Chapitre 3

407 34 4
                                    

Cette journée est une catastrophe sans nom ! Entre le fait que j'ai eu que trois heures de sommeil, ma rencontre avec Catra qui se fait passer pour ma petite amie, Kazumi qui se dispute avec elle et ma grand-mère à l'hôpital. Rien ne va ! Je me dépêche de me rendre à l'hôpital où elle est. La féline a décidé de me suivre. Une fois devant l'accueille, je demande la chambre de ma grand-mère. Je m'y rends rapidement et entre en trombe. Elle est dans le lit, un peu pâle et autour d'elle, il y a mes parents qui me regardent avec surprise. Je me retourne pour voir que la brune est toujours avec moi. Bah super...

"Adora ? M'appelle ma mère.

Je suis venue le plus vite possible, il s'est passé quoi ? Je demande.

Oh juste une petite chute de tension, tu sais rien de bien grave, me répond mamie.

Attendez, vous m'avez fait paniquer pour rien, c'est ce que vous êtes en train de me dire ?

C'est toi qui t'es monté le bouchons toute seule, réagie Mieko.

Mais sérieusement ? J'ai cru que mamie aller mourir !

Qui est cette demoiselle ? Demande grand-mère."

Catra vient se mettre à côté de moi pour saluer ma famille. Putain, on est encore dans la merde. Elle me lance un regard quand on entend quelqu'un l'appeler. On se retourne pour faire face à une petite vieille. Elle a les cheveux gris et les yeux noisette avec des oreilles et une queue de chat. La brune à côté de moi ouvre et ferme la bouche tel un poisson. C'est assez drôle pour une fille-chat. C'est ma grand-mère qui nous sort de ce silence pesant.

"Evelyne ! Tu connais cette petite ?

C'est ma petite fille Catra. Tu sais celle dont je te parle souvent, elle répond.

Oh ! Je suis heureuse de la rencontrer !

Vous vous connaissez ? On demande en même temps.

Nous sommes amies !"

Alors là, c'est la meilleure ! J'ai loué la petite fille d'une amie à ma grand-mère. Cette journée ne pouvait pas être pire ce que je pensais ! La petite dame prend la féline dans ses bras et s'avance vers ma grand-mère. Pour ma part, je vais voir mes parents pour en savoir plus sur son état de santé, mais à la place mes deux mères croisent les bras en me regardant. Je penche légèrement la tête sur le côté pour leur demander silencieusement ce qu'elles ont.

"Pourquoi tu es arrivé avec cette petite ? Me demande Alanis.

Euh, on était au restaurant avec mes amis et on est partie en même, je réponds.

On pensait te voir arriver avec Kazumi, ajoute ma deuxième mère.

Bah... On est plus ensemble...

Quoi ?!"

Les trois femmes présentent, ce sont exclamer en même temps. Je m'attendais à une réaction pareille. Je soupire doucement. Elles adoraient Kazumi et maintenant, elles ne la reverront plus jamais. Je leur souris pour les rassurer.

"Mais ce n'est pas grave ! Je me porte bien et Kazumi aussi, je déclare.

Pourquoi tu ne me l'as pas dit hier ? Je t'aurais réconforté !

Parce que je vais très bien mamie.

Donc tu es à nouveau célibataire ? Me questionne Mieko.

Bah..."

Elles me fixent attendant ma réponse. Je me tourne vers Catra qui discute avec sa grand-mère. Foutue pour être foutue. En plus, ma famille connaît bien Glimmer et Bow, connaissant ma meilleure amie elle va me balancer auprès d'elles.

Une petite amie à louer [Catradora] AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant