Je sens que quelqu'un est amoureux...

129 8 4
                                    

Après avoir fini de manger, je sorti dehors et Le Soleil entama déjà son coucher. C'est fou comme les journées ici passe vite. Je décida d'aller à un endroit tranquille où il y aurais personne pour m'embêter et me tremper les pieds quelque minutes.

Je trouve un endroit magnifique avec quelque arbre derrière et où on a une super de belle vue sur les étoiles. C'est magnifique.

Après quelque minute j'entends un craque derrière moi, je me tourne pour voir qui sa peut être. Je fis surprise de voir... Rotxo? Je ne le connaissais pas tellement ce gars. Je savais simplement qu'il traînais beaucoup avec Ao'nung mais sinon je ne sais pas grand chose à propos de lui.

Rotxo: salut sa va ?

Kire'a: ouais toi ?

Rotxo: ouais super. Comment c'est passer ta journée.

Kire'a: c'était une journée quand même relaxante et sa m'a fait du bien de me reposer.

Rotxo: Cool tant mieux. Juste pour savoir ummm... Kiri à quelle âge ?

Kire'a: elle a 14 ans pourquoi ?

Rotxo: ahhh c'est seulement une question qui m'est venu comme sa.

Il semblait gêner

Kire'a: tu sais.. je ne suis pas si bête que sa quand meme. Aller dit moi pourquoi je ne te jugerais pas tkt. Tu peux me faire confiance.

Rotxo: D'accord mais je veux que tu le dise à personne ok ?

Kire'a: ouais tkt

Rotxo: en faite.. je la trouve pas mal comme fille et je sais pas si je veux tenter ma chance ou non. J'hésite beaucoup.

Kire'a: Je pense que tu devrais. De toute façon, on a qu'une vie et tu peux prendre la chance. Après tu fais ce que tu veux mon cher.

Rotxo: ahahah ouais d'accord. Bonne nuit à demain.

Kire'a: ouais à demain.

Il partit. Je trouvais sa mignon. Mais je pense que Kiri est aussi très très proche de Spider donc j'ai peur qu'elle lui préfère à Rotxo. Mais bon, on va bien voir ce qu'il va se passer. Je resta là encore quelque minute, et je décida de retourner à notre tente pour aller dormir.

Rendu sur mon lit, je me remémore les moments que j'ai passer avec  Ao'nung. Dès que j'y pense, il peut être vraiment cool quand il veut. J'espère seulement pas tomber folle amoureuse de lui, je ne veux pas. Je ne sais même pas si mes parents serais d'accord et plus important, si LUI il me veut. Alalalaa la vie est compliquer parfois.
—————————————————————————

Je me réveille le lendemain me fesant réveiller très en douceur par Tuk. Je l'aime vraiment beaucoup cette petite soeur.

Tuk: Lève toi Kire'a, les autres sont partie se préparer, il faudrait que toi aussi tu te prépare pour aller voir l'arbre des âmes.

Kire'a: oui Tuk je me lève. Tu peux me prendre un fruit s'il te plaît.

Elle couru pour aller me chercher un fruit. Elle est très gentille et mignonne cette petite soeur qui prend soin de sa vieille soeur. Évidemment c'est du sarcasme. Je me lève et mange mon fruit en même temps de sortir dehors avec Tuk pour rejoindre les autres, qui eux avait déjà seller les ilus qui nous restait. Je l'es rejoint.

Tsireya: donc il nous reste que six ilus. Moi et Lo'ak nous seront sur celui là. Kiri et Tuk celui là, Neteyam celui là, Rotxo celui la, Ao'nung bah toi tu as ton ilu et toi Kire'a ce sera celui la.

Le mien était presque noir avec de magnifiques point bleu turquoise. Je l'adorais. On allais partir un tout petit peu avant l'éclipse pour que arriver la bas il commence a faire noir.

Les ilus était déjà pres manquais juste à attendre un peu avant l'éclipse pour partir. Je décide donc d'aller voir le chef et ou la Tsahik pour leur demander si ils ont besoin d'aide pour faire quelque chose. J'haïs rester sans bouger pendant un long moment. Je couru lentement vers leurs cahute.

?: Doucement cher madame, ou tu vas ?

Je me tourna pour apercevoir cette tête qui m'énerve mais que en même temps, que je ne peux pas arrêter de regarder. On dirais presque une psychopathe.

Kire'a: euhh... je vais voir tes parents si ils ont besoins d'aide.

Ao'nung: et si c'est moi qui a besoin d'aide tu m'aiderais ?

Kire'a: bahhhh ouais

Ao'nung: justement j'aurais besoin d'aide pour les filet de poisson, tu veux m'aider ?

Kire'a: ouais pourquoi pas

Ao'nung: viens suis moi je vais te montrer comment.

Il m'emmena en dehors du village, là où il y avait les filets.

Ao'nung: ok regarde bien comment on fait ok. Tu prend ces deux bouts la et...

J'avoue que la je ne l'écoutais plus trop. Je regardais ses yeux d'un bleu magnifique et tout seul, mes yeux descendais vers ses lèvres. Au purée faut que je me reconcentre.

Ao'nung: ensuite tu lance de toute tes force et tu ramène les filets après quelque seconde. T'a compris?

Kire'a: ouais tkt.

Évidemment, j'ai à moitier écouter donc j'ai a moitier compris, mais sa n'a pas l'air compliquée à faire. Je regardais comment fesais Ao'nung. Après avoir ramener son filet, il me regarda et me dit un liger sourire. Je ne pu m'empêcher de détourner le regard toujours aussi intimider par lui, ses yeux, et même juste sa présence, me déstabilise.

Ao'nung: aller essaye.

Je pris le filet, qui était un peu lourd je l'avoue, et là lança de toute mes forces. Apres quelque secondes, je décide de commencer à tirer, j'avais du mal à le ramener. Voyant que j'etait en difficulté, Ao'nung décida de m'aider. Nos épaules se touchais. Juste ça me fesais faire des frissons. Je trouve sa bizarre.

———————————————————————————

Désolé pour l'attente mais je commence à perdre le goût donc je prend de petite pause pour ne pas me tanner. Dite moi si vous voulez la suite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Franchement Ao'nung, tu m'énerve ... ( Ao'nung x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant