Le problème de Lucas.

34 2 2
                                    

Mai 1986

Je fais maintenant partie du Hellfire club avec Eddie, Mike, Lucas, Dustin, et Will.
Nous jouons ce soir après les cours pour la grande finale que Eddie prépare depuis si longtemps !

Pendant les cours

Robin - Tu viens avec Steve me voir ce soir ? Il y a la finale du match de basket et je suis dans la fanfare.

T/p - Je suis vraiment désolée Robin, mais ce soir on a la campagne de D&D qu'Eddie prépare depuis un moment, mais d'ailleurs Lucas joue dans l'équipe de basket !

Robin - Euh oui je crois, vous allez faire comment si il vous manque un joueur ?

T/p - J'irais parler aux garçons à la pause du midi.

À midi

T/p - Salut les gars !

Dustin - Salut T/p, ça va ?

T/p - Ça va et toi Dustin ? Mike tu répond pas ?

Mike - Oh, si pardon, ça va T/p ?

T/p - Euh oui mais pourquoi t'es si stressé ?

Mike - Euh bah c'est compliqué...

Dustin - On dois aller parler à Eddie par rapport à la campagne de ce soir.

T/p - Oula qu'est ce qui se passe ?

Dustin - Hum, Lucas pourra pas venir ce soir...

T/p - J'en étais sûre ! Il va falloir que vous trouviez quelqu'un pour le remplacer parce que Eddie ne supportera pas qu'il manque un joueur ce soir ! Il abuse quand même ! Eddie prépare ça depuis longtemps !

Mike - Oui on sais, on lui a dit d'ailleurs, mais il préfère la « popularité »

T/p - Ça va lui apporter quoi ? Notre groupe lui suffit plus ?

Dustin - À voire...

T/p - Bon les gars, on se rejoins pour manger, moi je dois aller chercher quelque chose vite fait avant. Et essayez de trouver quelqu'un pour ce soir !

Dustin - Oui à tout de suite t/p !

À table

Eddie - Ah tu es enfin là chérie !

T/p - Oui désolée mon cher amour, j'ai dû aller rechercher mon sac, je l'avais oublié en cours.

Eddie - Un jour c'est moi que t'oubliera quelque part !

T/p - Mais non enfin, toi je ne pourrais jamais t'oublier !

Will - Salut vous deux !

Eddie - Salut Will, t'es prêt pour ce soir ?

Will - Plus que prêt !

Eddie - Et toi ?

T/p - Je n'ai jamais été aussi prête !

La Nouvelle Fille D'HawkinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant