Vivement que quelqu'un me retrouve...

163 11 0
                                    

Quand on est rentrer, je peux vous dire qu'on s'est fait incendier par les parents. Surtout Lo'ak. Il prend toujours tout sur le dos et je ne sais pas pourquoi. J'avoue je n'aimerais pas être à sa place. J'aimerais tellement l'aider, je me fais engueuler quand je le fais donc j'évite de le faire.

Jake: Vas t'excuser au pres d'Ao'nung. Je ne sais pas comment mais trouve un moyen de t'excuser.

Lo'ak partit énerver comme d'habitude quand il se fait engueuler. J'ai voulu le rejoindre mais père m'en empêcha en me tenant le bras. Et me rapprocha de Neteyam pour nous demander quelque chose.

Jake: les autres, ils sont bien amoché ?

Neteyam: oui, bien plus.

Jake: bien, allez filez.

Je trouvais sa bien drôle que mon père nous demande sa. Je sortie pour aller nager un peu. Fallait bien que je me pratique à nager plus vite.

Quelque minute plus tard, je vis au loin Lo'ak avec Ao'nung et ses amis. Ensuite, je l'es vis partir, avec mon petit frère. Je vais l'avouer et ce n'ai pas une surprise, sur ce coup là je me fesais aucune confiance à Ao'nung. J'appela mon ilus et les suivi de très très loin, parce que de un il été déjà très loin dès mon départ et de deux il vont très très vite et se dirige en dehors du récif.

Je m'arrêta et hésitait d'y aller. Mais je me suis dit que la sécurité de mon frère été en jeu. J'ordonne à mon ilus d'aller le plus vite qu'il peu pour être sûr de ne pas les perdre alors que moi je m'accroche le plus possible mais c'est très difficile.

Devant je vois Ao'nung prendre un vague et se projeter dans les air. Il était tellement haut. Une vague approche vers ma direction, elle passe et je ne vois plus personne. Aucun signe de mon petit frère. Il y a juste aucun signe tout cours de personne.

Je suis dans la merde. Je demande à mon ilus d'avancer tranquillement. Soudain, mon ilus commence à s'agiter. J'avoue que je n'était pas très rassurer non plus au milieu de nul part mais lui il en fessais beaucoup pour je ne sais quoi.

En quelque seconde, quelque chose viens nous heurter et ce qui me fais « tomber » de ma monture et rompre le lien. Je suis sous l'eau et regarde ce qui nous a heurter. C'est une énorme bête. Je vois mon ilus se faire poursuivre au loin et je l'es perd de vue. Je remonte à la surface pour reprendre mon souffle.

Je suis seule au milieu de l'océan, je ne suis pas très sereine. Je vois une tout petite petite iles au loin. Je ne sais même pas si je peut appeler sa une iles tellement elle est petite. En tout cas je vais pouvoir me reposer dessus. Je nage vers cette iles. Arriver, je m'allonge par terre d'épuisement. Je suis fatigué d'autant plus que je dois endurer la grande chaleur.

Plusieurs heure passe et je suis extrêmement fatiguer. J'ai tenter de crier pour me faire entendre mais évidemment je suis beaucoup trop loin j'ai donc abandonner.je vois Le Soleil se coucher et j'ai peur de ce qui peut m'arriver. Je me fais plein de scénarios du genre « personne ne me retrouvera plus jamais » « je vais vraiment mourir ici? » « je suis vraiment au milieux de nulle part, comment quelqu'un pourrais me trouver? ».

Je commence à être vraiment trop fatiguer. Je veux dormir. Mes yeux commence à être vraiment lourd, mais je me dit que si je dors et que j'aurais la chance de voir quelqu'un, je ne pourrais pas lui demander de l'aide, alors je décide de rester réveiller.

Après des heures passer, je vois au loin, Tonowari avec son fils qui semble me chercher. Je hurle de toute mes force pour qu'il puisse m'entendre. Avec une grande chance, ils me voient. Il vienne vers moi à grande vitesse.

Tonowari: sa va jeune fille ?

Kire'a: oui inquitez vous pas je suis seulement extrêmement fatigué.

Tonowari: Ao'nung, emmene la sur ton ilu, on retourne au clan.

Ao'nung: d'accord allez monte. T'a famille s'inquiète beaucoup.

Kire'a: sa je t'assure que je n'en doute pas.

Je monte derrière lui et m'accroche à sa taille. J'étais un peu gêner mais bon, faut bien que je m'accroche à quelque part. Nous avançons rapidement à la surface. Mes yeux sont lourd, trop lourd, je décide donc de fermer les yeux juste quelque seconde, pour au final m'endormir.
—————————————————————————

Ao'nung: Kire'a. Kire'a réveille toi on arrive.

J'ouvris les yeux et vois le clan à quelque mètre. On arrive et descend. Je regarde Ao'nung avec ses beaux yeux bleues et le remercie et je remercie également Tonowari. Je me dirige vers ma tente où se trouve ma famille.

Neytiri: ahhh ma fille, jetait si inquiète. Mercii eywa de me l'avoir ramener.

Je pris ma mère dans mes bras et donne un gros câlin au reste de ma famille. Je vis Lo'ak assis sur son lit. Seulement avec le regard qu'il avais je sais qu'il s'est fait gronder.

C'est fou comme je suis épuiser. Je ne ferais pas sa à tout les jours sa c'est sur. J'allas me coucher et m'endormi très rapidement.

J'ai beaucoup apprécier que Ao'nung me ramène et qu'il me laisse le privilège de dormir derrière lui. Il m'a fait aucune remarque cette fois, mais sans doute parce qu'il y avais son père à nos côtés.

Franchement Ao'nung, tu m'énerve ... ( Ao'nung x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant