulièrement celui qu'il portait quand il a joué le rôle de Ransom. Quand il a su que tu aimais se pull il a demandé à le prendre. Il était 23 heures passé et Chris n'était toujours pas rentrer. Depuis qu'il a commencé le tournage, il tournait beaucoup de scène de nuit. Heureusement le tournage ce passe à Boston ce qui fait qu'il peut rentrer à la maison directement. Alors que je suis concentré à lire la porte d'entrée s'ouvrit et se referma doucement sûrement pour ne pas faire de bruit pour ne pas me réveiller mais il verra la lumière de ma lampe allumé en allant dans sa chambre.
Le bruit de ces pas dans les escaliers fit bouger Dodger et le faire remuer la queue. Ta porte s'ouvrit et il apparut dans l'embrasure de la porte.
- Je pensais que tu serais déjà endormi lorsque je rentrerais.
- Et bien non. Comment ça va ?, lui demandes-tu en posant ton livre sur la table de chevet à côté de toi.
- Fatigué, épuisé, dit-il alors qu'il s'assoit sur le lit à côté de toi.
- Viens là.
Il s'allonge en posant sa tête sur tes jambes. Il te regarde dans les yeux et sourit en te voyant porter son pull. Je lui dit de ce mettre en pyjama et de revenir. Il part quelques minutes puis reviens seulement vêtu d'un pantalon de survêtement et restant torse nue n'aimant pas dormir avec un tee-shirt. Tu as regardé son corps discrètement. Dodger part se coucher dans son panier et Chris te rejoins sous ta couverture en posant son visage dans ton cou. Son souffle t'envoya de nombreux frissons dans tout le corps mais essaye dans faire abstraction et lui carresse le cuir chevelure.
- Tu veux bien me masser s'il te plaît ? demande-t-il en me regardant avec ces yeux doux.
- D'accord mais je te préviens j'ai les mains froide. Allonge toi sur le ventre j'arrive.
Je part chercher de l'huile pour pouvoir le masser sans lui faire mal.
- Attend viens....dit-il alors que je m'approche de lui.
Il prend mes mains et souffle dessus pour les réchauffer. Je le remercie et lui demande si sa le dérange pas que je massois sur ces fesses pour que ce sois plus simple. Il me dit que non et je commence à le masser. Un soupir sort de sa bouche et au fur et à mesure de mon massage je le sens se détendre.
- Et toi ta journée ? Raconte moi.
- Et bien pas grand chose. Je me suis promener avec Dodger, fait un peu de sport et regarder la télé puis j'ai lue.
- Pas très passionnant...
- Hé ! Je fait pas grand chose quand t'es pas là. Je m'ennuie... où alors je m'inquiète quand tu m'appelle pas à midi lors de tes tournages.
- Pourquoi ?, demande t'il toujours sur le ventre.
- Bah tu pourrais être blessé. Je sais pas moi c'est ridicule je sais mais...
- C'est pas ridicule. C'est mignon.
- Te moque pas de moi sinon j'arrête mes massages.
- Oh non s'ilte plaît t'arrête pas. Ta des doigts fée c'est tellement agréable.
Tu rigole doucement et après plusieurs minutes tu arrête et part te laver les mains. Tu retourne dans le lit où Chris t'attends déjà.
Tu te retourne pour te trouver allonger dos à lui, il place sa main sur ton bras mais tu ne bouge pas. Il carresse doucement ton épaule et ton bras avant de s'avancer plus près de toi, ton cœur s'accélère alors qu'il repose sa tête dans ton cou et pose des baisers. Sa main sur ton bras descend au niveau de ton cou, tu prend sa main dans la tienne et la serre légèrement alors qu'il embrasse l'arrière de ton oreille. Tu te remet sur le dos, sa main toujours dans la tienne et lui qui te regarde allonger comme tout à l'heure.
- Chris...
- Oui..?
- Il faut que je te dis quelque chose...
- Dit moi.
- Je...je t'aime. Pas comme une amie...je t'aime plus que sa, je veux dire..
- Moi aussi je t'aime. Tu hante mes pensées pendant mes tournages, une fois on a dû refaire une scène parce que j'avais sorti ton prénom au lieu du prénom de ma collègue. Je pensais tellement à toi....J'avais peur que tu ne ressente pas la même chose voilà pourquoi je t'es rien dis.
- Mais maintenant tu la fait et je l'ai fait. Alors..embrasse moi...
Il se place au dessus de toi sans te faire mal et sans mette tout son poids, place ces bras près de ton visage pour se tenir. Ta main dans la sienne se retrouve aussi au niveau de ta tête. Il s'approche plus de toi, de tes lèvres. Tu sens son souffle sur ton visage sur tes lèvres. Et ces lèvres se passèrent enfin sur les tiennes. Le baiser était doux mais avec tellement de désir, Chris te mord la lèvre inférieure ce qui te fait ouvrir plus la bouche. Il introduit sa langue et une bataille se fit pour savoir qui dominera l'autre. Il finit par gagner, nos langues dansaient ensemble. Vous finissez par vous séparez en manque de souffle, tu enlève ton pull de chaud. Il posa sa tête entre tes deux seins et finis par monter plus haut sa tête pour la mettre dans ton cou.
- Je vais devenir addicte de toi Chris...
- Je suis déjà addicte de toi ma princesse.
Vous vous embrassez à nouveau avant qu'il s'allonge à côté et que vous vous en dormez enlacer dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
imagine acteur et personnage Chris Evans [En Pause]
RandomImagine sur Chris evans et ces personnages. Et j'aimerais essayer de faire des commandes (je ne l'ai jamais fait mais si quelqu'un veut que j'en fasse un pour essayer envoyer moi un message et j'essaierai)