Je suis pas sûre de comprendre alors je ne réponds pas et continue de nerveusement jouer avec mes doigts en regardant ailleurs.
Malik: regarde-moi.
Moi: arrête je suis déjà assez gênée de la situ-
Il me coupe en me tenant la hanche droite de sa main gauche, me rapprochant de lui, et pose sa main droite sur ma joue gauche. Sans que j'ai le temps temps de réaliser il pose doucement ses lèvres sur les miennes.
Mes yeux se ferment naturellement et mes mains posées fermement sur son torse se détendent. Je reste immobile, ayant peur de faire un faux pas qui pourrait gâcher ce moment... ce moment si... spécial et nouveau pour moi.
Je croyais que mon cœur allait sortir de ma poitrine, il battait à la chamade.
Il se sépare de moi en reculant doucement et passe son pouce sur ma lèvre inférieur.
Malik: tu sais pas comme j'ai envie de recommencer...
Moi: Malik... Je-
Malik: je veux pas que ça s'arrête. Je veux pas y mettre un frein.
Je reste bouche bée, après ce baiser si doux.
Moi: pourquoi tu fais ça ? Je veux pas de ça pour que t'ailles ensuite courir vers Anne pour me rendre jalouse et-
Malik: je veux qu'on se pose.
Je le fixe, très choquée. Je ne savais pas comment réagir. Mon cœur ne s'arrêtait pas d'accélérer.
Moi: s'il te plaît arrête toutes ces belles paroles...
Malik: je suis très sérieux. Je veux plus que ça s'arrête maintenant.
Je soupire d'hésitation.
Malik: te voir m'ignorer pour la deuxième fois, ça m'a fait prendre conscience que j'aimais pas quand t'étais distante de moi Alyson...
Je regarde un peu ailleurs, très gênée de cette situation. Tout ça c'est une première fois pour moi.
Moi: *hésitante* tu penses vraiment que ça peut marcher... nous deux ?
Malik: j'en suis sûre.
Je m'avance doucement vers lui, toujours d'un ton plutôt timide, ce qui est inhabituel chez moi.
Moi: alors je te demande seulement de t'éloigner de ce genre de comportement pour essayer de me rendre jalouse...
Il prend doucement mon visage entre ses mains, et je pose les miennes sur les siennes.
Malik: je te le promets. Plus rien pour essayer de te rendre jalouse.
Je baisse la tête alors qu'un grand sourire se dessine sur mon visage.
Malik: je crois que je voulais simplement voir si tu serais touchée par ma proximité avec une autre fille. Je voulais voir si tu tenais à moi.
Moi: mais c'était pas la bonne façon de faire.
Il hoche doucement la tête.
VOUS LISEZ
Le prix du bonheur
Non-FictionChaque vérité fini par se savoir, quel qu'en soit la façon, et ça, je l'ai appris à mes dépends, malgré mon jeune âge à cette époque. « Alyson, 17 ans, vie tranquillement à New York avec sa famille depuis ses 9 ans. La rencontre de quelqu'un de spéc...