Ce matin je me réveille par le bruit des oiseaux, en ayant assez bien dormi, ce qui m'étonne d'ailleurs puisque je suis très peu sensible au bruit quand je dors habituellement. J'ai lu un jour que quand on dort autre part que chez soi on est plus sensible aux bruits environnants. Enfin bref...
Je me rappelle soudainement que j'ai dormi chez Malik. Il faut pas que je tarde à y aller. Je prends mon téléphone et l'heure de 10h38 s'affiche. Il est pas si tard que je le pensais ça va en fait...
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon collier hier à la fête, je comprends pas il quitte jamais mon cou en plus... J'ai vraiment le seum, je le kiffais.
Je m'étire et vais ouvrir la fenêtre par laquelle on voyait un beau paysage et sentait une atmosphère paisible. Je me pose devant la fenêtre à réfléchir.
Je sais pas comment ça va évoluer entre Malik et moi mais il faut dire que je l'apprécie déjà beaucoup. Je crois que je n'avais jamais eu un coup de cœur (qui était d'ailleurs amical au départ) comme ça pour quelqu'un du sexe opposé. Pourtant j'ai eu beaucoup d'ami garçon, mais lui... c'était différent. Ça se voyait déjà au bout de quelques semaines.
...: je sens déjà ton haleine d'ici, va te brosser...
Je me retourne et bien sûr Malik était là, tout souriant à me fixer, au cadre de la porte. Il s'approche de moi doucement. Il avait l'air déjà bien débarbouillé pour quelqu'un qui venait de se lever.
Moi: à peine 10h30 tu viens déjà m'embêter, tu m'aimes trop, lâche-moi un peu.
Il reste derrière moi et enlace doucement ses mains autour de ma taille en posant son menton sur mon épaule.
Malik: t'as bien dormi ?
Moi: mm-hm assez bien... T'as l'air d'être réveillé depuis longtemps.
Malik: depuis presque 2h. J'ai eu le temps d'aller courir et de prendre ma douche. Au fait... ça a l'air d'aller beaucoup mieux.
Moi: beaucoup beaucoup mieux.
On reste dans cette position paisible plusieurs secondes, puis il se dirige vers la salle de bain en me disant de le suivre. Il m'a donné une nouvelle brosse à dent avec des produits pour faire ma skincare et une serviette. Je le rejoins en bas quand j'ai fini et je le trouve en train de se servir des céréales.
Malik: j'peux te faire un boussah, tu pus plus de la gueule ?
Moi: ferme-là clochard.
Je le pousse et je prends son bol en commençant à le manger.
Malik: eh mais toi...
Je m'assois et le nargue pendant qu'il se refait un autre bol.
Moi: je vais rentrer chez moi dès que je finis, avant que mes parents s'inquiètent.
Malik: je te raccompagne.
Moi: nan c'est bon t'inq-
Malik: tu parles comme si t'avais le choix.
Je ris simplement et continue à manger. Les unicorn froot loops sont vraiment incroyable, pourtant j'suis pas fan de céréales à la base mais ceux-là... Incroyables ! J'en mangeais souvent av-
Malik: eh mais j'ai jamais vu tes parents en vrai.
Je sors de mes pensées en avalant de travers, ce qui me fait tousser.
Moi: tu- *tousse* t'as pas besoin, c'est beaucoup mieux comme ça.
Je me racle la gorge afin de faire partir cette gêne que j'y ressens, vu comment j'allais m'étouffer... C'était vraiment la phrase qu'il fallait pas dire.
VOUS LISEZ
Le prix du bonheur
Non-FictionChaque vérité fini par se savoir, quel qu'en soit la façon, et ça, je l'ai appris à mes dépends, malgré mon jeune âge à cette époque. « Alyson, 17 ans, vie tranquillement à New York avec sa famille depuis ses 9 ans. La rencontre de quelqu'un de spéc...