AMBRE
J'me réveille dans les bras de Jude. Trop confortable comme d'habitude. Je me lève avant lui en essayant de ne pas le réveiller, il est tellement mignon quand il dort.
8h
Je m'habille:(dsl si vous aimez pas, dites moi ce que vous voudriez comme style)
Je vais dans la salle de bain et me brosse les dents, je me maquille bien très bien même faut faire bonne impression quand tu vois une star internationale, je prépare mon sac avec les outils de maquillage, la palette et tout et je descends en bas pour manger mon déjeuner.
Une fois en bas j'arrive étonnée car je vois Jobe tranquille sur le canapé à regarder netflix.
Moi: Mais qu'est-ce que tu fou là toi?
Jobe: Bah j'ai les clés et y'a plus à graille chez moi donc je suis venu au frigo de Jude.
Moi: Euuh d'accord.
Jobe: Sinon ça va? Pourquoi tu te lève si tôt?
Moi: Trql, je travaille tu sais j'ai un métier debile.
Jude venait de descendre.
Jude: Salut *m'embrasse*
Jobe: Eehh faite ça ailleurs! Des le matin en plus.
Moi: Genre tu fais pas ça avec ma soeur hyn?
Jobe: Nan mais comment tu fais ambre, il put d'la bouche jusqu'ici.
Jude lui lance un coussin qu'il venait d'attraper dans sa gueule.
Jobe: Aïe! Refais ça tu va voir!
Jude: Voir quoi même?
Jobe: Bon j'avoue physiquement je vais pas parler.
Ils sont trop mignon à se chamailler.
Moi: Bon moi j'dois filer, salut Jobe, bisous judyy *lui fait un bisous*
Jobe: Moi j'ai le droit que à un petit « bisous jobe*en m'imitant* » alors que lui tu l'embrasse?
Moi: Orrh.
Je m'approche de lui, lui fais un bisous sur la joue et lui chuchote :
*-a ce soir Jobe* en rigolant mais Jude arrive vite pour nous séparer 🤣.
Jude: Eehh trop proche la, c'est limite j'le prends mal hyn!
Jobe: Et oee mec jte l'ai dit les meufs préfère moi, c'est comme ça *🤷🏽♂️*
Moi: « Les meufs » c'est pas moi et je préfère Jude spece de fou.
Jobe: Mais t-
Moi: C'était du second degré ma vie, bref bisous les gars.
Je pars et je ferme la porte. Go ma voiture. Go mon travail. Go Mbappééééé.
9h10
J'arrive enfin, tout le monde n'est pas encore arrivé mais je me croyais en retard avec tout le stresse. Je rejoins Salome qui est déjà là depuis un bon bout de temps. /rappel: salomé ma pote et celle qui maquille mbappe avec moi/.
Moi: Coucou, ça va?
Salomé: Pas trop, je suis grave stressé pour rien en vrai.
Moi: Mais oui t'inquiète pas, ça va le faire.
MMDRRR je dis ça alors que moi même je suffoque rien que d'y penser.
9h15
Mr colis arrive.
Colis: Bonjour tous le monde, enfin j'espère que tout le monde est là, comme vous le savez déjà Mbappé nous rejoins aujourd'hui pour notre projet et inauguration des lunettes oakley.
Dans un premier temps j'aimerais vous dire de ne pas stresser et de profiter. Dans un deuxième temps, j'espère que vous avez tous bien préparé ou réfléchi à ce que vous allez faire dans les heures précédentes. Et n'oubliez pas de rester professionnel! Kylian arrivera d'ici une heure je viendrais vous prévenir, pendant ce temps réviser tout ça que vous avez à faire.
Tous le monde l'applaudît et Mr.colis repars dans son bureau. Je vais mourir sur place, mon coeur est en accéléré il va lâcher, en plus j'ai même pas réfléchi à comment j'allais le maquiller, j'espère que Salomé y a réfléchis. Déjà que j'étais stressée mais en plus je le rappelle qu'il avait déjà commenté un de mes postes insta, et bon j'étais pas du tout timide vue que c'est par message mais dans la vraie issh je sais pas trop hyn. Va bien falloir que je parle avec lui genre je vais pas le maquiller et rien dire ça va être gênant de fou.
Mr colis revient quelques temps après.
Colis: Il est dans l'ascenseur préparez vous pour bien l'accueillir merci.
Mbappe entre et dis bonjour à tout le monde. J'essaye de me cacher un peu, on était pas beaucoup juste les personnes convoquées donc il m'a vite vue.
Mbappe: Alors c'est toi Ambre?
Moi: Eh bien oui
Mbappe: Tu a était prise pour quoi?
Moi: Te maquiller
Mbappe: J'ai hâte de voir le résultat alors, salut!
Je lui fait un signe de la main et il continue à dire bonjour aux autres. J'ai failli mourir, je suis grave timide moi, faut pas me faire ca.
10h
Vient le moment de le maquiller et entre temps Salomé et moi avons échanger sur le maquillage qu'on allait faire, heureusement elle y avait reflechis pendant ces jours.
Je m'approche du visage de Kilian, je sent son souffle chaud sur ma main ça me déstabilise alors sans faire exprès je fais tomber le pinceau que je venait d'attraper.
Moi: Excusez-moi, j'ai pas fait exprès
Mbappé: Tu peux me tutoyer hyn on se connaît un peu maintenant *😂*
Moi: Nan mon boss veut pas mdrr, fait rester pro
Mbappé: Aahh oui je vois.
Bref je continue à le maquiller. Un moment après quand j'ai presque fini je lève les yeux et je croise son regard, ooh non svp j'vais m'évanouir, je vous jure y'a un un eyes contact quiz durer longtemps la vie. Après ce moment de gêne il a sourit et Louise qui s'entraînait pour les photos nous prend en photo genre quand on se regardait et qu'il le souriait. Pire photo, y'avait le flash en plus, a l'aide. Bref on a finis, c'est place au photo et lumière maintenant. Je m'assoie que les chaises à côté avec Salomé et on regarde mbappe défilé les poses.Ambre.lstn
Aimée par kilianmbappé et 144 275 personnes
Ambre.lstn: Quand @kilianmbappe inaugure nos nouvelles lunettes oakley!
Kilianmbappe: Les meilleurs pour le meilleur!
↪️Ambre.lstn:Évidemment 👀
Alix.jersey: Incrr
↪️Ambre.lstn: Les lunettes hyn??
↪️Bah oui🤣
Fanpsg: Wow mbappe à commenter!!!
Kilianfann0: tros bos mon kiki de bondy
↪️ user: trop beau*
————————————————————————
11h
Je descend au resto d'en bas après les photos comme d'habitude et comme d'habitude il y a un match de rugby toujours pas incroyable . Je prends quand même la peine de regarder même si je suis dans mes pensées et d'ailleurs une vois masculine vient interrompre mes pensées.
?: Alors ça a était les photos?
Je me retourne et vois Kilian.
Moi: Eeuu.. eh bah oui très bien, parfait même.
Kilian: Content de faire connaître cette marque incroyable avec même des gens incroyables qui travaillent la bas.
Moi: Merci beaucoup, c'est vraiment gentil.
Kilian: Vous aurez besoin de moi pour une prochaine fois?
Moi: Ah je ne sais pas, ce n'est pas qui fais les plannings mais ce serait avec grand plaisir!
Kilian: Tu pourrais me tenir au courant?
Moi: Oui oui pas de soucis il faudrait juste ton numéro ou quelque chose pour communiquer.
Kilian: Bah par insta stv?
Moi: Vsy
On échange nos insta. Ça me fait trop bizarre genre d'avoir Mbappe abonné à moi.————————————————————————
-voila pr ce chap, j'essaie de poster souvent. Dite si qq dérange ou si vous voulez rajouter qq, voilà bisous 😽-
VOUS LISEZ
Notre histoire, on va l'écrire ensemble .
Novela JuvenilSa soeur elle pourra lui dire merci, ce match elle pourra lui dire merci et cette rencontre aussi..