Étrange comme réaction Ao'nung, mais bon, j'avoue que je n'était pas mieux à mon arrivée. Je senti mes yeux devenir lourd, alors je décida d'aller me couché. Le soleil était déjà baisser, il fesais nuit dehors.
—————————————————————————
Le lendemain matin je me dit réveiller par ma mère.Neytiri: Kire'a, aller il faut se lever, t'es frere et soeur sont déjà partie avec Tsireya et Ao'nung. Va les rejoindre.
J'avoue, j'avais un peu la flemme, mais je me rappelle ce qu'a dit mon père, alors je me pousse le cul jusqu'à mes frère et sœur après avoir manger un délicieux fruit.
Ao'nung: Alors l'enfant de la forêt dors comme une marmotte apparament.
Kire'a: Tais toi le poisson.
Il me fit un regard noir. Il l'a chercher c'est pas ma faute. Ao'nung commença à faire des bruits, presque comme quand j'appelle Tsaye. En quelque seconde, des créatures vienne nous rejoindre, il sont mignons.
Ao'nung: alors, si vous voulez vivre ici, vous aurez besoin d'une monture.
Je vis tout le monde essayer de monter et se lier à un ilu avec l'aide d'Ao'nung et de Tsireya, alors je me suis dit que je serais peut-être capable toute seule. Un magnifique ilu bleu marin vena vers moi. Je fis le Tsahelu et monte sur lui.
Ao'nung: heyy, attend ce n'est pas comme sa que tu dois te mettre.
Je n'écouta pas cette tête de poisson et pensa « plonge ». A une vitesse phénoménale, l'ilu plongea. J'eu du mal à m'accrocher et en même pas trois seconde sous l'eau, je lâcha prise et la liaison entre l'ilu et moi se rompit.
Je reviens à la surface de l'eau.Ao'nung: Ahahahahah, c'est sa que sa fait quand on veut prouver quelque chose 😂
Tout le monde se fouta de ma gueule. Franchement, j'étais gêner mais je gérais.
Ao'nung: allez jeune fille vient ici je vais te montrer.
Kire'a: Ne m'appelle plus comme ça parce que sinon je te jure que je t'arraches t'es yeux de poisson.
Ao'nung: oulaaa détend toi sa va ce n'était qu'une petit blague.
Kire'a: ah ah ah très drôle.
Je monte sur mon ilu et refait le lien.
Ao'nung: alors tu te tiens ici et fort, sinon si t'es trop faible tu te fais éjecter, comme tout à l'heure. Ensuite, ton bassin viens ici et tes jambes là.
Oula. Il posa ses main sur mes jambes et mon bassin pour les placer correctement et sa me gêner beaucoup trop. Je ne montre aucune émotion, enfin j'essaye. Je n'ose même pas le regarder tellement je me sens intimider par ce garçon. Purée moi qui a l'habitude de mener le pas de mes émotion mais là je n'ai aucun contrôle.
Ao'nung: voilà c'est comme ça qu'il faut se placer, maintenant vas s'y.
Je repensa « plonge » et l'ilu s'exécute avec la même vitesse que tout à l'heure. A peine dans l'eau, je pense lâcher, mais je repense à ce que cette abruti de garçon m'a dit. « Alors tu te tiens ici et fort, sinon si t'es trop faible, tu te fais éjecter. » . Alors là j'ai eu la niaque, je resta accrocher de tout mes forces sur l'ilu et le guida ou je veux. C'est incroyable sous l'eau, avec plein d'espèce de poisons et de corail, j'adore. Je ne regarda pas ou j'allais et BAMMM
Lo'ak: MAIS T'ES MALADE, C'EST QUOI TON PROBLÈME.
Kire'a: Désolé Lo'ak, Ta beauté m'a ébloui petit frère.
Tout le monde partit à rire
Lo'ak: ouais c'est ça 😒
On a franchement bien rigoler. Même si je me suis fait un peu mal. Je ne sais même pas comment j'ai fait avec le petit corp de mon frère.
—————————————————————————Je suis rentrer dans ma tente après quelque heure de pratique et d'amusement. J'étais très épuiser. Je pense faire un petit somme.
—————————————————————————Je réveille. J'ai peut-être dormi durant 1h je sais pas. Je décide de sortir et je remarque que le soleil commença un tout petit peu à se couché. De loin, je voyais Lo'ak et Tsireya ensemble entrain de parler. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il se passe quelque chose entre eux, c'est mignon. Je n'ai toujours pas vue les autres par contre.
Je décida d'aller me promener découvrir un peu les environs. Je me dirigeant dans la petit foret. C'était tellement magnifique. Je regarde les plante autours de moi avec merveille. Et d'un coup, j'entends un craquement de branche et des rires d'enfant.
Franchement, s'a fait flipper donc je décida de retourner au village. Au moment ou j'allais partir, quelque chose ne saura dessus violemment. Je ferme les yeux et je tombe par terre avec ce poids lourd sur moi.
Ao'nung: Attraper aH Ah, euhhh kire'a?!
Il était sur moi ce mec. Ayayayeee. Mon coeur batta a toute vitesse.
Kire'a: Tu m'a fait peur batard c'est quoi ton problème?!!! Degageeee!!!
Il se releva.
Ao'nung: bah désolé, je me suis tromper, je jouais à attraper les autres avec mes amis.
Kire'a: Je ne sais pas si t'a remarquer mais je ne suis pas ton amie, donc tu n'a pas besoin de m'attraper okk.
Ao'nung: C'est bon calme toi, s'a t'arrive d'être pas sur la défensive des fois.
Je suis partie immédiatement après sa, parce que je sentais que je rougissais après avoir repenser a quand il était sur moi. Une chance que avec le soleil presque entièrement couché il ne l'a pas remarquer. Et en même temps qu'elle drole d'idée d'aller jouer à des Jeux en pleines noirceur.
J'étais encore très fatiguer donc je suis aller me couché. Je repensa à nouveau ce qui c'est passer dans la forêt. Qu'est ce qui me prend avec lui. J'ai perdu le contrôle des battement de mon coeur c'est fou.
—————————————————————————
J'espère que vous pissez pas trop de sang des yeux avec mes fautes d'orthographe. Mais bon je m'en bat les couilles. Temps que vous comprenez, c'est correct.😚
VOUS LISEZ
Franchement Ao'nung, tu m'énerve ... ( Ao'nung x reader )
FanficMa première fanfiction soyez indulgent ⚠️je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez⚠️ et les fautes je m'en bat les couilles tant que vous comprenez c correct