J'ai rencontré Scott Evans dans les rues de Boston. J'ai fahit me faire agressé pas un homme mais il est arriver et m'a aidé. Après cela on a beaucoup parler et sa fait maintenant quatre ans qu'on se connaît.
J'ai rencontré tout la famille sauf Chris, on se parle par message c'est tout. On s'envoie des cadeaux lors de nos anniversaires mais je ne lais jamais rencontré face à face.
Quand j'allais chez les Evans il était en tournage et quand j'étais pas là, lui n'étais plus en tournage. Cette année j'ai offert un collier que j'aime beaucoup à Chris pour son anniversaire, quand j'ai vue ce collier il m'a fait penser à lui.
Mon anniversaire est demain et je suis invité par la famille Evans, c'est pour sa quand ce moment même je suis dans un avion pour Boston. Pendant le vol je me suis endormi de fatigue. Après plus de trois heure j'arrive à Boston, il est 2h du matin. C'est donc mon anniversaire aujourd'hui.
Je pris ma valise et la fit rouler jusqu'à ce que je vois la voiture de Lisa et elle qui m'attend à côté de sa voiture. J'avance rapidement jusqu'à elle et la prend dans mes bras. Elle a toujours été comme une deuxième maman pour moi.
- Lisa...tu m'a tellement manqué.
- Toi aussi t/p. Hâte de revoir Scott ?
- Oui très.
- D'ailleurs bonne anniversaire.
- Merci beaucoup. Est-ce que...est-ce que Chris sera là..?
- Je suis désolé il ne sera pas là. Il a beaucoup de travaille et il est fatigué. Mais il m'a dit de te dire qu'il t'enverrai un message sois dans la soirée sois dans la journée.
- D'accord, dis-je triste qu'on ne puisse toujours pas se rencontrer face à face.
Triste, voilà ce que je ressens en ce moment. Je ne suis pas sensé l'être car c'est mon anniversaire mais je le suis. On parle beaucoup avec Chris par message, on s'appelle aussi quand il peut.
Je crois enfin j'en suis sur que je commence à tomber amoureuse de lui quand je vois comment je suis quand il m'envoie un message ou quand il m'appelle surtout le matin avec sa voix du matin. Mais c'est pas aujourd'hui qu'on se rencontrera et puis je ne suis sûrement pas son style de fille donc..
- T/p ça va ?
- Hein. Oui oui t'inquiètes pas j'étais juste dans mes pensées.
- Dit moi ce qu'il ce passe ?
- Je crois...je crois que j'aime Chris...
- Tu aimes Chris ?
- Oui mais plus quand amitié...sa paraît complètement débile pas vrai. On c'est jamais rencontré et je tombe amoureuse de lui...
- C'est pas débile et puis je vais te dire quelque chose. Je préfère qu'il tombe amoureux de toi que c'est autre fille populaire. La plupart ne sont là que pour son argent alors que je sais que toi tu es pas comme sa.
- C'est vrai. Je m'en fou qu'il soit riche ou pas riche c'est pas sa qui me plaît chez lui. C'est sa personnalité, ces yeux bleu et...enfin voilà quoi, dis-je en rougissant sachant ce que j'ai dit.
Lisa sourit mais ne dis rien, on arrive rapidement chez les Evans. J'ai à peine le temps de sortir que plusieurs personnes me saute dessus.
- T/p ! Bonne anniversaire.
- Merci Scott.
Les deux sœurs viennent me voir et me souhaite un joyeux anniversaire. On rentre dans la maison, Scott a pris ma valise et est sûrement partis la mettre dans la chambre de Chris là où je dors quand il n'est pas là.
Je vois Robert dans la cuisine à m'attendre, il me prend dans ces bras et me souhaite lui aussi bonne anniversaire. Je lui sourit et tous à coup j'entends aboyer, mon sourire se fait encore sur mon visage et je vais dans le salon.
VOUS LISEZ
imagine acteur et personnage Chris Evans [En Pause]
RandomImagine sur Chris evans et ces personnages. Et j'aimerais essayer de faire des commandes (je ne l'ai jamais fait mais si quelqu'un veut que j'en fasse un pour essayer envoyer moi un message et j'essaierai)