• 𝚂𝚎𝚊𝚜𝚘𝚗 𝟸 - 𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟺 •
𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚐𝚗𝚒𝚏𝚒𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝𝚜 𝟷𝟸
Une fois rentrés chez Elliott, ou pour Émilia, le centre d'accueil pour détraqué, ils furent surprit de voir Diego torse nu en train de se faire soigner par Lila, ainsi que le propriétaire de l'appartement faisant du café pour tout le monde.Ils expliquèrent la situation de Vanya ainsi que Luther au Numéro Deux.
- Vous l'avez laissée partir ? Demanda-t-il, à moitié dans les vapes, sûrement à cause de la plaie que son futur père lui a donné.
- Oui, dit Cinq, il faut qu'elle digère. Ça lui passera, je le sais.
- Et ces types ?
- Les Suédois ? Questionna la blonde qui s'installa sur un des fauteuils vides du salon, regarder son brun ruminer dans toute la surface piétinable de la pièce lui donnant la nausée.
- Oui, comment savoir qu'ils ne reviendront pas ?
- Ça, on ne sait pas.
- C'est la partie mystérieuse qui donne du suspense dans notre enquête, murmura la blonde après avoir remercié Elliott pour la tasse de café qu'il venait de lui donner.
- Et qui les a envoyés ? Demanda Lila, elle aussi prenant une gorgée de sa boisson.
- Oh, j'ai ma petite idée, répondit Cinq en prenant sa tasse tout en regardant fortement Lila dans les yeux et en lui faisant un de ses sourires qui laissait Émilia dans ses pensées les plus intimes. Mais, notre priorité, c'est d'obtenir des réponses de la part de papa. Tout le reste en dépend. Il s'assit sur le même fauteuil qu'Émilia et prit ses jambes afin de les mettre sur les siennes. Elle était donc maintenant à moitié assise sur lui, et ça ne les dérangeaient pas le moins du monde.
- Je vous rappelle d'ailleurs, s'interposa Diego en se relevant de sa position à moitié allongé, que je l'ai trouvé.
- Oui, mais tu l'as aussi laissé partir, rétorqua la blonde.
- Et tout ça avant qu'on puisse lui parler, rajouta Cinq.
- Il m'a poignardé, pointa du doigt le lanceur de couteau.
- Il s'est montré patient, on en a tous rêvé, Diego.
Lila se mit à rire hystériquement après la remarque de Cinq, tout comme Elliott qui esquissa un sourire.
- Elle est bonne, dit-elle en tendant sa main vers Cinq dans un geste de top là. Le garçon la regarda bizarrement en déposant sa tasse de café sur la table basse, sans réciproquer son action.
VOUS LISEZ
Personal Lies [Five x OC]
Fiksi Penggemar- Tu sais, avant j'avais une vie plutôt cool. Des parents aimants, des amis, des bonnes notes à l'école et tout ce qu'une fille de treize ans voulait. Mais il a fallu que Sir Reginald Hargreeves me kidnappe après ta fugue parce que selon lui, compt...