~🌼7🌼~

189 5 19
                                    

Bonjour! Déjà pour commencer j'aimerais dire que si je prends du temps à écrire cette fan fiction C car j'en gère 5 autre et 6 avec celle là. (Une avec Tanaka (haikyuu) une avec tsukishima (haikyuu) une avec hinata(haikyuu) une avec mikey(Tokyo revenger) et une avec Naruto (Naruto).)

((Par contre elle ne sont pas encore en ligne, je les mets quand ça sera fini))
____________________________

__________

Le train est enfin arrêté, je pourrais enfin rentrer chez moi!

Avec shoto on a parlé mais pas beaucoup car il y avait Izuku et bakugo qui nous regardaient shoto et moi et c'était asser chiant..

.
.
.

On sort du train pour nous séparer dans des chemins différents pour rentrer à nos maisons.. Mais je me sent suivie depuis que je suis sûr le chemin, alors je m'arrete et me retourne, derrière moi il y avait une silouhette que je reconnaît, il faisait asser sombre on y voyer pas grand chose..

-j'te connais toi non?

Izuku : Ah.. Euh.. Ou.. Oui c'est.. C'est moi Izuku..

-toi aussi c par la ta maison?

Dit-je en pointant du doigt devant moi.

Izuku :ou.. Oui..

-Ok

Puis je repris ma marche.

Izuku : hum.. Je voulais m'excuser.. Dans le train je t'est mal parler..

-ok

Izuku : tu m'en veut pas?..

-pk je t'en voudrais?

Izuku :chepa.. Tu me parle sèchement..

-ok

Puis je RECOMMENCE ma marche, si il m'interrompre encore une fois je sens que je vais péter sa mâchoire.

Izuku : et.. Pourquoi tu à été obligé à aller à ce lycée si tu veut pas?..

Il ce fous de ma gueule ?

-chut.

Izuku : Ok..

Je me retourne vers Izuku et vais à côté de lui pour finir notre chemin à côté et pas "devant derrière".

Il est tous gener et surtout il fais que trempler..

-calme toi

Dit-je en lui posant ma main sur son épaule, fasse à ce contact il sursauta puis rougie.. Plus rouge que la tête de bakugo quand il est énervé j'suis choqué..

-cv?

Izuku :ou.. Ou.. Oui..

-Ok

Izuku : j'ai une question..

-tu va jamais la boucler eft?

Izuku : Ah eu.. Dsl..

J'enlève ma main pour tourner sur la gauche car c'est ici ou j'habite.

-bonne nuit.

Izuku : Ah eu.. Bo.. Bonne nuit..

POUAH.. Il m'enerve à bégayer comme ça.. Je comprend pk bakugo le déteste, enfin je sais pas si c la seule raison mais trkl..

Bref je me fais un sandwich puis part dans ma chambre.. Mina ma tjr pas offert mon mcdo.. Pff.. Salle arnaqueuse.

Puis je fais tous, manger laver et dormir..

bakugo x tp {𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant