Moi: Alors ça c'est mort!! Tu dis rien à Jobe il va encore en faire tout une histoire.
Nina: Ok,ok ça va, ça va, je dirais rien. Mais t'es sur tu le kiff pas?
Moi: Nan, de toute façon je veux pas un footeux trop de problème.
Nina: A tu fait référence au statue de Neymar?
Moi: Oui, plein de gens disent qu'il change de meufs comme il respire alors je veux pas mettre tous le monde dans le même sac mais j'ai pas envie de me faire tromper.
Nina: Oui je comprend mais Jude je pense qu'il est pas comme ça.
Moi: Oui mais même c'est trop tôt on se connaît à peine.
Nina: Bah justement il ta proposer ça pour vous connaître, mais Mr.Jude va devoir attendre pour une prochaine fois car là soeur d'amour est prise!
Moi: Qui t'a dit que je t'emmener là-bas ?
Nina: Mais aller je lui est promis!
Moi: Oui ok mais c'est Jude qui va te déposer
Nina: Ok merci.
Après cette longue discussion l'heure avez vite tourner il était déjà 12h30, Jude arrivé dans 30minutes!!
Moi: NINA ON PART DANS 10 minutes!
Obliger de raccourcir le temps sinon elle va prendre 3 plombes.
13h
Jude
- Je suis en bas
- Ok on arrive
- Commença « on »?
J'ai pas répondu car on était presque en bas. On descend et la Jude crie:
Jude: SUPRISE!!!
Nina: Aahh une Ferrari trop bien!!
Elle court vers la voiture prend des photos et snap puis monte dedans.
Moi: Aahh une Ferrari trop bien *l'imitant*, pff moi j'voulais une tesla..
Jude: Nina ta soeur s'est vraiment une princesse.
Nina: Et encore ta rien vu.
Jude: Bon sinon pourquoi elle est la la naine?
Nina: J'fais ta taille!
Jude: Vérifie tes sources.
Moi: On doit l'emmener au match de ton frere.
Jude: Bon bah j'ai le choix?
Nina et moi: Nan.
Jude demarre et on pars direction le stade. Dans la voiture j'ai postée une photo de la voiture, en vrai je suis quand même contente c'est pas tous les jours qu'on monte dans une Ferrari hein!
Ambre.lstn.Aimé par @toby.byshay et 874 231 personnes.
judebellingham : 🌶️🌶️
↪️💋💋
Toby.byshay : C'est pas aujourd'hui la St-valentin @judebellingham
Fanjude23: omg j'espère qu'il sortent pas ensemble!
JudeBfan: ça veut tout dire ça.
Judemavie : Trop mignon
——————————————————————
Bref on est arrivé au stade on a déposé la « naine » puis on est parti ou Jude voulait m'emmener.
Jude: Elle est a qui la voiture sur ton poste insta, elle est trop belle?
Moi: Hm j'ai plus le nom en tête la.., ah si un certain Jude bellingham.
Jude: Ah mais c'est moi.
Moi: Peut-être.
Moi: On va ou?
Jude: Quelque part.
Jude me regardais de temps en temps.
Moi: Oui?
Jude: Je sais ce que tu va me dire mais t'es vraiment belle.
Moi: Merci mais regarde la route j'ai pas envie de mourir dans une voiture.
Jude: Dans une Ferrari plus précisément.
Bon après on a fait le trajet et tout, on avait mis un peu de musique sinon y'avait un blanc.
14h45
Jude: Voilà madame *en m'ouvrant ma portière*.
Moi: Une plage?
Jude: Ça te plaît pas?
Moi: Ah mais c'est vraiment un date en fait?
Jude: Mais pas du tout, les sorties entre amis ça existe, j'veux pas te pécho.
Moi: Oui c'est vrai, c'est pas comme si tu m'a embrassé y'a même pas deux jours.
Jude: Ta raison je vais recommencer * en s'approchant de moi*.
Cette fois si c'était différent, j'avais envie moi aussi envie de l'embrasser... On se regardaient dans les yeux enfin il regardait surtout mes lèvres mais pas grave, j'avais envie mais non il fallait pas, je le connaissait à peine! Pourquoi il est aussi beau lui aussi là tchipp.
Je décide de prendre les choses en main et avant qu'il s'avance de trop je dépose un bisous sur sa joue et je rajoute :
Moi: Pas tout de suite mon Jude!
Jude: « Mon Jude » tu fais des efforts.
On s'avance vers la plage, en fait Jude avait réserver une table sur la plage un peu éloigné du restaurant et il y avait déjà des assiettes, bon j'avais déjà manger mais pour faire plaisir à Jude j'ai manger avec lui.
Ambre.lstn.Aimé par @judebellingham et 193 436 personnes
Ambre.lstn.: With my future lover 💞
Alix.jersey: C'est donc officiel ?!!
↪️C'est pour rire 🤣
judebellingham: La chance
↪️Tu en as effectivement 😌
Fanjudy: Ils sont en couples!!
Amélie_rb: Tu peux me répondre mon rêve 🤩
↪️Coucou🫶
↪️Omggggg merciiii
——————————————————————-
Jude: Alors tu veux prendre ton temps?
Moi: De?
Jude: Par rapport à nous?
Moi: Oui, on se connaît à peine, je sais rien sur toi, sur ta famille et tu sais rien non plus sur la mienne alors tu comprends..
Jude: Ma mère s'appelle Denise et elle est d'origine camrounaise et mon père est anglais.
Moi: Alors moi, ma mère est française et mon père anglais, j'ai vécu 3ans en France et tous le reste de ma vie ici pour l'instant mais chaque vacances plutôt grandes vacances on part souvent en France.
Jude: Juste à 17h j'ai entraînement alors tu peux venir me voir ?
Moi: Ouii avec plaisir Jude.
Je lui sourit et lui aussi en retour.
Jude: Il arrive quand alors *en rigolant*?
Moi: Qui ca?
Jude: Kylian, j'ai vue qu'il avait commenter sous ton poste l'autre fois.
Moi: À monsieur me stalke *🤣*
Jude: Je suis juste abonné à ma femme.
Moi: Ment doucement.
Jude: Ah oui ma futur femme.
Moi: Bah jte conseille de prier alors pour que ça arrive. Sinon tu serait pas jaloux toi?
Jude: N'importe quoi, je vois juste pas pourquoi il commente..
Moi: Toby aussi à commenter.
Jude: Nan mais lui je sais qu'il est déjà avec Alix, au moins eux ils ont pas perdu de temps *en chuchotant*.
Moi: Tu te fous de ma gueule!
Jude: Quoi?
Moi: Tu veux juste me mettre dans ton lit en fait, c'est bien cque je pensais t'es comme tous les autres!!
Jude: C'est pas ce que je voulais dire..
Je me lève et pars direct en envoyer un message à mon uber.
Jude: Ambre attend !
Moi: Nan je veux pas rester ici!
Jude: Écoute, ta mal compris le sens de la phrase...
Moi: Je m'en fou tu la dis quand même!
Je monte dans mon uber, je lui donne l'adresse et direction la maison. Nan mais je reve il se prend pour qui a me parler comme ça!
———-————————————————————
-voila le chap j'espère qu'il vous a plu- ;)
VOUS LISEZ
Notre histoire, on va l'écrire ensemble .
Teen FictionSa soeur elle pourra lui dire merci, ce match elle pourra lui dire merci et cette rencontre aussi..