[07/03/2024]
Salut tout le monde !!
Un peu plus d'un an après avoir débuté cette histoire, me voilà pour sa re-publication :)
C'est assez inattendu, je vous avoue que pendant une certaine période je n'étais même plus sûre de vouloir la terminer un jour, mais voilà que l'envie de la continuer m'est soudainement revenue l'autre jour (l'appel irrésistible du Swanqueen sans doute :')). Pour le coup, c'est loin d'être cohérent, mais je ne trouve plus du tout le temps d'écrire en ce moment (année d'études chargée et stressante, les joies de la sélection en master, lol), d'où la mise en pause de mon autre fiction Electrum. Seulement, ça me manque beaucoup trop d'écrire et ça me frustre énormément d'avoir toujours plus d'idées pour de nouvelles histoires sans avoir le moindre temps à y consacrer. Je me console donc en reprenant l'écriture de cette fanfic Swanqueen que j'avais adoré commencée. Elle a en plus l'avantage de me demander moins de travail que mon autre histoire que je veux plus élaborée, et m'offre aussi de l'avance pour pouvoir vous assurer un rythme de publication régulier.
En effet, je compte reposter les 6 chapitres déjà publiés auparavant au fur et à mesure, cela afin de pouvoir m'avancer sur la suite. Ces six premiers chapitres ont été retravaillés, plusieurs détails ont été modifiés et j'ai décidé de rajouter une scène supplémentaire dans chacun d'entre eux, cela afin de vous rendre cette potentielle relecture moins pénible ;)
Pour la publication, j'ai prévu de partager avec vous un nouveau chapitre chaque vendredi.
Je vous dis donc à demain pour le 1er chapitre d'Une fille dans un bar, et vous laisse en attendant avec le Prologue (qui lui aussi a subi quelques modifications ;))
En espérant donc vous trouver au rendez-vous pour cette semi-nouvelle aventure, je suis de mon côté plus que ravie de vous retrouver après ces quelques longs mois d'absence :')
Merci d'avance pour vos retours, vous m'êtes d'un précieux soutien, je vous dis à très vite !!
[22/02/2023]
Et voilà, je fais encore une bêtise sur un coup de tête...
Ce scénario est dans mes brouillons depuis un bon bout de temps et je pensais qu'il ne verrait jamais le jour, mais voilà, il est là :')
Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à un nouvel écrit en ce moment, mais je me suis réveillée ce matin avec la folle envie de commencer une nouvelle histoire (ça m'arrive parfois...souvent, trop souvent), j'ai donc décidé de me lancer avec celle-ci !
Ce sera donc une fanfic Swanqueen AU qui sera normalement assez courte (elle ne devrait pas excéder une vingtaine de chapitres), mais je vous avoue que je me lance dans l'écriture sans plan et sans avoir une idée précise du scénario ( j'ai tout de même les grandes lignes en tête, ne vous en faites pas).
On part donc ici sur une fiction bien wattpadienne avec laquelle je compte clairement me laisser porter en espérant que cela donnera quelque chose de pas trop mal...
En ce qui concerne le rythme de publication, je ne vous promets rien, comme je vous l'ai dit, je ne devrais pas consacrer plus de temps à l'écriture en ce moment ( mais comme je fais rarement ce que je devrais faire mdrr ).
De plus, je tiens à préciser que je ferai passer en priorité la publication du tome 2 de ma Bellamione !La fréquence de publication sera donc incertaine, mais je vous promets que cette histoire aura une fin !
Le prologue et le premier chapitre arrivent dans la journée !!
Voilà je crois que c'est tout, bonne lecture, votez et commentez si cela vous plaît ;)
[petite anecdote en bonus :
le titre de cette histoire est une référence à
Grey's Anatomy ( ♡Merder forever ♡ )]
VOUS LISEZ
Une fille dans un bar - [EN PAUSE]
FanfictionUne inconnue dans un bar, un coup d'un soir, tout aurait pu s'arrêter là, tout aurait dû s'arrêter là... Mais il suffit parfois d'un petit détail pour tout chambouler, et ce qui devait être très simple s'avère alors extrêmement compliqué. [SWANQUEE...