Chapitre 94 : Course poursuite

65 10 0
                                    

Reim a appuyé sur la manette des gaz à fond. Le vrombissement a éclaté comme si on réveillait une bête de son sommeil.

Il fut secoué et a dû s'accrocher pour ne pas se faire éjecter de la moto. La vitesse a directement grimpé à 800 km/h et continuait lentement son ascension.

Le problème était que les missiles étaient des nanorobots. Ils pouvaient changer de trajectoire autant de fois qu'ils voulaient et étaient aussi très rapides.

Même à présent, ils rattrapaient la moto de Reim. Les véhicules arrivaient aussi à tenir l'écart et le réduisaient même un peu.

« Ça ne suffit toujours pas ? »

« On peut toucher mac 1 mais il faut une minute pour atteindre cette vitesse. »

Mac 1, c'était l'équivalent de 1 220 km/h environ. Il avait sous estimé la moto mais cela ne changeait rien si les missiles interceptaient leur route.

« On ne pourrait jamais être une minute tranquille. Essayons d'abord d'en détruire quelques-uns. J'imagine que tu as prévu aussi de quoi m'amuser. »

« Tout à fait ! Que serait un tel bolide sans ses propres missiles ! »

Reim a alors repris le pilotage manuel. A cette vitesse, il ne pouvait naturellement pas piloter. Il a aussi passé le véhicule en mode sport !

La vitesse a soudainement été réduite et... le véhicule a pris un angle presque impossible. Avec une roue, il pouvait presque faire un tour sur lui-même.

Alors tourner et accélérer à nouveau était simple. Cela a surpris les nanorobots sous forme de véhicule et les missiles.

La première salve allait s'abattre sur lui. Il n'était pas inquiet. Un petit bouton a été pressé et des petites fusées ont été tirés des deux côtés de la moto.

C'était des fusées anti-missiles capable de créer des fausses cibles pour les missiles. Et ces derniers se sont écrasés dessus.

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMM !!!!

Dans une grosse détonation la moto est sortit du nuage de poussière et a tiré ses propres missiles. La moto n'en n'avait pas des gros.

Mais la puissance d'un missile... était équivalente à celle des nanorobots. Un missile a frappé un véhicule qui était maintenant proche et l'a détruit sur le coup.

Le souffle de l'explosion n'a pas laissé de chance aux nanorobots de s'enfuir.

« Ils savent qu'ils sont perdant à tirer des missiles. »

Vu que les missiles eux-mêmes étaient composés de nanorobots alors en lancer et les détruire était s'handicaper sans retour en arrière.

« Des véhicules aussi simples demandent peu de nanorobot. Ils peuvent largement en perdre plein pour tirer des missiles sans cesse. Cela sera certainement plus problématique pour toi que pour eux. Même nous nous n'avons pas un nombre illimité de missiles. »

Ce que faisait Reim était juste pour détruire quelques groupes de nanorobots sous forme de véhicule afin qu'ils ne puissent pas prendre une forme trop forte.

Il savait dès le début qu'il ne pourrait pas tous les vaincre avec sa force ou les missiles. Tout ceci était juste temporaire.

Il a dirigé la moto pour s'aligner avec les véhicules nanorobots et les a détruit d'un bon missile au moment opportun. Sa maîtrise était parfaite.

Bien sûr, il conduisait entre les missiles ennemis et ne devait pas faire une seule petite erreur. La moto étaient poussés à ses limites.

{ Aaaaaah je vais mourir !!! }

The Tower of Absolute Heaven ( La Tour des Cieux Absolus )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant