Je suis en plein cauchemar, c'est ça ? Ce n'est pas Kazumi qui m'a demandé un rencard quand même ? Elle me sourit comme heureuse de me voir. Je lui rends son sourire alors qu'elle se rapproche de moi d'une façon peu subtile. Elle attrape mon bras. Je me sens ultra mal pour Adora et surtout, elle a dû comprendre qu'on faisait semblant d'être en couple. J'avale difficilement ma salive, mais je décide de faire comme si de rien était et de prendre mon rôle de petite amie parfaite.
"Tu veux aller où ? Je lui demande gentiment.
Je t'emmène à ton véritable rencard, me dit-elle avec un sourire en coin.
Comment ça ?
Je t'ai loué pour un homme pas pour moi. Je ne vais pas passer une journée entière avec la fille qui me vole mon ex, même si ce n'est que du faux !
En soit, j'ai le droit d'être avec Adora puisque tu viens de dire que c'est ton ex. Du coup, je ne comprends pas...
Je vais t'expliquer : aujourd'hui, tu passes la journée avec un homme que j'ai choisie moi-même. Tu n'as pas le choix puisque je t'ai déjà payé. Ensuite, je te conseille vivement de ne plus parler à Adora, me dit-elle.
Sinon quoi ? Je n'ai normalement aucun intérêt à t'obéir."
Elle tourne au coin d'une rue. Je vois au loin un homme qui a l'air vraiment louche et surtout très laid. Je ne suis pas du genre à juger les gens sur leur physique, mais connaissant Kazumi et sa fourberie, ce n'est pas n'importe qui qu'elle a choisie. Elle a choisi l'homme le plus laid du monde pour me faire honte. Elle tire sur ma manche pour attirer mon attention sur elle alors qu'elle me sourit victorieuse. J'arque un sourcil, ne comprenant pas ce qu'elle compte faire.
"Tu sais, le fils d'Adora entre bientôt à l'école. Ça serait dommage qu'il est un accident avant d'y être et qu'elle soit viré de la fac parce qu'elle à un enfant caché, me dit-elle."
J'écarquille les yeux. Adora à un fils ? Ça explique sa cicatrice sur son ventre. Cependant, qu'est qu'elle entend par "accident" ? Elle n'a quand même pas l'attention de s'en prendre à lui ?! Elle menace un innocent. S'il venait à arriver quelque a son fils, la blonde sera anéantie a coup-sur. Je baisse un peu la tête.
"Tu veux que je fasse quoi exactement ?
Et bien, tu ne t'approches plus d'Adora et tu me la laisses. Ah et pour être sûr que tu ne t'approches pas d'elle, je te choisirais un homme pour ton rendez-vous. Après tout, c'est à ça que tu sers : assouvir les désirs des hommes. Nous sommes d'accord ?
Oui, je la regarde, promet moi que tu ne fera rien à son fils.
Je ne lui ferai rien si tu restes bien loin d'Adora. Aller bon rendez-vous !"
Elle s'éloigne de moi comme si de rien était. Je m'approche de l'homme en lui souriant. Comme prévu, je passe ma journée avec lui, mais je n'arrive pas à rester concentré. Je dois annuler avec ma voisine mercredi. Moi qui avais vraiment envie de la voir. L'homme a plusieurs fois fait glisser sa main sur ma hanche ou il s'est collé à moi, me dégoutant plus qu'autre chose. La journée se déroule tellement lentement. J'ai juste envie de rentrer et de ne plus rien faire. Quand mon rencard ou plutôt mon calvaire est fini, j'appelle la blonde. Je ne peux même pas la voir dans les siens, je risquerais de craquer. J'entends les petites sonneries suivies de sa voix enroué.
"Désolée, je te réveille ?
Ouais, mais ne t'en fais pas. Ça va ?
Ouais. Euh, je t'appelais pour te dire que mercredi, on ne pourra pas se voir, je lui annonce en essayant de retenir mes larmes.
VOUS LISEZ
Une petite amie à louer [Catradora] AU
Fiksi PenggemarBienvenue dans cette courte petite histoire de notre couple préférer ! Imaginer une histoire où Adora c'est fait plaquer par sa petite amie, cherchant une nouvelle affection elle va louer une petite amie. Catra, une magicat à fort caractère qui pour...