Chap-9-

276 5 5
                                    

14h02
Alix venait juste d'arriver, à l'heure comme d'habitude.
Alix: Coucou Amber trop contente de te voir, ça c'est bien passer ta journée?
Moi: Ouii trop! Je vais rencontrer Kylian Mbappé jeudi!!
Alix: Hein! Le footballeur??Mon amoureux??
Moi: Mais oui j'ai trop hâte, je fais partie des personnes sélectionnées pour le maquiller!
Alix: Mais attend c'est génial, en plus tu maquille trop bien!
Moi: Mais oui je suis grave contente tu peux pas savoir, et le meilleur c'est que je travaille chez moi maintenant mais vue que j'ai juste à choisir tranquille son maquillage c'est comme si j'avais 2 jours deux repos.
Alix: Oui on va pouvoir sortir nous quatre sa va être grave bien, on ira à la plage et tout!
Moi: Quoi? Comment ça «nous quatre »?
Alix: Bah toi, moi, toby et jude.
Moi: Ah mais pourquoi Jude?
Alix: Bah entre amoureux?
Moi: Ah mais je t'ai pas dit c'est vrai! Jude et moi on n'est pas en couple.
Alix: Ah bon, mais je croyais que si enfin vue que quand il ta ramener bah vous avez pas hum hum?
Moi: Non pas du tout! Il veut pas être en couple avec moi et moi non plus.
Alix: Ah d'accord je croyais, ducoup on ira à trois?
Moi: Oui voila. Raconte moi toi avec toby un peu.
Après on a continuer à parler chacune de nos potins et nos vie quoi.
16h
Alix: Bisous ma vie.
Moi: Oui à demain!
Demain on sortez en ville avec Alix et toby. Je devait allez chercher Nina, elle était à l'entraînement de Jobe. Pff j'espère ne pas croiser Jude.
16h30
J'étais arrivée au stade et je suis aller rejoindre la naine qui était assise au estrades.
Nina: Ça fini un peu plus tard que prévu j'ai oublier de te prévenir, il font du physique.
Moi: Hum ok pas grave.
Tans que je ne croise pas Jude ça me vas. Je regardais tranquille et là en bas je croise les regard de Jude qui allait monter pour s'asseoir au estrades. Aah non pas lui!!
Jude s'assoit quelques chaises plus loin mais malheureusement Nina ne pouvait pas le laisser là-bas il faut qu'elle intervienne.
Nina: Jude vient t'asseoir à côté de ambre, pourquoi tu reste tout seul là-bas.
Ma sœur est très forte pour donner un ordre et que l'autre personne soit obliger de dire oui pour pas créer de moment gênant.
Jude: Oui j'arrive..
Bon du coup il c'est assis à côté de moi pendant une bonne trentaine de minutes le temps que l'entraînement finisse. Jobe avait terminé et attendez Nina en bas donc elle est descendu le voir. Jude et moi on étaient alors seuls tous les deux.
Jude: On devrait s'expliquer nan?
Moi: Oui tu as raison.
Jude: Hier ta mal compris le sens de ma phrase, j'ai dis ça en faisant référence que eux ils sont rapide même trop, ils se connaissent presque pas, genre je faisais pas une comparaison à nous et je veux pas te mettre dans mon lit.
Moi: Oui je suis désolé de mettre énervée comme ça c'est juste que par exemple Neymar a une réputation pour mettre beaucoup de filles dans son lit et même si t'es pas Neymar tu est un footballeur donc je me méfie mais ça veut rien, dire je sais que t'es pas comme lui.
Jude: Oui je vois.
Moi: Ta compris il peut très bien se passait quelque chose entre nous c'est juste que la façon dont tu l'a dit hier m'a fait référence à Neymar.
Jude: « il peut se passait quelque chose »? Tu t'es piéger *rigole*.
Moi: Nan j'crois pas *sourit*
Jude: Alors je peux te mettre dans mon lit maintenant ?*😂*
Moi: Ta tout compris.*😂*
Jude: Tans mieux qu'on se comprenne.
Jobe et Nina venait de remonter et nous regarder en train de rigoler.
Nina: Aah bah voila vous vous êtes réconcilier.
Jobe: Parfait on peut manger au restaurant ce soir du coup?
Jude: Vous profitez trop vous.
Moi: Je dit pas non à un resto!*en regardant jude*
Jude: Ah donc c'est trois contre un maintenant!
Nous 3: Exactement!
17h40
On est parti dans les voitures direction chez Jude mais avant on a fait un détour chez moi pour que je prenne des habits pour ce soir. Jude et moi on est monter dans sa chambre pour que je me change.
Moi: J'ai pris des affaires pour me changer.
Jude: Oui, la salle de bain est juste la vasy.
Bref je vais me changer, me maquiller et me coiffer fin la routine. Je m'habille comme ça:

 Je m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Jude comme ça :

Après je sors de la salle de bain, Jude était déjà habillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je sors de la salle de bain, Jude était déjà habillé.
Jude me regarde.
Jude: Wow, trop belle la.
Moi: *sourit* Merci t'es pas mal non plus.
On se regardait avec désir et bien sur Jobe entre et gâche tout le moment.😒.
Jobe: Oula, heureusement je rentre maintenant, une seconde près vous aller vous sautez dessus*🤣*.
Jude: Oui donc ta tout gâcher merci mon frère.
Moi: Tu est venue nous déranger pour quelque chose d'interessant au moins?
Jobe: Il est déjà 18h55.
Jude: On arrive.
On descend en bas et j'entends Jobe raconter ce qu'il venait de se passer à Nina, vraiment une grosse poucave ce mec, pas possible.
Moi: C'est bon ta finis jobe?
Jobe: De quoi?
Moi: De tout raconter à Nina.
Nina: Je paris que avant la fin de la soirée va y avoir un bisous.
Jude: Aller les minimoys avancer au lieu de dire n'importe quoi.
On étaient sortis puis on étaient monter dans une seule voiture celle de jude pour aller au restaurant.
19h20
Enfin arriver l'allure du restaurant paraissait de coûter bien cher mais ça me poser pas trop de problème. On a pris une table puis on a parler en attendant que l'es assiettes arrivent.
Nina: Bon alors ce bisous il arrive??
Moi: Mais pourquoi vous voulez absolument?
Jobe: Bah mon frère te kiff il attend que ça alors..vasy.
Et là un gros blanc venait de s'installer..
J'étais gêner mais à voir la tête de Jude je pense pas plus que lui 💀.
Jude: Au pire ferme ta gueule jobe?
Moi: Vraiment, tu crée des blancs la.
Jobe: Vous assumez pas que vous vous aimez alors moi je dis la vérité pour que ça soit plus facile.
Nina: J'avoue il vous facilite la tâche, vous devriez même le remercier.
Moi: Vous vous imaginez grave des trucs dans votre tête en fait.
19h45
Les plats étaient arriver on avait parler d'autre chose pour renouveler l'ambiance et après jude et moi on étaient aller faire un tour dehors pour s'échapper des deux relous de service.
20h15
Moi: Jude c'est...c'est vrai ce qu'il a dit Jobe tout à l'heure..?
Jude: Que je t'aime bien, fin plus qu'ami?
Moi: Oui?
Jude: Ça t'intéresse vraiment?
Moi: Oui vraiment.
Jude: Sincèrement oui, on se connaît pas mal et je t'apprécie grave, je pense tout le temps à toi et je veux pas te mettre dans mon lit mais avoir une vrai relation avec toi...
Omggg jude venait clairement de me faire une déclaration d'amour weshh, c'est trop mignon!
Moi: Je..je sais pas trop comment te le dire mais moi aussi jtaime bien, même beaucoup..et je veux aussi avoir une relation avec toi.
Jude s'arrête de marcher et le regarde, il avait les yeux qui briller et il avait l'air trop content.
Je me suis arrêtée aussi de marcher puis il s'est avancé proche de moi alors moi aussi.
Il a mis ses mains chaudes sur mes hanches, m'a par la suite coller à lui et nos lèvres se sont toucher. J'étais heureuse et bien, j'ai mis mes mains sur son coup et j'ai continué de l'embrasser.
————————————————————————
-voila j'espère que ce chap vous a plus bisous 😘 -

Notre histoire, on va l'écrire ensemble .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant