Chap-8-

282 6 11
                                    

Je vais direct sur mon lit, je suis fatigué en fait il m'a fatigué. Je check instagram, snap bref mon tel quoi et je m'endors.
16h55
Je me réveille enfin, mais il est quelle heure la ? Je regarde l'heure sur mon tel et OH MERDE!! L'entraînement de Jude!!
Après tout vu comment il m'a parler tout à l'heure il mérite pas que je vienne. Mais j'ai quand même envie d'aller le voir...
Oh et puis si il me demande pourquoi je viens je lui dirais parce que j'ai oublier mon sac à main, c'est vrai en plus.
Je me lève vite du lit je m'habille comme ça:

(Les cheveux détachés)Et je pars dans ma voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Les cheveux détachés)
Et je pars dans ma voiture.
Je fais le trajet normal, je me gare, je monte aux estrades et je le cherche du regard.
Je le vois, j'attend qu'il regarde l'estrade, il avait sûrement déjà du regarder mais vue que je suis arrivée en retard il a du se dire que j'allais pas venir. Je voulais m'excuser pour ce matin, il fallait que j'attende 2h juste pour lui dire ça, flemme alors à la pose gourdes pour boire du coup je descend.
Jude: Qu'est-ce que tu fais la ?
Moi: Je voulais m'excuser pour ce matin..
Jude: Hm donc tu t'es dit à son entraînement sa va être bien pour lui parler de ça.
Moi: Non j'ai aussi oublier mon sac..
Jude: Ah oui dans la voiture.
Moi: Oui voila.
Jude: Tu peux attendre la fin de mon entraînement ?
Moi: Oui oui pas de soucis.
Jude: Ok bah à de suite alors *en courant vers son coach*
Je suis retourné dans l'estrade, il a était froid mais je le comprend j'aurais pas dû m'énerver comme ça. Jude jeter des coups d'œil pour voir si j'étais toujours là.
19h
Jude arrivais vers moi après s'être doucher et habiller normalement.
Jude: On y va?
Moi: Oui.
On monte dans sa voiture.
Le trajet c'était passer en silence, personne avait parler. On étaient arriver chez Jude.
Nina: Coucou les amoureux.
Jude: Ça doit être ça.
Nina: Vous vous êtes encore embrouillé ?
Moi: Mais mêle toi de ce qui te regarde Nina! On est pas en couple et —
Jude me coupe la parole
Jude: Et ça risque pas de l'être.
Il monte dans sa chambre et un silence se crée. Nina et Jode se regardent.
Nina: Je suis désolé ambre je voulais pas vous énerver..
Jobe: Il a quoi Jude?
Jude était revenue et m'avait donner mon sac.
Jude: Tiens.
Moi: Merci, Nina on y va.
Nina: Oui j'arrive.
Elle embrasse Jobe et on monte dans la voiture.
Nina: Qu'est-ce qui c'est passé ?
Moi: Jude est comme Neymar, j'aurais du m'en douter, les footballeurs sont tous pareil.
Nina: Ah, tu la trouver dans le lit avec quelqu'un d'autres ?
Moi: Mais Nina tu comprends pas quoi en fait, Jude et moi on est pas ENSEMBLE!! Et comme il l'a dit ça risque pas de l'être..
Nina: Bah raconte alors moi je sais pas l'histoire d'accord! C'est pas parce que t'es énervée que je dois en prendre plein la gueule moi aussi!!
Moi: Oui je sais Nina désolé mais j'ai pas envie de parler de lui, puis je t'ai dit il pense comme Neymar.
Nina: Tu veux dire qu'il change de meufs comme il respire?
Moi: Bon, *lui raconte l'histoire* et voila ça m'a soulé qu'il est dit ça car sa veut dire qu'il aurait aimer faire pareil avec moi et passer à autre chose quoi, histoire d'une nuit mais ce qui veut pas comprendre lui c'est que moi je suis pas une pute!!
Nina: Calme toi ambre j'ai compris et j'avoue c'est deguelasse de dire ça mais franchement vous avez quel âge? Parlez en nan?
Moi: Figure toi que je me suis excusée mais monsieur veut pas de mes excuses apparemment!
Nina avait rien répondu car le trajet était fini on étaient arrivés à la maison et elle était direct parti dans sa chambre époque appeler Jobe. Moi aussi je suis montée après avoir dit salut au parents bien sur. Avant de monter j'avais pris le reste de plat que j'avais fais ce matin et je l'ai mangée devant netflix dans ma chambre ensuite je suis partie me doucher. Je me suis mise en pyjama et j'ai reçu un message de Alix.
A💞
-Coucou Amber tu vas bien?
-Oe trql
- Tu fais quoi demain?
- Je boss
- Je peux passer chez toi après ton travail j'ai plein de truc à te raconter?
- Oui stv je finis a 14h comme d'hab.
- D'accord merci bisous mav💋
-💋💋
————————————————————————
Bref après ça je m'endors.
Mardi, 8h30
Je me lève, me prépare et je m'habille comme ça :

Après je descend en bas pour manger mon dej, bon personne est levé logique il est assez tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je descend en bas pour manger mon dej, bon personne est levé logique il est assez tôt.
9h
Je pars à mon travail.
9h30
?: Bonjour tous le monde, une petite nouvelle à vous annoncer !
Je me retourne et je vois mon patron.
Patron: Veuillez tous quitter votre activité et venir vous installer dans cette pièce la s'il vous plaît.
Tous le monde se déplace là où Mr.Colis (mon patron) nous l'avait demander.
Colis: Dans quelques jours un invité de grande marque que vous connaissez tous, enfin j'espère, vient nous rejoindre pour faire une séance photo et vidéos des nouvelles lunettes Oakley.
Collègue1: Peut-on savoir qui est cette invité que tous le monde connais?
Colis: Oui, c'est Kylian Mbappé.
Tous les gens de la salle sont choqués, ils se regardent tous un par un et discutaient.
Colis: S'il vous plaît veuillez faire preuve de calme je vais sélectionner 2 personnes pour le maquiller, 5 personnes niveaux cadrage photo et vidéos et 2 personnes pour mettre sur les réseaux, faire des pubs ect.
J'aimerais tellement faire parti des personnes sélectionner!!
Colis: Alors je vais dire les noms pour le cadrage je veux Louise, Leo, Maxime, Mila et Noam. Pour les réseaux je veux Jeanne et Jules et pour le maquillage et beauté je veux Salomé et Ambre. Tous le reste vous pouvaient partir merci à vous.
Yes je suis trop contente je vais voir kylian Mbappé!!
Moi: On le rencontrera quand?
Colis: Jeudi.
Wow c'est dans deux jours! Je suis trop pressée.
Colis: J'aimerais que chacun se prépare c'est à dire exemple pour les cadreurs quel parties des lunettes aller vous mettre en avant et côtés lumiere bien réfléchir aux ombres et tout donc pour ça à partir de maintenant vous travailleraient tous ça chez vous donc vous reviendrez ici jeudi, voilà j'ai tout dis alors à jeudi!
Nous: A jeudi monsieur!
Je suis trop contente en plus j'ai fini ma journée plus tôt!
13h15
Je décide d'aller manger macdo j'ai trop faim en plus.
13h40
Je rentre chez moi et j'attends Alix pour lui raconter ahah trop bien la ! En attendant je traîne sur mon tel.
————————————————————————
-voila ce chap assez long pour vous🫶
Prenez soin de vous et de votre famille bisous💋-

Notre histoire, on va l'écrire ensemble .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant