Tout commence lorsque j'ai eu 17ans,
Mes parents lors de mon 17ème anniversaire m'ont offert une carte cadeau et un petit bout de papier:Quand j'ai lu ce mot, je suis tombée de haut,
Je me suis dit qu'en fait les parents parfaits et aimant que j'ai eu depuis petite n'étaient qu'une image qu'ils se donnaient.
J'ai donc commencé à rêver, tout les soirs.
Rêver est un bien grand mot pour ce que je voyais dans ces rêves, c'était plutôt, et surtout, des cauchemars, des cauchemars qui faisaient que je ne dormais presque plus la nuit, et qui faisaient que je stressais toute la journée.
J'avais vraiment du mal à suivre en cours, car oui ,malgré tout j'ai toujours été une très bonne élève en cours, mais en ce moment j'ai du mal à suivre tout mes cours, a vrai dire, les cours ne m'ont jamais vraiment plu, je faisait surtout ça pour mes parents.
Eux qui me faisaient sentir spéciale mais qui s'avéraient en fait être de vrais monstres, ce qu'il m'ont très vite fait comprendre après ce fameux jour de mes 17ans.*6 mois plus tard*
Aujourd'hui, nous sommes le 20 juin, et j'ai enfin commencé mes recherches pour trouver un logement, comme j'ai enfin trouvé un petit travail, je peut me permettre d'en avoir un.
Je travaille maintenant dans une petite épicerie et ce premier travail me plaît beaucoup, à la déception de mes parents.
Je recherche n'importe quoi qui pourrais me loger, je suis tellement dans le besoin que même une seule pièce me suffirais.*Quelques heures de recherches plus tard*
J'ai enfin trouvé un logement qui rentre dans mon budget, qui n'est pas très loin de l'épicerie où je travaille, et qui va me permettre de partir loin de mes parents.
C'est une caravane dans un parc de mobil home, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais c'est ma dernière solution avant de devoir vivre dehors.
J'ai une visite prévue pour cette caravane dans deux jours et il faut que je sois prête.*Deux jours plus tard*
Il est 6h30 lorsque je me réveille d'un autre et habituel cauchemar, je pars donc me doucher et m'habiller :
Je pars de chez mes parents à 8h30 pour arriver à la ville d'Hawkins à 10h30 en sachant que mon rendez vous est à 11h.
Une fois la visite qui s'est très bien passée terminée,je signe tout les papiers et j'ai enfin mon logement !
Je n'ai plus qu'à m'inscrire à mon nouveau lycée et tout sera fini !
Je vais donc au Hawkins High School pour m'y inscrire.
Il y a même un club de Pom-Pom Girls ! Où je vais donc aller m'inscrire, ça me permettra sûrement de me faire des amis un peu plus vite.
Je rentre donc dans ce nouveau lycée en Septembre !————————————————————————
Ne soyez pas exigeants c'est la première fois que je tente l'expérience de Wattpad
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce premier chapitre 🫶
VOUS LISEZ
La Nouvelle Fille D'Hawkins
FanfictionT/p mène une vie tout à fait banale jusqu'au jour où ses parents la mettent dehors et qu'elle trouve une caravane dans la ville D'Hawkins. Elle va faire beaucoup de rencontres : des amis, des ennemis, et peut-être l'amour de sa vie.