• 𝚂𝚎𝚊𝚜𝚘𝚗 𝟷 - 𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟿 •
𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚜- Aucune trace de Vanya, déclara Cinq dès qu'il vit ses frères et Émilia en face de lui.
- Elle n'est pas dans les chambres, ajouta Diego.
- Et je ne l'ai pas vu en bas, continua Klaus.
- Ni sur le toit, finit Émilia.
- Et bien, bon courage, encouragea le lanceur de couteau en faisant une tape amicale sur l'épaule de Klaus et en frottant les cheveux de la blonde.
- Attends, où tu vas ? Demanda le brun. Vanya, Hazel et Cha-Cha sont toujours dans la nature.
- Je sais, répondit naturellement l'homme, je vais chercher mes affaires et je me casse. J'ai des choses à régler avec ces connards.
Les trois Hargreeves soufflèrent face au désir, plutôt obsession de Diego à venger son amie, et se regardèrent tous, ne sachant pas quoi faire par la suite.
- Papa t'a dit quoi que ce soit sur l'apocalypse ? Questionna Cinq. Des indices sur la façon dont c'est arrivé ?
- Non, il n'a rien dit, répondit le messager de l'au-delà. Un rasage d'exception, mais pas d'indice non.
- Fait chier, souffla le garçon avant de descendre les escaliers menant au salon. Il fût rapidement suivi par Émilia et Klaus.
- Maintenant que j'y pense, il a fait allusion à mon potentiel.
- Potentiel ? Reprit la blonde.
- Oui ! Il était déçu que je me sois contenté d'effleurer-
- Comment était-il au courant ? Coupa Cinq, encore une fois obnubilé par l'apocalypse.
- Ça, on n'en sait rien, répondit Émilia.
- Dis, commença Klaus, ton truc de voyage dans le temps, comment t'as su quoi faire ?
- Je n'en savais rien. T'en serais conscient si t'étais clean. Le garçon partit loin de son frère avec la prothèse dans une main, l'autre cherchant Émilia.
- Je suis clean figure toi, répliqua Klaus en se retournant vers les deux adolescents. Ça fait deux jours que je n'ai pas touché à quoi que ce soit.
- Oui, bien sûr.
- J'ai l'impression que ça fait 45 ans.
- Tu te fous de ma gueule ? Demanda Cinq en se retournant pour regarder son frère. T'as pas tenu en place de la journée.
- On lutte tous les trois contre une dépendance alors.
- Qu'est-ce que je fais dans cette discussion subitement ? Demanda Émilia.
VOUS LISEZ
Personal Lies [Five x OC]
Hayran Kurgu- Tu sais, avant j'avais une vie plutôt cool. Des parents aimants, des amis, des bonnes notes à l'école et tout ce qu'une fille de treize ans voulait. Mais il a fallu que Sir Reginald Hargreeves me kidnappe après ta fugue parce que selon lui, compt...