Reim était jeune.
Depuis qu'il avait tué les membres du gouvernement, qu'il est arrivé sur Alcancia et qu'il a été transporté au Royaume des Cadrans peu de temps c'était passé.
On était sur l'ordre d'un peu plus d'un mois. Deux semaines sur la Terre, un peu plus d'une semaine sur Alcancia et quelques jours à gauche à droite pour l'attente.
Alors comparé aux 60 ans déjà passé dans Human City, sa tête semblait parfois lui faire défaut.
Pas qu'il était vieux. Pour un cultivateur avoir près de 80 ans son visage faisait la trentaine voir un peu plus.
Bien sûr, tout cela était caché par [ Une seule chose peut être cachée ]. Aux yeux des autres, il était déjà un vieil homme plus très actif dans la Brigade 0.
En autant de temps résumer tout ce qu'il s'était passé n'était pas facile mais Reim le faisait pour ne pas perdre le compte de ses objectifs.
Actuellement, il était caché dans une petite maison. Il jouait le vieux pour les autres afin de les tromper.
80 ans... . Beuz, j'ai vraiment envie d'arrêter tout ça parfois.
[ Il ne faut pas. Je sais que tout cela est étrange pour toi. Tu n'as jamais été aussi longtemps dans un même endroit. ]
Reim ne pouvait pas non plus quitter la ville. C'était 80 ans sans avoir pu sortir d'ici et juste une ville, c'était trop peu.
Au début, il aimait ça. Maintenant, il en avait marre. La différence entre la vie d'avant et celle avait été un décalage trop important.
[ Mais au moins, tu ne peux nier les bonnes choses. ]
C'est vrai ! Pendant toutes ces décennies, Reim s'était amélioré. Sa culture était passée de la première étape du Noyau d'Or à la 6ème et tout ça sans points EU.
Quand à ses points EU justement... il en avait 753 !
On pouvait penser que c'était peu mais on ne pouvait pas tuer tout le monde ni faire n'importe quoi.
De plus, il devait jouer son âge ou du moins le fait qu'il était vieux. A partir d'un moment, on ne pouvait plus combattre.
80 ans ! La Brigade 0 avait bien changé. Bientôt, le jeune cheffe qu'elle était à l'époque allait donner sa place.
Reim se doutait qu'elle allait juste cacher sa position et contrôler la Brigade 0 dans l'ombre tout comme il allait le faire.
Ce qui avait aussi changé était son expérience au combat. Il s'était souvent entraîné avec des personnes plus fortes et des nouveaux pour les guider.
Mac et les autres de la première génération étaient déjà tous morts. Le temps ne faisait pas que du bien mais c'était ainsi.
Même la fille du maire qu'il a rencontré à son arrivée avait déjà laissé sa place de maire à d'autres depuis des années.
Elle ne vivrait pas longtemps encore. Voir cet aspect du temps était vraiment effrayant et fascinant.
Parfois, Reim espérait que cet endroit était faux et existait juste pour les épreuves. Tout ça pour ne pas avoir à penser que de vraies personnes mourraient.
Régulateur : Vous 28,36% / Autre candidat : 65,45 %
Après 80 ans voilà où en était leurs progressions. Même proche de sa fausse mort, Reim était à peine à un tiers du contrôle de la Brigade 0.
Cela lui allait bien. Il n'avait pas besoin de plus. Mais le plus étrange était que la cheffe n'avait que 65% !
VOUS LISEZ
The Tower of Absolute Heaven ( La Tour des Cieux Absolus )
AcciónDébut du 22ème siècle. La Terre connaît une renaissance quand une mystérieuse énergie a commencé à donner des pouvoirs variés aux humains il y a de ça plusieurs décennies. A partir de là ce fut une montée rapide vers la force et le pouvoir. Reim lui...