mardi , 21 septembre 2018
01:00. Je ne sais pas vraiment ce qui me motivait ni ce qu'il se passait réellement, mais je le savais ce soir serait la fin ou plutôt le commencement , j'ai toujours aimé commencé par la fin c'est assez antithétique mais j'aime biens . Alors finissons , je suis allongé sur mon lit tout me parait vide, autour les murs sont blanc et les draps aussi , il fait si froid que mes mains en deviennent bleus. Le vent glacial s'approche de mon lit , avec lui je me sent vivant , je sens sons souffle contre mes lèvres tel un baiser je ne sais ce qu'il m'arrive mais je n'ai pas peur pour la première fois de ma vie je suis courageux , je ne plisse pas les yeux je ne me défile pas. Je l'ai voulu , je l'ai choisie : le commencement m'engloutira et la fin me feras danser la valse des êtres perdu , la valse de ces êtres à qui l'Amour et la vie a décidé d'offrir sons cadeau finale la seule et unique liberté. Une libérations de la souffrance et de la vie , la libérations de tout ces démons qui accroché sur mon épaule ne m'ont laissé place qu'a la déceptions et la destructions . Alors sur mon lit dans ma chambre vide , le néant m'engloutiras .
03:00. Les Draps ne sont plus blanc , ils sont tachetés de ce rouge immaculé , une lame est posé au creux de ma main ,mon poignet droit tel une délicate rivières laisse s'écouler ce rouge remplie de remord , de rage et de tristesse et une larme coule le long de ma joux ce n'est pas de la tristesse cet larme est le signe de la libérations la preuve que le néant est arrivés . Je suis enfin libéré .
VOUS LISEZ
correspondance d'un êtres
RandomCette histoire est celle de Louis à travers ce personnage et le style atypique de l'histoire vous partagerez une partie marquante de sa vie TW/ L'histoire est totalement fictive