Chapitre 1 : Le Journal du Futur

395 40 1
                                    

Le bruit du métal et des bruits de pas résonnaient comme un seul orchestre. Reim était accompagné par deux gardes.

La tenue orange montrait bien qu'il était ce que la société appelait un détenu, un prisonnier.

« Plus vite. » Dit l'homme de gauche en le poussant. Reim finit par descendre les marches. Autour de lui d'autres détenus. Sa nouvelle vie allait commencer.

Dans la société de la Terre, les détenus n'étaient plus les bienvenus du tout. Surtout à cette époque l'an 2103. Les choses sont différentes.

Alors que le climat semblait être l'apocalypse qui allait prendre les humains, une nouvelle énergie s'est manifestée et les humains ont développé des pouvoirs.

Les arts martiaux, la magie ou la sorcellerie tout est devenu possible !

« Cellule 21... . »

« 2163. »

Finit par dire Reim.

Le gardien lui jeta un regard.

« Oh moins tu sais où tu pourriras. »

Reim n'a rien dit et il était arrivé dans la cellule quelques minutes plus tard. Il soupira.

« Au moins ici, personne ne m'embêtera. »

Il s'assit sur son lit individuel car les condamnés ayant des peines pour des crimes horribles étaient encore séparés des autres.

Il leva les mains et un journal est apparu.

LE TUEUR REIM ENFIN SOUS LES BARREAUX DE LA PRISON NATIONALE !!

Wow je fais même les gros titres du journal de demain ? J'ai juste tué des personnes qui méritaient de mourir. Dommage que ces personnes soient le gouvernement lui-même.

Reim était en prison pour avoir tué plusieurs grands personnages du pays. Bien sûr, ils étaient pourris. Cela avait causé beaucoup d'agitation mais il ne s'était pas caché.

Sa famille est morte à cause du gouvernement alors il a tué les personnes qui étaient le gouvernement.

Les problèmes modernes ont des solutions modernes !

Le journal dans ses mains portaient plusieurs articles en tout genre. On était le 26 Janvier 2103 mais il affichait le 27 Janvier 2103.

Demain le monde serait tout aussi calme en dehors des polémiques. Oh ? Une coupure de courant ? Pourtant avec les algues génétiquement modifiés qui produisent de l'électricité verte il ne devrait pas avoir de problème ?

Enfin il s'en fichait, ce n'était pas son problème. En ayant commis des crimes aussi graves, il avait été condamné à mort dans 2 semaines.

Ce dont il ne s'attendait pas s'était qu'il y a une semaine un mystérieux journal s'est manifesté un beau matin.

C'était vraiment inattendu de gagner un pouvoir aussi mystérieux.

L'apparition de cette nouvelle énergie dans l'air était appelé de plusieurs manières différentes, mana, QI, énergie spirituelle, énergie céleste tous les noms étaient permis.

Mais Reim aimait l'appeler énergie universelle.

Chaque être humain possédait la vie et cette vie pouvait sûrement se mesurer.

Pour une raison qui l'ignore, l'énergie universelle a réveillé un pouvoir. Le Journal du Futur !

Chaque matin, un journal apparaissait faisant entre 5 et 10 pages montrant les informations plus ou moins importantes comme un vrai journal avec les gros titres où les petites annonces.

The Tower of Absolute Heaven ( La Tour des Cieux Absolus )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant