Chapitre 7 : Beuz

110 32 1
                                    

[ Bonjour. ]

Le message sur le Journal du Futur l'a pris de court. Que se passait-il exactement.

Son pouvoir était le Journal du Futur alors pourquoi montrait-il des signes étranges voir même de l'intelligence.

« Je peux vous assurer que personne n'écoute alors vous pouvez parler. »

La femme lapin avait finit de scanner la pièce et les pièces aux alentours afin de confirmer que personne n'écoutait.

Reim est revenu à lui.

Il a chassé sur le côté le Journal du Futur pour ne pas qu'il le gêne.

Ma maîtrise de soi a presque flanché ! Cette lapine aurait pu voir que quelque s'était passé. Heureusement, que j'ai réagi à temps. Je m'occuperais du journal après ça.

« Et bien pour tout vous dire mon pouvoir me permet de voir certaines choses qui se passeront demain. »

« Divination !! »

« Oui. »

Elle a repris son calme. C'était clairement inattendu.

La divination était trop rare pour ne pas s'y intéresser. Elle lui a demandé de faire une démonstration.

Il a alors parlé du groupe de super homme qui va se faire arrêter demain.

La femme a alors compris de quoi il s'agissait.

« Vous pouvez savoir des choses qui se passeront demain. Un peu comme un journal. »

« Exactement. »

Reim n'y pouvait rien si sa description reprenait les codes d'un journal. Son pouvoir était comme ça.

« Alors demain on annoncera la capture de ce groupe. »

Il hocha la tête.

« Bien sûr, on ne peut que savoir ça demain. Et la dernière question. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre. »

C'était la question la plus importante. Reim avait déjà prévu le coup.

« Parce que le monde change et nous devons construire une nouvelle société adaptée aux supers hommes et aux autres. »

La femme lapin a arrêté d'écrire comme prise dans ses pensées. Pourquoi s'était-elle aussi engagée chez eux ?

Pour que des personnes avec des pouvoirs comme moi ne soient plus discriminées !

« Je pense que c'est une bonne chose ! Je vais finir de remplir les papiers et les envoyer au chef de notre branche. C'est lui qui décide pour chaque personne si on est prit ou non. »

Il fallait toujours une autorisation du chef car le groupe ne prenait pas n'importe qui.

Le chef dont elle parlait était le chef de Cristal City.

Pour des personnes sans pouvoir, l'adhésion se faisait différemment mais pour ceux avec des pouvoirs il fallait forcément une vérification plus approfondie.

Si ce que Reim a dit était vrai alors le groupe Athéna se montrerait vraiment gentil avec lui.

« Si vous voulez nous avons des chambres pour se reposer. »

« Je veux bien merci. »

Il ne voulait pas être dehors alors qu'il était recherché.

Une fois dans la chambre la femme lapin a bondit deux fois pour refaire toute la distance qu'ils venaient de marcher.

The Tower of Absolute Heaven ( La Tour des Cieux Absolus )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant