𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟿

707 31 21
                                    

• 𝚂𝚎𝚊𝚜𝚘𝚗 𝟸 - 𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷 •
𝙱𝚊𝚌𝚔 𝚃𝚘 𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚚𝚞𝚊𝚛𝚎 𝙾𝚗𝚎

• 𝚂𝚎𝚊𝚜𝚘𝚗 𝟸 - 𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷 • 𝙱𝚊𝚌𝚔 𝚃𝚘 𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚚𝚞𝚊𝚛𝚎 𝙾𝚗𝚎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lorsqu'Émilia arriva enfin à Dallas, ce fut le quinze novembre 1963. Elle fut accueillie par le bruit de balle en dans sa direction et n'eut même pas le temps de se baisser pour les éviter qu'une main chaude enveloppa sa main et qu'elle se fit transporter par un halo bleu sur le toit d'à côté.

Elle ne prit pas la peine de crier puisqu'une main vint s'abattre sur sa bouche et le souffle régulier de quelqu'un, chatouiller son cou.

- Ne bouge pas, susurra la tendre voix du garçon qu'elle aimait tant. Comme seule réponse, elle hocha la tête, ce qui fut prit comme un signe pour le brun de retirer sa main. Ils attendirent tous les deux un instant avant de ne plus rien entendre et de se téléporter sur le sol de la ruelle.

Le garçon avait le souffle court et haletant, alors, Émilia se posta en face de lui et lui desserra un peu sa cravate avant de lui donner un rapide baiser sur les lèvres.

- Tu peux m'expliquer maintenant ? Demanda-t-elle. On est où ? À quelle époque ? Où est notre famille ? Pourquoi on se faisait tirer dessus il n'y a même pas deux minutes ? Et comment ça se fait que tu sois devenu encore plus sexy alors qu'on s'est vu il n'y a pas une heure ?

- Alors, on est à Dallas, le quinze novembre 1963, je ne sais pas, probablement des agents de la Commission et tu me trouves sexy ? Répondit Cinq en rapprochant le corps de la blonde du sien en mettant ses mains sur ses hanches.

- En 1963 ? Mais-

Émilia se fit cependant interrompre par le bruit d'un rideau que l'on ferme rapidement et ce fut à ce moment qu'ils se rendirent compte qu'ils étaient espionnés. Ils se regardèrent et décidèrent de rentrer dans le bâtiment afin de voir qui les épiait.

Cinq prit la main de la blonde et les téléporta dans les escaliers de la bâtisse. En montant ces dernières, le garçon remit le col de sa veste en place ce qui provoqua quelque chose dans les entrailles d'Émilia.

- Tu peux arrêter deux minutes d'être beau et être sérieux ?

- Mais je suis sérieux là !

- Alors arrête de me déconcentrer !

- D'accord, répondit-il en frappant à la porte qui devait appartenir au monsieur à la caméra.

Ce fut une autre porte qui s'ouvrit à côté, et un homme assez timide se tenait derrière.

- Vous voulez quoi ? Demanda le propriétaire de l'appartement aux deux adolescents.

- Avec ma comparse à côté de moi, commença Cinq, nous vendons des encyclopédies pour notre club, et on se demandait si-

L'homme lui claqua la porte au visage et il en fallut peu pour que le brun perte patiente et se téléporte dans l'appartement, en ouvrant la porte par la suite pour qu'Émilia puisse rentrer à son tour.

Personal Lies [Five x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant