Se matin, en me réveillant, Lo'ak n'avais pas l'air dans son assiette. Je m'inquiète beaucoup, mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Tuk sorti de la tente et parti nourrir les ilus. Elle l'es adore. Je sorti à mon tour et je vis Lo'ak, Neteyam, Tsireya et Ao'nung parler au loin.
Mais d'une raison inconnu, je décida de ne pas les rejoindre et de seulement me promener et me reposer vue que j'étais encore un peu exténuée de ce qui c'est passer hier.
Une idée me venais à la tête. Sa fait longtemps que je n'ai pas voler avec Tsaye. Je l'appelé et il vient immédiatement me voir l'air content. Je lui donne un p'tit bout de viande pour lui faire plaisir. Je me lie a lui et grimpe dessus. On s'envola.
Kire'a: WouuuuuhoUuuUuu
On fesa plaint de sorte de voltige et surtout celui que je préfère. C'est celui où on va le plus haut qu'on peux et on fait un piquer droit vers le sol. J'adore cette sensation de libertés.
Après peux être une trentaine de minute, nous retournons au sol. Je lui donne encore un peu d'attention et de viande pour le remercier.
Après cela, je me promena non loin des habitations et je regardais le magnifique paysage. L'eau turquoise est vraiment magnifique. Je continua ma route jusqu'à que j'entende quelqu'un derrière moi...
Ao'nung: Des que j'y pense, tu ne m'a toujours pas remercier pour hier.
Kire'a: ah ouais parce que tu pense que tu le mérite après ce que t'a fais à Kiri.
Ao'nung: C'est bon je me suis bien rattraper en te laissant baver sur mon dos.
Ah le batard, la j'avoue il marque un point. Je senti mes joues chauffer et détourna tout de suite le regard.
Kire'a: ouais désolé.. mais t'avais qu'à me réveiller si sa te dérangeais.
Ao'nung: non tkt je te devais bien sa, et en meme temps tu as du être fatiguer et non, tu me remercie ste plaît?
Kire'a: ouais ouais merci..
Ao'nung: voilà c'est pas si difficile.
Kire'a: aller c'est bon tu m'énerve.
Je me retourna et partie en marchant continuant ma route.
Ao'nung: c'est bon je rigolais.
Il me poussa légèrement l'épaule et me regarda avec son fichu air arrogant mais doux à la fois. Je ne pu m'empêcher de sourir.
Ao'nung: demain moi, Rotxo et Tsireya allons vous montrer l'arbre des âmes. A cause de la chasse il y aura beaucoup moins d'ilus demain donc va falloir se débrouiller.
Kire'a: Ook, et question comme sa, il est passer ou mon frère ?
Ao'nung: lequel ? Parce que je te rappelle que tu en a deux.
Kire'a: ahah je parle de Lo'ak.
Ao'nung: je sais pas, après notre discussion, il est parti énerver vers je ne sais où.
Kire'a: ouais je te crois c'est bien le genre à mon frère. J'espère seulement que c'est vrai et que cette fois tu ne l'a pas emmener au chemin de la mort.
Dis-je en le regardant d'un faux air serieux
Ao'nung: ahahah non tkt et je suis desole pour ce que j'ai fais, j'ai vraiment été con.
Son rire m'apaisa. Tellement je ne me rendit pas compte que je le fixais depuis un moment.
Ao'nung: euuuh sa va? Pourquoi tu me regarde comme sa?
Kire'a: non non desole j'etait dans la lune. Je suis sûrement encore fatiguer de hier.
Ao'nung: tu veux aller à l'eau ? Sa fait vraiment du bien quand on est fatiguer.
Kire'a: ok pourquoi pas.
Dis-je avec un léger sourir. Je le suivi et allâmes de plus en plus profond, jusqu'à ce qu'on touche plus le sol. On nageais ensemble. Je n'arriver pas à m'arrêter de le regarder. Il étais tellement beau les cheveux mouiller. Évidemment, j'arrêtais de l'admirer dès qu'il me regarder, parce que sinon il allais penser que je suis une psychopathe a le fixer comme sa.
Ce petit moment avec lui me fis faire des petit papillons dans le ventre. Et de plus en plus que le temps passais, plus les papillons devenais des ptérodactyles, j'essayais de garder mon sang froid. Malgré sa, j'arrivais quand même à me relaxer.
Ao'nung: bon je dois y aller, j'ai des devoirs de futur chef.
Kire'a: Ook moissi je vais y aller.
Ao'nung: chao a demain
Kire'a: a demain.
Je retournis vers ma tente il y avais déjà toute ma famille. En arrivant à quelque mètre de l'entrée, Neteyam vient me vois et me demande..
Neteyam: Je vois clair dans ton p'tit jeu Soeurette.
Kire'a: de quoi tu parle ?
Neteyam: je vois que sa se passe avec monsieur futur chef.
Kire'a: pfff on est seulement aller nager rien d'autre.
Neteyam: ouais c'est sa je vais faire comme si je te croyais.
Je roule mes yeux en l'air et rentre dans la tente ou il y avais un délicieux repas fait par ma mère. Toute la famille mangeant ensemble.
Neteyam: Maman que pense tu de Ao'nung, le fils du chef ?
Je le regardis avec confusion et menaçant.
Neytiri: Je sais pas, il fera un bon chef je pense..
Neteyam: est ce que s'a te dérèglerais qu'il fasse en quelque sorte partie de la famille ?
Je le menace du regard, si je le pouvais, je l'étranglerais sur place.
Neytiri: ou veut tu en venir Neteyam?
Neteyam : oh a rien c'était seulement une question comme sa?
Il me regardis d'un air victorieux, et moi en guise de réaction, je continua de manger énerver parce qu'évidemment je peux rien faire d'autre. Alalalaa des fois les frere c'est vraiment casse couille.
—————————————————————————
Desole si c'était vraiment long avant que je poste quelque chose. Sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas vue le film il faudrais que je le reregarde mais il n'est plus au cinéma là où je viens donc je vais faire avec mes souvenir.
VOUS LISEZ
Franchement Ao'nung, tu m'énerve ... ( Ao'nung x reader )
FanfictionMa première fanfiction soyez indulgent ⚠️je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez⚠️ et les fautes je m'en bat les couilles tant que vous comprenez c correct