~🌼10🌼~

168 4 36
                                    


?? : et t/p!!

Je me retourna et..

•.:°❀×═════════×❀°:.•

-izuku?

Izuku : salut!.. Tu.. Tu vas voir scream ??

-oui.

Izuku : oh c'est super car avec ochako et Iida on allait le regarder!

-ok

Puis je pris le bras de bakugo (encore) et je l'emmene dans la salle de ciné

Bakugo : on a oublier les pop corn..

-c pas bon

Bakugo :...

-quoi?

Bakugo : t'aime pas... Les... Pop corn..

-non.

Bakugo :.....

On s'installa vers les ranger du haut mais vers le milieux... Parfait !

On attanda alors que le film ce lance du coup bah on regarde les bande d'annonce-..

Vers les ranger un peu plus bas je voie Izuku et les 2 autre s'installer.

Je sent bakugo stresser à capter de moi, ce n'est qu'un film il ne fait pas stressée comme sa..

Puis, les lumières s'eteigna se qui dis sursauter Bakugo.. J'espere qu'il ne va pas faire une crise cardiaque durant le film..

Alors le film ce deroula et à un moment quelqu'un ce fait tuer avec plusieurs coup de couteau.. Et bas, 10min de film déjà un meurtres-..

Je sentis quelques chose dans mon coup.. C'edt bakugo, il se cache je crois..

Je pense que c'était une mauvaise idée de choisir se film..

Je mis alors ma main sur la tête de bakugo pour le calmer..

Puis la scène de meurtre s'arrêta enfin..

T-*chuchote* bakugo.. C'est bon la scène est fini..

Il se redressa alors sur son fauteuil pas très rassurée puis regarda le film-... OH MAIS C'EST PAS VRAI ENCORE QUELQUE'UN QUI SE FAIT KILL!!.. Bon c'est scream aussi..

Bakugo recacha sa tête dans mon coup et je crois avoir entendue un "oh la p*tain t'sais mère sa s'arrêter jamais cette M*rde.. "

Je garessa les cheveux de Bakugo pour le calmer.. Eww pas très beau à voir la scène du film..

Ellipse du film

-c'était une pépite ta vue sa bakugo !!

Bakugo : oe....

Le pauvre à chaque scène choquante il cachait sa tête dans mon coup..

-bakugo tu aurai du me le dire que tu voulais pas le regardé..

Bakugo : MAI-MAIS JE JE VOULAIS LE REGARD-..regarder..

-dit pas n'importe quoi bakugo, dans tous les cas je ne te jugerait pas compris?

Bakugo : mmh..

On sort alors de la salle de cinéma puis on repars vers l'extérieur.

Waw la lumière du soleil m'aveugle.. Aussi logique g passer 2 heure dans une salle noir..-

Bakugo quand à lui était encore pale..

-bakugo ça va?

Il va pas faire une crise cardiaque j'espère se débile?

Bakugo : O.. Oe..

Izuku : alors t/p t'a.. T'a trouver comment le.. Le film??..

-AHHH !! HUH CV pas d'arriver derrière les gens comme as..

Izuku : DE.. DE.. DÉSOLER...

-pgrv.

Izuku : du coup t'a.. Aimer le.. Le..

-j'ai adoré.

Izuku : oh Ok..

-et toi

Izuku : j'ai beaucoup aimer aussi..

Ochako : IZUKU TU VIENN? Cria ochako au loin..

Izuku : J'arrive! .. Hum bon bah je doit y aller b... Bye!

-bye

Puis il parta vers son groupe d'amis.

Bakugo :her gna gna gna.. Ze doit y zllerreuhh... Gna gna gna... SI IL DEVAIT Y ALLER PK IL EST VENU VAORE NOUS SE DÉBILE !

-calme bakugo, il a sûrement voulu s'la péter en disant qu'il aimer bien scream.

Bakugo : LOL J'AVOUUEE

-enfin.. Toi..... Comment dire..

Bakugo : QUOI MOI?

-bah euh.. Ta raté presque tous le film.. -

Bakugo :... Bah aussi euhh c degeulasse la!!!! On voit des gens se faire poignarder c pas ouf!!

-*soupire* mais tu aurais pu me le dire que tu aimer pas les filles comme sa.. Bref allait bien jl'ai la dalle on va graille de la bouffe.

Bakugo : on va où??

-J'aimerais un bic Mac avec des frites du coca ,des sauces, et un Sunday chocolat vanille merci!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-J'aimerais un bic Mac avec des frites du coca ,des sauces, et un Sunday chocolat vanille merci!

Sérieuse : d'accord ! Et vous jeune homm-.....

Bakugo : la même choses.

Sérieuse : d'accord.. Je vous sert sa tous de suite!

Puis elle parta chercher notre commande..

Rien de mieux que de mange un big mcdo bien bon bien gras la --

Il y avait encore Bakugo qui était tendu par contre..

Je mis ma main sur la sienne (qui était sur la table) pour qu'il me regard dans les yeux.

-et cv la?? Le film est fini y'a rien à craindre !

Bakugo :mais.. Mais imagine d'un coup y'a.. Y'a.. Un mec qui me.. Me poignarde..

-bah tu lui lance une explosion dans la gueule et il creve.

Bakugo :...

-simple rapide efficace.

Bakugo :...

Qlq minute plus tard nos commande arriva alors j'enleva ma main de la sienne pour commancer à manger mon hambeurger et bakugo fis de même..

______________

Bon, les gars j'ai la flemme de reprendre ce chapitre demain - donc si ya des fautes ou des faute de frappe c normal car flemme de relir le texte pr corriger-.. Bref sur se je suis  creuver il est 3 heure de mat- bonne nuit...

bakugo x tp {𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant