.. J'ai une idée..
Toute la classe passa et COMME PAR ASAR je passe en derniere.. (Vive la magie de t/p.)
Je m'avanca vers le tableau et montre la genre de tablette que j'ai écrit..
T/p: je vais m'appeller...
**✿❀○❀✿**
Je vais m'appeler... Kakashi.Personne ne parla.
M: ahhh c parce que ton alter c'est copier comme Kakashi le ninja copieur... Ahh....
Toute la classe : AHhhhhhh...
Sérieux ils n'avaient pas compris ?
M: plus sérieusement, qu'elle est ton surnom?
Je tourne alors mon genre de petit tableau et écrit (s/h =surnom hero)
M: tres bon nom! Sa joue sur ton alter et sur ta personnalité Bravo !
(Bravo avec un B majuscule 🫖)Puis je part m'assoir pour regarder ma table et attendre que le cours ce finisse.
━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━
Fin des cours (12:00)
━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━Gué? Il c'est passer quoi wsh? A merde.. J'ai encore rien écouter..
..
..
..
..
..
..
Au final..
Qu'est ce que je m'en blc 🤓
Brweff.. Je sorta pour aller à la cantine quand qlq me retiens le bras.. Je me retourne et vie le blond avec les cheveux gravitationnel.. Comment ils font pour partir vers le haut wsh?
Bakugo : ou tu va?
-a la cafet?
Bakugo :....
-...
Bakugo : ta rien écouter a ce que a dit aizawa?
-... Huh..
Crote.. Il a dit quoi?
Bakugo : on fini les cours maintenant, ils vont vérifier les alarme tous sa alors on peut partir.
-Ok.
Bakugo :..
-...
J'ai un don pour créé des blanc où?
Bakugo :..
-...
Bakugo :..
On reste à se fixer.. Je doit dire quoi moi?
-AH Huh merci.
Bakugo : de rien.
Puis après sa il part.. A oe il attender juste que je le remercie.. Brwef..
Il doit être bipolaire j'pense..
Mais je ne m'attarde pas trop sur le sujet car je m'en fous complètement? Brwef..
Je prend alors mon cartable qui était rester dans la salle de classe pour ensuite partir, mais malheureusement on en a décider autrement.
Mina: T/PPPPP
-rahhh.. Quoi.
Mina: y'a pas cours donc ça te dit qu'on aille faire les boutiques ensemble stp!
-non.
Mina: je t'acheterai ton mcdo!
-... Alors 2! 1 pr la dernière fois à la plage et 1 fois pr la.
Mina: OKK!! YESSSSS!!
-.. Désespérant.
Mina: YESS-.... Quoi?
-rien aller bouge
MINA: HIHI
Alors avec Mina on faisait le trajet ensemble.. Et je vous epargne le chemin car.. C'est fou se qu'elle parle autant pour en plus ne rien dire?
Elle me parle de elle, de sa vie, de sa famille.. Je m'en fout complètement mais si sa peut lui faire plaisir.. Et en plus au bout d'un moment elle s'arretera de parler... Enfin j'espère ??...
Brwweff..
Nous arrivons ENFIN devant le centre commercial.. Et la première chose que nous faisons c'est d'aller manger mcdo car si je vous rappelle il est midi j'ai rien bouffer et j'ai la dalle.. Et je suis sûr que si on fairait plus tard Mina oublierait ENCORE MON mcdo.
Mina prend ça commande à elle et la mienne puis nous nous installons à une table à 2.
Mina:.. Sinon on parle moi de toi!
-arête de parler comme sa on dirait un date.. -
Mina: aller répond à ma question ! Dit-elle en rigolant
-bah tu veux que je dise quoi?
Mina: ce que tu aime faire où tu aimerais faire..
-c'est pas personnelle comme question ça?
Mina: au contraire ! Ça permet de discuter et de débattre sur les sujet qu'on aime dit-elle en avalant une frites
-et bien.. J'aime bien écouter de la musique..
Mina: voilà c'est déjà bien! Tu écoute quoi comme musique ?
-un peu de tous.. Ça dépend des chansons..
Mina: tu voie quand tu veut! Alors tu te sens pas soulager d'en parler ?
-non
Mina:Ah..
-.. Et toi?
Mina: moi?
-t'ecoute quoi comme musique ?
Avec Mina on a discuter de différente musique pendant a peu près 1 quart d'heure puis on est partie faire les boutiques..
-━◦○◦━◦○◦━◦○◦━◦○◦━◦○◦━◦○◦━
Magasin de chaussures
━◦○◦━◦○◦━◦○◦━◦○◦━◦○◦━◦○◦━Ça va faire au moin le 20 ème magasin qu'on fait.. Et pour l'instant je n'est rien achèter.. Rien ne m'interesser réelement.
Mina essaie plusieurs chaussure pendant que moi je marche dans des rayons pour regarder un peu ce qui y'a.
Mais je m'arrete net quand je voie de manifique basket.. Elle sont manifique.. Je devrais les essayer ? En plus elle ne sont pas très cher, j'pense que sa vaut.
Je cherche alors une paire à ma taille, alors je m'assis sur le genre de banc espret et les mets..
Elles me vont bien je trouve..
?? :elles te vont bien.
Je me retourne face à la personne et..
━◦○◦━◦○◦━◦○◦━◦○◦━◦○◦━◦○◦━
Hehe. .
VOUS LISEZ
bakugo x tp {𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆}
Fanficpff.. l'espèce humaine, sa me dégoute de les voir, même moi quand je me regarde dans un miroir je me dis, "comment la terre à pu créé une choses aussi horrible" "comment la terre à pu créé de tel horreur.. ils sont tous c*n de toute façon.. tous. " ...