Cela fait maintenant 2ans que tu n'as pas vue ton petit frère, tu es partis loin pour faire tes études mais maintenant que tu a terminé tu vas pouvoir revenir dans ta ville natale et revoir ton petit frère et ta tante.
Pour l'occasion Tony Stark t'a appelé, il allait fêter son anniversaire alors il t'a inviter en sachant que tu avais finis tes études. Tu es en ce moment même dans un jet priver avec comme pilote un homme du nom de Happy, oui Happy comme le mot joyeux. Vous discutez pendant toute le trajet mais fût interrompu par ton téléphone qui sonne, ton petit frère t'appelle. Tu saisis ton téléphone et répond.
- Hey Pet ! Bonne anniversaire, comment tu vas ? J'espère que Stark a prévu une fête pour ton anniversaire ?
- Hey Vicky ! Merci ça va..et oui il prévu...dit-il avec une petite voix.
- Qu'est-ce qui ce passe ? Tu n'as pas l'air content.
- C'est rien je suis juste triste que tu ne puisses pas venir..
- Je sais je suis désolée spidey moi aussi j'aimerais être là. Je te promets que dès que j'ai finis les études, je prend le premier vol pour New York.
- D'accord. Je dois te laisser, j'ai cours aujourd'hui. Bisous je t'aime grande sœur.
- Bisous je t'aime aussi petit frère.
Tu raccroche et regardé Happy.
- J'aime pas lui mentir, dis-je en soufflant. Il est tellement triste, j'ai hâte de lui faire la surprise. J'espère qu'il vas pas m'en vouloir de lui avoir menti.
- Ne t'inquiètes pas j'en pense pas qu'il vas t'en vouloir. C'est un chouette gamin et je crois même que Tony le considère un peu comme son fils.
- Je suis contente pour lui et surtout fière de ce qu'il est devenu. On est bientôt arriver ?
- Dans 1h, tu logerais dans la tour Avengers. Tu rencontreras les Avengers ce soir,ils sont en mission. Ils sont d'ailleurs hâte de te rencontrer, on a beaucoup entendu de toi.
Tu rigoles et t'endors de fatigue. 1h après Happy te réveille et vous descendez du jet, tu prends tes valises et les places dans le coffre d'une voiture. Vous arrivez à la tour et tu descend.
- Woah ! C'est magnifique !
Happy pouffe de rire et tu lui demande pourquoi.
- La première fois que ton frère la vue il a dit la même chose.
Vous montez au niveau des chambres. Une chambre tes attribué.
- Mon dieu mais c'est pas d'une chambre sa c'est un appartement plutôt.
- Tu as une salle de bain et un dressing rien que pour toi. D'ailleurs le thème de la fête c'est année 40.
- Oui je sais, je les proposer à Stark. Sa me surprend que mon frère n'est pas compris que c'était moi.
- Ils étaient tous surpris de la demande de Tony. Surtout Steve.
- J'imagine..Attend Happy ! Tu pense qu'ils vont m'aimer ?
- Bien sûr que oui, pourquoi ils t'aimeraient pas. Ne stresse pas d'accord.
Tu hoche la tête d'approbation.
- Bon je vais devoir te laisser si tu as besoin de quelques choses appelle moi ou demandé à Fridays. dit Happy avant de partir.
- Bonjour Mademoiselle Parker. dit Fridays, l'intelligence artificielle.
- Bonjour Fridays.
Tu as passé la journée à visiter les lieux de ta nouvelle maison. Le soir arrive très vite et tu restes dans ta chambre attendant de rencontrer Stark pour qu'il t'explique le dérouler de la soirée.
VOUS LISEZ
imagine acteur et personnage Chris Evans [En Pause]
DiversosImagine sur Chris evans et ces personnages. Et j'aimerais essayer de faire des commandes (je ne l'ai jamais fait mais si quelqu'un veut que j'en fasse un pour essayer envoyer moi un message et j'essaierai)