___________________
Non mais je n'y crois pas mes yeux la, il est 7:02 et le portail est censé s'ouvrir à 7:00, quel manque de professionalisme, si il ne sont pas capable d'être à l'heure ils pourraient faire un portail automatique ou je sais pas moi!
Heureusement pour moi je n'etais pas la les premier jours ou les autre élèves on passer les examens, j'ai était envoyee ici par recommandations grâce à mon alter.
Après 1 minute de plus le portail s'ouvre Enfin.
?? : sérieusement ils ont 3 minute de retard je n'y croie pas mes yeux!
Pourquoi il se parle à lui même se c*n?
?? : mais ne t'en fais pas Iida, se n'est pas grave.
Ah bah non enfaite il est pas seule
C'est logique mais avec tous ces imbéciles qui doivent être ici ça ne me choquerait pas.J'entre dans l'école, je cherche ma classe qui se surnom "classe A-1" je la cherche et je la trouve enfin, c'est une grande porte avec écrit A-1 en gros dessus.. QUEL ORIGINALITÉ WAAAW.. Pff.
J'avanca vers celle-ci et l'ouvra d'un coup de main, il y avait déjà la totalité des élèves à l'intérieur, des que je suis rentré tous les regard se posa sur moi et tous le monde s'arrêta de bouger et de parlé.
Quoi ils sont choqué de voir une humaine peut être?
Je les ignore sans regarder les élèves dans les yeux, à quoi se me servirait de toute façon.
Je m'assois à une table au fond du côté du mur de la porte mais au fond.
Je m'assis et regarda mes ongles, sa me demanger.. J'avais tellement envie de les rongée.. Mais si je les ronge les autres comprendrez que je stresse alors que non, il faut que je me retienne.
Je vis un garçon au cheveux blonds se tenir devant ma table, (je regarder tjr mes ongles)
?? : hé la nana, je t'est pas vue aux examens ! Tu as été rentrée par recommandations ?c'est quoi ton alters!
Je décroche mon regard de mes
ongles pour le regarder dans les yeux.T/p: en quoi mon alters te regard?
Je le dis d'un ton sèche mes pas trop je doit paraitre naturelle.
?? : TU VA ME PARLER SUR UN AUTRE TON LA NAINE C'EST COMPRIS?
je me leva d'un soup de mon Bureau se qui dis tomber ma chaise en arrière et je tape mes mains contre le Bureau en ne le lâchant pas du regard.
T/p: dis donc, j'ai l'impression que la naine elle fais la même taille que toi ta remarquer?
VOUS LISEZ
bakugo x tp {𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆}
Fanfictionpff.. l'espèce humaine, sa me dégoute de les voir, même moi quand je me regarde dans un miroir je me dis, "comment la terre à pu créé une choses aussi horrible" "comment la terre à pu créé de tel horreur.. ils sont tous c*n de toute façon.. tous. " ...