Chapitre 15 : [ Trouver les erreurs ]

70 20 0
                                    

Reim devait se montrer très prudent avec une telle femme en face de lui.

On dit que le niveau le plus haut d'un pouvoir est 7. Mais ce n'est qu'un chiffre. La situation évolue naturellement trop vite pour être suivit. Je me demande quand même si son pouvoir est bien un des rares de niveau 7.

Ce qui faisait le niveau de pouvoir était sa nature, son potentiel d'évolution ou encore son potentiel d'action.

Un pouvoir de voyance serait par nature fort et bien qu'il soit rare qu'il évolue dans ce cas il serait encore plus fort.

A l'inverse un pouvoir qui joue sur la force physique avait un potentiel d'action élevé. Le potentiel d'action était comme un potentiel de destruction.

Il était là pour montrer la force d'action d'un pouvoir sur soit ou sur une zone.

[ Influence de la Vérité ] est par sa nature déjà très fort surtout qu'elle trompe tout le monde sur son vrai pouvoir. Mais il est aussi important dans le potentiel d'action car il agit directement sur une personne et peut modifier ses pensées.

Heureusement que plus un pouvoir est fort plus son potentiel d'évolution est faible. C'était une règle presque absolue.

Les rares humains avec des pouvoirs de niveau 6 ou 7 avaient évolué une fois par chance.

« Pourquoi une pièce aussi sombre ? »

Il était intrigué.

« Je ne supporte pas bien la lumière du jour. Ma peau est assez sensible. »

Les sourcils de Reim ont bougé. Depuis l'apparition de cette énergie universelle où peu importe la manière dont ils ont appelé cette source de force les changements étaient nombreux.

Un des plus marquants était l'apparition des mythes.

Des hommes bêtes ou plus rares mais déjà arrivé des êtres un peu surnaturel comme si le changement de la Terre était lui-même surnaturel.

Peur de s'exposer à la lumière et aime l'obscurité ? Serait-ce un vampire ?

Il ne montrait rien sur son visage sauf que la surprise remplissait son cerveau.

« Ce n'est pas ce que vous pensez voyons. On a déjà eu l'apparition de loup-garou ou de sirène dans les pires cas mais un vampire. La Terre n'en n'est pas encore là. »

« Alors ce n'est qu'une question de temps ? »

« Sûrement... . Qui sait ce qui se passerait par la suite. L'univers est vaste. Qui sait si nous sommes le seul monde et si nous sommes les seuls à avoir subit ce changement. »

« On ne peut pas savoir. »

« C'est une des énigmes que l'Homme essaie de résoudre. »

Tara avait fini sa tasse de thé. Elle buvait rapidement plus que lui. C'est aussi à ce moment là que le majordome est revenu.

Il nettoyait ses manches enlevant des grains de poussière.

« Voici maîtresse. »

« Merci. »

La régente prit les feuilles. Elle lut rapidement tout le contenu avant de lever les yeux vers Reim.

« J'ai les informations. La question est pourquoi je voudrais les donner à une personne dont je ne connais pas l'objectif. »

Il a récolté les informations aussi vite ? A moins d'avoir des rapports réguliers sur la situation de Cristal City il est impossible de le faire. Pourtant, le manoir ne compte que ces deux là de tout ce qu'il se dit. Je ne dois vraiment pas les sous estimer et dire la vérité serait mieux.

The Tower of Absolute Heaven ( La Tour des Cieux Absolus )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant