~🌼11🌼~

186 6 168
                                    

Pdv bakugo :

Imagine y'a un mec avec un masc qui rentre dans le magasin ?? Imagine il me tue??? Comment je vais faire!???? Je pourrais pas devenir numéro 1!!!

Je continuer de manger mes frites et les yeux ce dirigèrent vers t/p..ca ma dessuite apaiser.

Elle est belle.. Mais ça ce voie qu'elle n'est pas sociable.. Ce n'est malheureusement pas comme dans les films, elle ne m'aime pas et elle ne me trouve sûrement pas beau.

Elle a l'air pensif et regard la table.. Je me demande à quoi elle pense.

Pdv tp:

C'est moi où cette hamburger était degeulasse ??

Il avait pas de gout et manquer de sauce-..

-bon, il commence à ce faire tard je pense que je vais rentré

Bakugo: oh d'a.. D'accord.. Moi aussi alors

On se lève tous les deux et sort du mcdo.

-c'était bien comme journée, bref à demain.

Bakugo : a demain..

Puis je m'avanca vers ma rue où ce trouve ma petite maison nulle et ennuyante.

Ellips jusqu'à chez moi

J'ouvre ma porte en prennant soin de la fermé.

Mère: Ah bah t'est enfin la!

Père: je peut savoir où était tu???

Mère: mais enfin *prenom pere* elle était sûrement avec son petit copain~dit il en me souriant

A oe merde j'avais oublier se mensonge à 2 balle.

T/p: non j'ai rompu avec lui.

Mère: hyn? Pourquoi ?? Il t'a fais du mal?? Il t'a tromper!!??

T/p: non c'est juste que on s'aimer plus.

Alala best mensonge ever

Père: c'était sur, une humaine qui déteste des humain pff n'importe quoi, frenchement tu me fais honte.

Sur ses mots il partit dans la cuisine.

Ma mère me lança un dernier regard avant de partir vers la cuisine également.

Ah bah super! ..

Dire que j'avais passer une bonne journée bah bien sûr les parents sont toujours là pour tous gacher.

Je monte alors les escaliers puis entre dans la chambre et la referme, je mis mais écouteurs dans les oreilles puis met de la musique.

1h ..
2h ..
3h ..
4h ..

5h que j'écoute de la musique, certains ne le comprennent pas mais la musique c'est comme la drogue, elle t'envoie vers un autre monde et tu ne peu t'empêcher de cliquer sur la musique suivante ou alors d'écouter les même musique en boucle, jusqu'au moment où tu les connais par coeur et que tu t'en lasse, c'est à se moment que tu trouve d'autre musique cool et l'histoire de répète en boucle..

Au même moment je ressois un message..

Bakugo
Ta pas intérêt de dire à qlq se qui c'est passer.

T/p
Qu'est ce qu'il c'est passer?

Bakugo:
que.. J'ai eu UN PEU peur.

T/p
Ok, t'facon pourquoi je m'amuserai à dire à des gens que je connais à peine "ohh regarder bakugo à peur à un film d'horreur" les film d'horreur sont fais espret pr avoir peur non?

Bakugo
Oe mais tu comprend pas que y'a pas tous le monde qui pense comme toi, y'en à que les gens qui flippe ils croivent que c'est des peureux et je veut pas passer pr une merde.

T/p
Ok, toute façon j'avais pas l'intention de dire quoi que se soit de notre soirée.

Bakugo
Pourquoi ?

T/p
Bah pourquoi ils ont besoin de savoir que des gens sont aller voir un film? C'est notre vie pas la leur, ils ont pas besoin de savoir.

Bakugo
J'aurai aimer que toute les personnes sur cette terre pense comme toi..

Mère: T/P À TABLE!

Hee bah, ils ont quand même pris 5h à faire à manger-... Pas très tres logique..

Je répondis alors à Bakugo pr ne pas lui lâcher une "vu" les gens ils ont tellement la flemme de répondre qu'ils lâche des vu..

T/p
Je doit manger à demain.

Bakugo
À demain bonne appétit :)

EUH? Un smiley qui sourit ??... Bakugo qui sourit ?.... 💀

Bref je posa mon téléphone et partis descendre les escaliers pour aller manger..

Je m'assis et comme d'habitude personne ne parle.. Se silence pesant.

Mon esprit pensa à tous et rien et, je repenssa à bakugo, il est complètement différent eft..

Mère: T/p? Cv pourquoi tu sourie?

T/p: hyn? --

Euh merde..

Mère: ça va?

T/p: oe.

Puis je me remis à manger.. Je repense à chaque moment où il se cachait dans mon coup par peur, c'était mignon..

Je me pinsa l'intérieur de ma joue pour m'empêcher de sourire face à cette pensé..

Pdv mère de T/p

Je ne rêve pas? J'ai vraiment vu ma fille sourire la? Je me demande se qu'elle a fais cette après midi..

Je la regarda et celle ci se pinça les joues pour s'empecher de sourire.. Ma fille

MA fille.. Sourie???? Je suis tellement heureuse..

___________________
J'ai pris hyper longtemps à faire ce chapitre j'ai pas d'inspi💀 mais l'inspi va venir peu à peu je pense donc trkl 👍






bakugo x tp {𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant