Chapitre 105 : Forme semi-Dragon

82 20 0
                                    

Il y avait tellement de race rien que pour les Dragons qu'être un Dragon était un bon début même pour Reim.

Dragon de Terre. Je n'ai pas à me plaindre. Ce sont certes les plus faibles mais ils restent des vrais Dragons.

En disant vrai Dragon il faisait référence à toutes ces wyvernes et autres sous-espèces appartenant à leurs familles mais n'ayant pas l'intelligence et leurs forces. Leur sang était dilué pour le comparer plus exactement.

[ Oui. Même un Dragon de Terre peut devenir terrifiant. A partir du moment où une espèce de Dragon devient de vrai Dragon c'est qu'elle a eu au moins une fois dans le passé un Roi Dragon de cette espèce. ]

Reim le savait. Il l'avait appris au second étage due la tour dans le Pavillon de la Plume Éternelle.

[ J'ai bien envie de voir ta forme semi-Dragon. Dans cette forme tu dois pouvoir user des runes Draconiques. ]

Laisse-moi faire.

Rien qu'en le pensant le corps de Reim a changé. Sa forme est restée humaine mais il a gagné des petites cornes, des ailes dans le dos et une queue. La couleurs des trois étaient marron.

La couleur des Dragons de Terre !

« Wow Reim ! Tu es un semi-Dragon ? »

Même si Ila n'avait pas assisté à la scène dans son esprit, elle ne pouvait manquer ce qu'il faisait et sa transformation. Cela restait choquant.

« Oui. J'ai réussi à enlever un sceau sur moi en absorbant le sang de l'embryon. Je m'en doutais depuis un moment et j'avais raison. »

« C'est une bonne nouvelle. Les Dragons sont des êtres résistants et forts. Réveiller cette forme ne peut être qu'un plus. »

« Très certainement. J'ai aussi l'utilisation des runes draconiques. La connaissance coule en moi si facilement. »

D'une pensée des runes sont apparues autour de lui. Des symboles complexent qui quand Reim les a vu ne comprenait rien quand il combattait le Dragon Noir.

A présent, c'était tout l'inverse.

« Les runes draconiques sont le langage des Dragons. Il y a une bonne raison pour laquelle les Dragons parlent normalement et non dans leur langue. »

« Car le langage des Dragons est destructeur. »

Même Ila le savait. Le langage des Dragons était tout sauf simple mais aussi si destructeur. Leur agressivité naturelle des légendes venait bien de quelque part.

Les Dragons en hurlant parlaient dans leur lange mais cela ne faisait que créer des cataclysmes. Alors ils ont décidé de créer les runes draconiques.

Un système permettant de contrôler leur langage tout en créant des attaques surpuissantes encore plus qu'avant.

Les runes draconiques étaient leur façon de contrôler leur propre langue tellement elle était forte.

« Je devrais quand même aller dans un endroit plus tranquille pour tester ça. »

Les désirs de celui qui avait vaincu le Dragon Noir étaient des ordres. Reim pu aller au fin fond des montagnes orientales en quelques minutes à peine.

Même si le temps était compté, maîtriser sa nouvelle force était une première chose à faire. Sans une bonne maîtrise tout le reste ne valait rien.

« On peut commencer. »

« Ouiiiii ! »

[ Voyons ce que tu vaux en tant que Dragon. ]

The Tower of Absolute Heaven ( La Tour des Cieux Absolus )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant