Mon coeur bat trop vite là...

151 15 4
                                    

Je me réveille se matin, avec le bruit des vagues. J'adore c'est relaxant. Je me lève, mange un petit fruit et sort. Je vis Tuk arriver vers moi.

Tuk: Kire'a, tu veux venir nourrir les ilus avec moi? Tsireya m'a montrer comment faire.

Kire'a: ouais bien sûr pourquoi pas petite soeur.

On va dans l'eau et les ilus vienne nous trouver. Ma petite soeur avais les yeux pétillant en les regardant. J'adore la voir heureuse comme sa cette boule d'énergie. Au loin je vis Ao'nung avec ses amis. Ok j'avoue, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Je trouve qu'il est pas mal physiquement, mais son caractère de « monsieur se la prend de haut » sa m'énerve.

Tuk: qu'est ce qu'il y a grande soeur? Qu'est-ce que tu regarde? C'est Ao'nung?

Kire'a: Non non je regardais simplement si la plupart des personnes était reveiller tkt. Tiens nourri celui là je pense qu'il a faim.

Ce n'était pas tellement subtile ce que je lui ai dit mais bon, elle est naïve donc sa passe.

Tsireya: Bon matin kire'a et Tuk.

Kire'a: Coucou Tsireya sa va ?

Tsireya: oui très bien, moi est Aonung nous nous apprêtons à vous apprendre quelque chose. Rejoignez nous au rocher la bas. T'es frère est soeur sont déjà au courant.

Kire'a: D'accord merci Tsireya.

Tsireya partit au rocher et je rester un peu plus longtemps avec Tuk pour qu'elle s'amuse. Jusqu'à que quelque chose me bouscule.

Ao'nung: Oups désolé, t'es tellement petite que je ne t'ai pas vue.

J'ai tellement de mal à le regarder dans les yeux. Il a l'air grand et fort. Je le répète mais je me sens tellement intimider et ce n'es pas mon genre.

Kire'a: je te promet que la prochaine fois t'es mort.

Ao'nung: On verra sa.

Ses amis rigolaient de sa blague de « je suis trop petite ». Il m'énerve des fois, je voudrais tellement lui en coller une.

Après quelque minute, moi et Tuk alla rejoindre les autres. Nous arrivons sur le rocher et tout le monde avait l'air de nous attendre.

Ao'nung: quand on parle du loup.

Il me regarder avec ses yeux bleus du façon qui me déstabilise.

Kire'a: de quoi parliez vous ?

Ao'nung: du fait que tu prenez beaucoup de temps pour nous rejoindre, on vous attendais.

Kire'a: Désolé, j'ai laisser Tuk s'amuser avec les ilus peut être un peu trop longtemps.

Tsireya: c'est pas grave, alors maintenant on va vous apprendre à ralentir vos battements de vos coeur. Sa va beaucoup vous aider pour plonger plus longtemps. Le but va être de faire de très grande respiration et de ralentir votre battement de cœur

On essayer tous de le faire. Après quelque minute, je vois Tsireya poser une main sur le torse de Lo'ak et l'autre sur son ventre.

Tsireya: Lo'ak, ton coeur bat trop vite

Lo'ak: Désolé.

Moi et Neteyam se regardons immédiatement après cela comprenant ce qu'il se passe à mon petit frère. Franchement, je trouvais sa drôle et mignon à la fois.

Je sentis une main se poser sur mon ventre et une autre sur l'endroit où est mon coeur.

Ao'nung: Voyons voir si t'es meilleure que ton petit frère. Aller vas s'y, inspire et expire.

Merde merde merde merde. Purée, je sens que sa va mal finir. J'essaie tout du moins à ralentir mon rythme de battement de coeur mais sa fait plutôt l'inverse de ce que je veux.

Ao'nung: oulaaa ton cœur bat tellement vite que t'es presque au stade de faire un arrêt cardiaque. T'es sûr que sa va ?

Alors là, je ne gérais pas du tout. Comment me sortir de là. Je pense que je vais faire la comédie. Il n'y a pas d'autre solution.

Kire'a: je ne sais pas je me sens étourdie d'un coup. Je veux retourner à ma tente pour me reposer.

Ao'nung: rrroh aller debout je te ramène.

Neteyam: Je peux la ramener tkt

Ao'nung: non non reste tu dois apprendre encore beaucoup.

Neteyam: d'accord. Fais rien à ma soeur.

Kire'a: Tkt je gère Neteyam.

Ao'nung m'aidais à marcher en me tenant l'avant  bras pour être sur que je ne tombe pas. Apparemment, je suis bonne comédienne. On arrive proche de ma tente. Il n'y a personne, mes parent son partie avec Tonowari. Ao'nung m'accompagne jusqu'à mon "lit" et m'aide à me coucher dessus.

Ao'nung: t'es sur que sa va aller ? Tu veux que je reste ?

Kire'a: non t'inquiète tu peux retourner avec les autres.

Ao'nung: d'accord.

Cette fois, Ao'nung me regardais différemment. Il n'avais pas sont air arrogant et prétentieux. Il avais un regard plutôt doux cette fois, mais toujours avec un regard un peu intimidant, mais c'était déjà plus doux. J'ai du mal à le comprendre. Des fois, il est gentil, il rent service, comme tout à l'heure, où il y a des fois ( la plupart du temps) il est chiant.

En repensant à ce qui c'est passer sur le rocher dès qu'il a mis ses mains sur moi, putain j'ai cru que j'allais mourrir. C'est bizarre que mon coeur batte aussi fort seulement à cause d'un garçon??  Ayayayee des fois je ne comprend vraiment pas ce que fait mon corp la, sa ne m'a jamais arriver et je ne sais pas comment régler sa.

—————————————————————————

J'espère que les chapitre ne sont pas trop gros

Franchement Ao'nung, tu m'énerve ... ( Ao'nung x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant