J'aide Catra à se sécher les cheveux grâce au sèche-cheveux mis à disposition pour les filles. Elle mange des mikados tout en regardant son téléphone. De ce que j'ai compris, elle aurait des rencards avec des hommes qui l'ont loué. Je ne me focalise pas sur ça. Après tout, elle n'a aucun compte à me rendre, tant qu'elle fait attention je me fiche parfaitement ce qu'elle fait. Son téléphone se met à sonner signe qu'un appel se fait. Elle décroche alors que je coupe l'appareil et brosse ses cheveux. Ils ont sacrément épais, tu m'étonnes qu'elle ait besoin d'un sèche-cheveux pour les sécher. Elle discute avec la personne avant de relever son regard vers moi. Je la regard aussi en penchant la tête sur le côté pour savoir ce qu'il y a.
"Tu travailles le week-end prochain ? Elle me demande.
Techniquement oui, mais s'il y a besoin, je peux voir avec mes collègues pour un changement d'horaire pourquoi ?
Nos chères grand-mères veulent faire un week-end aux sources chaudes en famille ce qui veut dire nous deux en plus.
Ah... Euh, je vais voir avec DT, mais ce n'est pas dit que je puisse être là désolée."
Elle hoche la tête et reprend sa conversation avec sa grand-mère. Je soupire doucement en continuant. Je sens qu'on attrape mon t-shirt. Je regarde la personne qui le tiens pour voir Kazumi. Elle me fixe de ses grands yeux bleu brillant. Elle veut me demander quelque chose. Je lui fais signe pour l'invité à parler.
"Vous restez avec nous ce soir ? Elle sourit.
Je suis désolée, je dois ramener Cat chez elle. Elle travaille demain."
Elle est surprise de ma réponse. C'est vrai qu'avant je lui disais oui à tout. Je vois la féline me tendre un bâtonnet de chocolat que j'attrape avec ma bouche. Elle a raccroché. Je reprends son séchage de cheveux qui semble lui plaire alors que mon ex nous regarde. C'est un peu gênant là.
"Tu es son larbin pour lui sécher les cheveux ? Me demande la blonde.
C'est elle qui a proposé, je n'ai fait qu'accepter son aide. Si tu n'es pas contente, c'est la même chose, déclare la féline.
Tu n'as jamais fait ça durant notre relation, me dit-elle comme peiné.
Bah euh... Je n'ai juste pas eu l'occasion voilà tout.
On pourrait aller boire un verre toutes les deux durant la semaine puisque vous ne restez pas ce soir.
Elle refuse de boire un verre avec toi."
Catra se lève pour aller changer son haut de maillot de bain qu'elle avait gardé. Elle était vraiment sexy aujourd'hui. C'est vachement con qu'on fasse semblant d'être ensemble. Je n'ai jamais réagi aussi vite quand le gars la jeter dans la flotte. Je me retrouve seule avec Kazumi. J'invente une excuse bidon pour ne pas rester seule plus longtemps avec elle quand elle pose sa main sur mon thorax et me pousse doucement contre le mur. Je déglutis difficilement. Elle n'a pas quelqu'un maintenant ? J'essaie de voir si Catra ne revient pas, mais non. Il n'y a que Kazumi et moi.
"Détends-toi. Tu sais, je suis célibataire, me dit-elle.
Ah ouais ? C'est bizarre, tu es tellement jolie, je réponds en rougissant légèrement.
Merci pour ce compliment. Si tu me trouves jolie, on peut se remettre ensemble ?
Je ne peux pas, je sors avec Cat et je l'aime.
Pourtant, pas une seule fois, vous vous êtes embrassé aujourd'hui.
Elle est timide, j'invente à la perfection.
VOUS LISEZ
Une petite amie à louer [Catradora] AU
FanfictionBienvenue dans cette courte petite histoire de notre couple préférer ! Imaginer une histoire où Adora c'est fait plaquer par sa petite amie, cherchant une nouvelle affection elle va louer une petite amie. Catra, une magicat à fort caractère qui pour...