Chapitre 7

21 0 0
                                    

Malik: Aly, ça va ?

Moi: oui oui ça va...

Malik: qu'est-ce que t'as ?

Moi: rien, je...

J'essaye de trouver une excuse.

Moi: je dois changer ma serviette.

Malik: mais t'as laissé ton sac à table.

Purée...

Moi: oui mais euh... Je l'ai oublié mais c'est pas grave y'a un distributeur gratuit ici.

Malik: ah... ok. Tu veux pas que je te l'apporte ?

Moi: non merci. Va manger t'inquiète pas, j'arrive.

Malik: ok je t'attends.

Je me fixe dans le miroir en réfléchissant. Est-ce que Malik et moi c'est aussi sérieux que ça ? Au point de passer outre l'harcèlement ?

Mais sinon je peux lui dire la vérité ?

Mon esprit: bah non, tu sais très bien qu'il va couper les ponts avec eux et qu'ils te feront pire. Ils te l'ont déjà prouvé.

Ou je peux chercher à apaiser les tensions et bien m'entendre avec eux ?

Mon esprit: soit pas naïve, t'as déjà essayé plusieurs fois, ils veulent pas c'est tout.

Je sais plus quoi faire de cette situation... Le seul moyen de sortir de ça c'est de le quitter, mais je l'aime.

Attendez... J'aime Malik ?

Avant cette réflexion entre moi et moi-même je m'étais jamais posé la question... Je pensais que j'avais de simples sentiments pour lui mais non, je l'aime en fait...

Il faut vraiment que j'ai une discussion avec lui pour savoir où on va parce que je ne veux pas rester dans une relation qui aboutira à rien alors que j'en souffre.

J'inspire un bon coup et je sors des toilettes pour retourner à la table.

Malik: tu veux qu'on rentre ?

Oui, par pitié !

Moi: non t'inquiète, ça va mieux.

C'est archi faux.

J'évite le regard des garçons et je recommence à manger, quand je m'arrête soudainement, en pensant à quelque chose. Je regarde finalement Youssef, qui me souriait malicieusement.

Soit il est juste content de m'avoir presque fait pleurer, soit il sait qu'il a fait autre chose, comme peut-être METTRE DU POISON DANS MON PLAT ?? 🙃

Si Youssef a osé mettre du ghb dans mon verre la dernière fois, il hésiterai pas à mettre autre chose dans mon plat, on est bien d'accord ? Sachant que je me suis absentée... Après il est pas con, il sait que Malik doit souvent manger dans mon assiette donc il prendrait pas le risque... Si ?

J'ai le seum en plus c'était bien bon, mais je veux pas prendre de risque, alors j'arrête de manger.

Malik: putain j'suis même pas un peu calé wsh.

J'étais à deux doigts de lui dire de finir la mienne mais je me suis retenue. Au final, il me demande si j'ai encore faim. Quand je lui réponds que non, il prend mon assiette.

Moi: t'es vraiment un ogre toi...

Bon, maintenant je sais qu'il n'y a rien, sinon Youssef ne l'aurait pas laissé manger, MAIS au final j'ai quand même le mort parce que j'ai pas profité de mon plat.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le prix du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant