Chrissy

11 1 0
                                    

La veille du bac, au matin

Le réveil sonne, il est 6h30, je me réveille avec un peu de difficulté, en effet, Eddie et moi nous sommes couchés tard hier car nous avons passé la soirée à jouer à des jeux de société.
Je pars donc prendre ma douche pour ensuite préparer le petit déjeuner et pour enfin réveiller Eddie.

T/p - Bonjour marmotte ! Il est l'heure de se réveiller.

Eddie - Encore un peu s'il te plaît....

Et il me tire vers lui et me serre contre son torse.
Chose que j'aime beaucoup parce que ça me permet d'écouter son cœur battre et je trouve ça vraiment apaisant.

8h

T/p - Allez Eddie ! Il est 8h on a plus que 30 minutes pour être à l'heure et j'ai pas envie d'être en retard le dernier jour !

Eddie - Oui oui d'accord, je vais à la douche, je fais vite !

Eddie part donc prendre sa douche tandis que je finis de me coiffer.
Il finis enfin par sortir de la douche, nous sommes en retard.

T/p - Eddie t'abuse ! Je t'aime, mais t'abuse vraiment !

Eddie - Désole princesse, je roulerais plus vite !

T/p - Tu rêves !

Il se met à rire et me regarde d'une façon qui me fait fondre, et il le sais.

T/p - Aller ! Hop hop hop !

Eddie - Oui oui, on y va, on y va.

Il m'ouvre la porte passager, je monte dans sa camionnette et nous partons.

Au lycée

T/p - Mais pourquoi tout le monde est encore là ?

Eddie - Franchement, aucune idée, mais viens on va voir la bas il y a une petit foule.

Je demande alors à une inconnue ce qu'il se passe et la seule réponse qu'elle me donne c'est me dévisager. Nous essayons donc d'aller au milieu de cette foule, et nous voyons Jason, qui fait ce qui ressemble à un discours, mais pourquoi ?

Jason - Et regardez les, ils osent venir quand même après ce qu'ils ont fait !

Dit il en nous pointant du doigt. Mais qu'avons nous fait ?

Eddie - Tu peut me dire ce qu'on a fait exactement ?

Jason - Vous avez tué Chrissy !!

T/p - Attends, quoi ?! On a jamais tué personne !

Jason - Si ! Elle a été retrouvée dans le mobil-home d'Eddie ce matin !

T/p - Mais c'est pas possible, Eddie et moi on a passé la soirée et la nuit chez moi a faire des jeux de société !

Eddie - C'est même pour ça qu'on est en retard.

Le directeur arrive et nous dis à tous d'aller en cours.
Je propose alors à Eddie de sécher les cours parce que je n'aurais pas la force d'y aller après ça, ce qu'il accepte évidemment.
Nous partons alors chez moi, vers 11h30, je commence à faire à manger.

T/p - Des pâtes, ça te va ?

Eddie - Tu sais bien que j'adore ça !

T/p - Oui je sais, c'est juste pour être sure.

Eddie va dans ma chambre regarder la télé.

Eddie - Il s'est passé quoi dans ta chambre ? On dirais qu'une tornade est passée !

La Nouvelle Fille D'HawkinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant