Chap-2-

474 8 2
                                    

Le lendemain
9h
Je me réveille, je m'habille assez joli on va dire car à 11h je vais voir le match de foot du futur copain à ma soeur.
Je m'habille comme ça:

Voilà un top blanc avec un cargo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà un top blanc avec un cargo.
Bref après je me maquille et je descend manger le dej.
Moi: Coucou tous le monde.
Mes parents: Coucou ambre.
Nina: T'es prête on va pas tarder à y aller. Dit elle toute excitée
Moi:*rigole*Je te signale que c'est moi qui conduit alors si je suis pas prête on va pas aller loin.
Ma mere: Oh bah dis donc vous allez aller où ?
Nina: On va voir un match de foot.
Moi: Plutôt le match de foot de ton mec*rigole*.
Mes parents:*rigolent*Aaah les amours !
Nina: Mais n'importe quoi, il m'a invitée en temps qu'ami alors je vais le voir EN TEMPS QU'AMI!
Moi: Oui oui on y croit tous, bon aller on va y aller nous sinon on va être en retard.
Nina monte dans sa chambre se changer et on pars dans la voiture.
10h30
On est dans la voiture et je vois Nina toute contente en train d'écrire des messages, sûrement à son footeux, mais je ne sais pas où se situe le stade alors je lui demande.
Moi: Nina met moi l'adresse stp sur le gps.
Nina: Oui c'est fait, j'peux mettre de la musique ?
Moi: Oui vsy
Nina met sa musique et on pars direction le stade.
10h50
On arrive et on s'assoient dans les tribunes et on regarde le match même si il n'a pas commencé. Je regarde Nina qui cherche despérement quelqu'un du regard.
Nina: Ah il est la je reviens je vais le voir!
Je n'ai eu le temps de rien dire elle était déjà parti. Quelques minutes après quelqu'un vient s'assoir sur le siège juste à côté de moi.
?: Salut tu est là soeur de Nina ?
Je me retourne alors vers cet homme qui ma parler.
Moi: Oui c'est ça mais vous êtes ?
?: Ah Nina ne vous a pas dit, je suis le grand frère de Jobe.
Moi: Je suis désolé mais qui est Jobe ?
?: *rigole un peu* C 'est le garçon là-bas qui est juste avec votre soeur *en me montrant du doigt ma soeur et son frere en train de s'embrasser*.
Moi: Ok d'accord c'est donc lui le mec a ma soeur.
?: Oui c'est ça et donc moi ducoup je suis son frère, il m'a dit que vous étiez en haut donc je suis venu me présenter.
Moi: Très bien alors je m'appelle ambre et vous c'est ?
Jude: Jude.
Ma sœur venait juste de rasseoir à côté de moi donc sur l'autre siège libre. Le match aller commencer.
Moi: *chuchote à ma soeur* Ta pas perdu de temps avec Jobe.
Nina: Comment tu sais son prénom d'abord ?
Moi: Je te signale qu'il y a son frère juste à côté de moi ma belle.
Nina jeta un coup d'œil.
Nina: Ah oui effectivement c'est bien lui. Il pourrait être pas mal pour toi. Dit elle en souriant.
?: Je suis d'accord avec elle.
Je me retourne et je vois que c'est Jude qui avait dis ça, oh non il nous avait entendus, j'étais trop gênée alors j'ai rien répondu sauf à ma soeur.
Moi: Regarde le match au lieu de parler.
13h
Le match venait de finir, l'équipe de Jobe avait gagner 3-1.
Jobe après être sorti des vestiaires se dirigea vers nous.
Jobe: Salut tous le monde *en embrassant ma soeur juste après avoir dit ca*!
Jude: Salut, sur la première mi-temps le but que t'a louper palala magique on l'a tous vues.
Nina: *rigole* Mais nooonn moi j'ai trouver ça mignon surtout quand tu as marquer le premier tu m'a regardé hihi *en souriant*.
Jude: On peut allez manger quelques part tous ensemble si vous voulez ?
Nina: Ouii grave on va au macdo direct!
Moi: Nina c'est toi qui va payer ?
Nina: Quoi pas du tout mdr, c'est Jobe qui va payer pour moi *rigole en le regardant*
Moi: Nina!!
Jude: Non mais vraiment on peut vous le payer vue qu'on vous invite.
Moi: Non non surtout pas j'ai de l'argent sur moi, en plus Nina va croire qu'elle a tous les droits après.
Jude: Si je vous invite.
Nina: Arrêtez de parler là et on y va!
On part chacun dans nos voitures Jude et Jobe dans la voiture de Jude et moi et Nina dans ma voiture.
———————————————————————— -voila, j'espère que la suite de l'histoire va vous plaire et désolé si vous vous attendez à des chapitre plus long-

Notre histoire, on va l'écrire ensemble .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant